Posté le : 05-06-2009 à 09:48
coucou du taf
puree je suis naze!!
je crois qu'on a fais la même nuit melo :twisted:
vers minuit, ma chatte qui miuale et gratte derriere la porte! jme leve elle devale les escaliers, lol car elle sait que c une betise! 2 secondes plus tard rebelotte, je sens que ca monte doucement :twisted: , puis rebelotte, je m'enerve lui font une trempe :oops: , puis au final, lui donne a manger, car d'habitude le soir je lui donne une ration et là comme il en reste un chouille j'ai rien donne, dc forcement elle avait la dalle, et zhomme qui mdit( alors que je croyais qu'il dormait mdrr), t'as fait une connerie :roll: :shock: , maintenant elle va croire que si elle reclame la nuit tu te leveras pr lui donner a manger!!( tiens tu dors pas toi :twisted: )
puis ce matin vers 6h30 chloe qui m'appelle pour sa tetine je crois, je dis a jerome, leves toi, ( comme je pensais qu'il allait dormir un peu et que moi jme levais 1 h apres) il se leve mais n'est pas revenu, lol, a 7h30 qd jme suis leve, il decollait pour aller a la maison tt bacher pr preparer a peindre ce wk :roll:
raphi: moi j'ai aime etre enceinte, enfin sur le coup pas trop, mais avec le recul jme dis que gt bien, malgres la prise de poids, le fait que je ne me supportais pas enceinte, les nausees et autres desagrement! aujourdhui g hate.....et j'espere cette fois ci la vivre pleinement!! et avoir un post partum nettement mieux :?
ptite nanane: bonne vacances!! tu m'emmenes???
a plus tard les filles