Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 09:17
Un petit coucou les filles ! :hey: [b:f68fc85c25]Raphi[/b:f68fc85c25], quelle histoire le neurochirurgien ! :? Il aurait pu être n'importe où à ce moment-là sauf dans cet avion ! :shock: En tout cas il ne sont pas près de savoir ce qui c'est passé... :cpavre: [b:f68fc85c25]Amour[/b:f68fc85c25], alors ces examens, comment ça c'est passé ? :P [b:f68fc85c25]Melo[/b:f68fc85c25], super les photos, ça a l'air bien grand, c'est super ça ! :wink: Et trop mimi ta petiote, j'adore ses grimaces ! :lol: [b:f68fc85c25]Zazou, Vanou, Tifus[/b:f68fc85c25], coucou ! Moi de mon côté ça va bien ! :wink: Toujours un peu de fatigue, et depuis 2 jours je n'ai plus besoin de me brosser les dents le matin pour vomir, ça vient avant ! :lol: Toujours autant de boutons aussi... :roll: Mais bon, ça passera ! :wink: Bisous à toutes ! :cop:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:25
bonjour les filles,comment allez vous? :arrow: amour,alors les essais sont reportés??? :arrow: melo,superbe les photos,quel changement!!!ta fille et toi vous etes trop magnifiques,mais dis moi quelles sont tes origines car tu as la peau trés mate. Pour ma part,aujourd'hui c'est pas trop la forme,j'ai mal au ventre,j'ai froid,je suis trés fatiguée( car je n'arrive toujours pas à dormir la nuit correctement) et je commence a avoir du mal a marcher,je crois qu'Angelo a descendu car quand il bouge ça me fait trés mal dans le bas au niveau du vagin,c'est quand meme bizarre,si jamais ça passe pas j'irai consulter;sinon mon prochain rendez vous c'est le 15 juin.j'espère que ça va aller mieux car demain je vais percevoir la prime de naissance normalement et mon homme a dit qu'on irai faire les magasins pour commencer à acheter le necessaire tels que les couches,lingettes et tout ça,on va en acheter plusieurs paquets à l'avance par contre pour les couches on va en acheter que 4 paquets (les pampers 2 à 5 kg) car on ne sait jamais si c'est un gros bébé ou pas. Alors voilà on verra bien!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:27
coucou tout le monde!! raphi: je suis désolée pour le medecin de ton fils!! ce crash ne me concerne aps de pret mais je ne peux m'empecher de penser aux familles!!et surtout aux derniers moment qu'ils ont du vivre dans la peur:! et ca ca me fais froid dans le dos!!! mour: alors tes exam's j'espere que tout est allé come tu le voulais!! meloulou: chouette la maison!! et vous etes vraiment trés jolies toutes les deux!!! tifus: j'espere que ca va pour toi et que ton ptit haricot pousse bien désolée pour celles que je ne cite pas mais ma memoire de poisson rouge me joue des tours!! bon je file me préparer pour le boulot!! bye a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:31
:arrow: amour, bonne chance!! :arrow: pas, oui c'est horrible...ben moi ça me touchait déjà avant de savoir qu'il y avait ce médecin, mais alors là, je ne peux m'empêcher d'être très triste...çA fait vraiment bizarre quand c'est quelqu'un qu'on a cotoyé de si près!! je n'arrive toujours pas à la croire! :arrow: emiematt, j'espère vivement que tes douleurs vont se calmer et si c'est pas le cas, hésite pas à aller consulter car mieux vaut y aller pour rien que de ne pas y aller! :arrow: chyrianne, je savais que t'y échapperai pas!!! y a pas de raisons après tout... :lol: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:22
:arrow: amour, c'est mâlin ça...pkoi t'as pas révisé??? :arrow: titepuce, t'inquiète pas pour yann, ils ont tous une période comme ça...on les couches et ils ne s'endorment que très tard!!! en tout cas mes 2 garçons ont aussi passé par