Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:27
raphi: c drole que tu mdise ca je pensais vraiment que tu ADORAIS etre enceinte!! ca me fais penser a l'emission des maternelles de ce matin ct " j'adore etre enceinte lol" oui elle sera chez ma mere chloe, dc je dirais a mes parents de passer faire un tour voir l'evolution pr la voir aussi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:45
amour: tiens bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage raphi: je suis en arret le 30juin car mon contrat se fini donc je serai 1 mois au chomage puis aprés en congé mat! pour la chmabre je prefere etre là!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:45
:arrow: amour, t'as peut-être un peu trop de pression avec tes exams...essaie de relativiser et souviens toi comme tu étais contente que ton homme retrouve son papa pas revu depuis 3 ans...je comprends que ça puisse te saouler car je sais ce que c'est mais dis toi que c'est bientôt finis! au plus tard dimanche... pour la grossesse, ben non...perso je ne trouve pas qu'être enceinte est quelque chose de sensationnel etc...comme certaines femmes le pensent"j'aime donner la vie mais pas du tout être enceinte! :arrow: vanou alors c'est cool! tu verras quand même ta fille... non je n'aime pas du tout être enceinte!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:52
Coucou ! finalement je repasse vous voir :lol: :lol: :lol: ,j'ai tout bouclé, on est fin prêt et donc je profite du net car je pense que j'aurai du mal à avoir un accès pendant les vacances... Zazou :arrow: Mathilde, c'est très joli, c'est très doux je trouve. Bon courage pour le sommeil de ton fils ! Vanou :arrow: Bon courage pour les derniers travaux, même si ca doit être crevant et que le temps manque, j'ai hâte d'en être à ce point là pour notre construction ! Catilia, c'est italien comme mon mari :wink: Pas :arrow: merci :wink: On fait un arrêt à Oyonnax demain soir (à côté de Lyon) car une partie de la famille française de Greg y vit...puis après on prend le tunnel du Mont Blanc et on s'arrête à Florence pour la nuit de samedi et on fait florence/rome le dimanche, je saurai pas t'en dire plus car je ne suis que le co-pilote lol :lol: Raphi :arrow: je pars demain en début d'aprèm Sur ce , je vais récaper les octobrettes car sinon de retour des vancances , y aura trop à faire lol Bonne soirée et à dans 3 semaines :wink: (ou peut être un pti coucou avant si je parviens à avoir une connexion quelque part Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:07
:arrow: pititenanane, bonnes vacances!!!! repose toi!!!! et profite surtout!!!! :arrow: aour, je ne sais que te dire...désolée et courage! bonne nuit ls filles! je suis pas bien ce soir...asthme, nausées, rien ne va...je vais me coucher!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 06:14
[color=indigo:2a29bedc2e]Coucou les fille! Comment ça va? Je dois filer au boulot, j'ai pas le temps de répondre à toutes, je repasserais ce soir. De mon coté, les nausée sont arrivée hier, je n'ai même pas pu finir mon petit dej, et j'ai failli tout rendre hier soir. Mes seins commence à me tirailler un peu, rien de méchant, juste de quoi me rassurer un peu. Je pense que ça signifie que mon taux augmente bien. J'ai hâte d'être le 18 juin, plus que 2 semaine, mais je suis très pressée. J'ai enfin "assimilé" le fait d'être enceinte :preg: , il m'aura quand même fallu quelque jours. :oops: Bonne journée à vous toutes, gros bisous et à ce soir. :D [/color:2a29bedc2e]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:21
:arrow: cindylo, parce que toi aussi, tout comme chyrianne, tu croyais échapper aux nausées&co??? mais tu rêves!!!! y a pas de raisons!!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:35
coucou!! he oui matinale aujourd huit....du mal a m endormir hier soir couche 11h30dormis 00h45 :roll: (me suis enerve apres mon home qui m a sorti une reflexion qui m a aps plus du genre que lui si il aps le temsp de aire un truc c est pck il peut pas etre partout mais moi si j ai pas le temps c est que je suis mal organise et que je m en donne pas la peine :shock: :gr: :gr: :gr: :gr:plus ses ronflements...... ) la miss cette nuit s est reveille a 6h30... et ce matin mr laisse comme d hab' son reveil sone jusqu a ce que ca le reveil quf qu entre tempsca reveille tout le monde ssauf lui.....et claque la porte en partant resultat nenette reveille a 8h alors que je vouslais prendre ma douche avnt qu elle se leve et en plus de ca elle est ronchon a cause du manque de sommeil :hum: me voila partie de mauvais poil pour la journée... bon sinon hier premiere journe a vec sa future nounou, je suis reste et ca s est bien passe lundi je rest un peut et ensuite je la laisse a voir... pfiouuu la journée va etre longue... raphi tu va mieux? rassure toi je concoit tout a fait le fait que tu n aime pas etre enceinte moi j ai aime mais je vous avoue que j avais tellement idealise la chose que...j ai ete decue, je m imanginais me sentir differente or j etait moi meme!!en fait ce qui change c est le poid, le bidou et le bopnheur de sentir son bebe bouger mais en dehors de ca j ai rien vu de magique :oops: :cpa: n empeche que la prochain efois je serais surement moins pressse a la fin...pck je saurais ce qui m attend :lol: cindy cool (enfin si on peut dire :lol: ) au moin tu te sens rassure et ..ENCEINTE!!! :lol: :lol: amour ben alors ....bon c est pas grave pour ton dernier exam t a reussi le reste ca va ratrapper? :wink: heu je n ai oublie ah oui mes origines...ben o n sais pas on a des gens qui portent le mem nom de famille au mexique mais rien ne dit que y a rapport de sang,mais du cote de ma mere on doit avoit qqchose pck on a une tache de naissance bleue(qui disparait avec l age) dans le bas du dos appele tache mongloide ou asiatique que porte le gen sissu des population nord affricaine...mais bon on en sais pas plus est ceque c ets bioen ca bref pour uatant quo on arrive a remonter n est que francais mais bon... heu voila j en oubli surement desole je vous embrasse bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:12
:arrow: meloulou, et ben quel début de journée!!!! tous les mêmes ces hommes!!!!! fait chleu quand même... :twisted: moi ça va mieux...j'ai pas trop mal dormi et du coup je me sens mieux! et avec mon homme, ça va mieux! pour le fait d'être enceinte, je peux bien imaginer que celles qui ont une grossesse de rêve puissent aimer ça mais moi ça ne me convient pas! oui biensûre j'aime sentir bouger mon bb etc mais ça s'arrête à ça! comme tu dis, te conernant, tu vivras peut-être mieux ta 2ème grossesse en sachant ce qui t'attend!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:48
coucou du taf puree je suis naze!! je crois qu'on a fais la même nuit melo :twisted: vers minuit, ma chatte qui miuale et gratte derriere la porte! jme leve elle devale les escaliers, lol car elle sait que c une betise! 2 secondes plus tard rebelotte, je sens que ca monte doucement :twisted: , puis rebelotte, je m'enerve lui font une trempe :oops: , puis au final, lui donne a manger, car d'habitude le soir je lui donne une ration et là comme il en reste un chouille j'ai rien donne, dc forcement elle avait la dalle, et zhomme qui mdit( alors que je croyais qu'il dormait mdrr), t'as fait une connerie :roll: :shock: , maintenant elle va croire que si elle reclame la nuit tu te leveras pr lui donner a manger!!( tiens tu dors pas toi :twisted: ) puis ce matin vers 6h30 chloe qui m'appelle pour sa tetine je crois, je dis a jerome, leves toi, ( comme je pensais qu'il allait dormir un peu et que moi jme levais 1 h apres) il se leve mais n'est pas revenu, lol, a 7h30 qd jme suis leve, il decollait pour aller a la maison tt bacher pr preparer a peindre ce wk :roll: raphi: moi j'ai aime etre enceinte, enfin sur le coup pas trop, mais avec le recul jme dis que gt bien, malgres la prise de poids, le fait que je ne me supportais pas enceinte, les nausees et autres desagrement! aujourdhui g hate.....et j'espere cette fois ci la vivre pleinement!! et avoir un post partum nettement mieux :? ptite nanane: bonne vacances!! tu m'emmenes??? a plus tard les filles
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:37
salut les filles,ça va? Moi pas trop la grande forme,je vous envoie ce message d'une chambre a l'hopital du service grossesse pathologique. Et oui hier mesdouleurs ne se sont pas arrangées du coup on est venu aux urgences et devinez quoi,mon col est ouvertde 2 doigts larges,ils parlent meme d'effacement du col,ils m'ont donc hospitalisés mais ne savent pas qd je sors,je suis sous perfusion(glucose et loxem ou loxen),je suis démoralisées,j'ai un gros cafard. ceci dit ceki est rassurant c q bébé fait 2kg donc bon poids et dans 2jours je sors des cas gros préma,je serai a 33 semaines. voila les filles c pajolie jolie bisous a ttes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 11:22
[quote:c48688d43b="emiematt"]salut les filles,ça va? Moi pas trop la grande forme,je vous envoie ce message d'une chambre a l'hopital du service grossesse pathologique. Et oui hier mesdouleurs ne se sont pas arrangées du coup on est venu aux urgences et devinez quoi,mon col est ouvertde 2 doigts larges,ils parlent meme d'effacement du col,ils m'ont donc hospitalisés mais ne savent pas qd je sors,je suis sous perfusion(glucose et loxem ou loxen),je suis démoralisées,j'ai un gros cafard. ceci dit ceki est rassurant c q bébé fait 2kg donc bon poids et dans 2jours je sors des cas gros préma,je serai a 33 semaines. voila les filles c pajolie jolie bisous a ttes[/quote:c48688d43b] Bonjour Emie, j'ai bien de repasser juste avant de partir en vacances... Je t'envoie tout mon soutien car je connais bien cette situation étant habituée aux grossesses pathologiqies...comme tu dis, dans 2 jours , tu sors de la grande prématurité et il te reste 4 semaines à tenir pour qu'Angelo ne soit plus considéré comme préma...Par chance, je n'ai pas été hospitalisée, j'ai pu restée en allitement strict chez moi de 22Sa jusqu'à 37SA+2 grâce aux spasfon, au salbumol et au rpos maximal...je sais bien que c'est angoissant , que c'est frustant d'autant plus quand il ne s'agot pas de bb1 car on doit s'occuper de bb1 aussi mais pense à ton pti gars, parle-lui, explique-lui qu'il doit rester au chaud...ca peut paraître ridicule mais je pense que c'est utile... Je te souhaite tout plein de courage pour les semaines à venir et j'espère que tu n'auras pas accouché avant mon retour fin juin, ca veut dire que tu auras atteint les 37SA Ca dépend des maters mais parfois tu peux rentrée chez toi avec un traitement oral et un allitement strict , avec la visite d'uen SF tous les 2 jours... Plein de bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:53
:arrow: pititenanane, cette fois je pense que je peux te souhaiter de bonnes vacances pour de bon ou tu vas repasser!!! :arrow: emiematt, ben alors ma pauvre...qu'est ce que tu nous fait là??? bon ben t'as compris! repos, repos et encore repos....ça va être long mais c'est pour le bien de ton bb! et puis c'est déjà un beau bb que t'as là...tiens le plus longtemps possible ma belle!!! gros bisous. :arrow: vanou, quand je suis pas enceinte, je me réjouis de l'être et quand je le suis, je me réjouis que ça s'arrête car je me sens mal enceinte! pour ton chat, oui ton homme a peut-être raison, t'aurai peut-être pas dû lui donner au milieu de la nuit car elle risque de réclamer à nouveau! bon tu verras bien...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:03
re! emmie je suis desole que tu en soit la,tout ce qu etu peut faire pour ton petit angelo c est te reposer alors repose toi surtout!!!je t envoie plein de bisous de reconfort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage ptitenanane bone vacances raphi cool si ca va mieux avec ton homme :lol: moi c est pas ca il est retre la et deja qu il est parti sans me faire de bisou ben la non pllus il dors sur le canap' et ne ma pas fait de bisou en arrivant :cry: pfff je peut meme pas mettre ca sur le compte des hormones je ne suis pas enceint et emes rr c etait le we dernier pffff je suis vraiment de sale humeure :evil: j aime pas etre comme ca en plus ma collegue qui a rien trouve de mieux que de passer son temps a jurer ce matin apre sle taf (genr j y suis pour qqch :shock: arg je m etrangle la!!!) non vraiment vivement demain :lol: on dira que c est un jour sans :cpa: amour atoi le decompte cette anne va te passer trop vite tu va voir... allez bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:10
Je vous ai lu rapidement....je vous embrasse toutes et tout particulièrement Emie à qui je souhaite que tout se passe pour le mieux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.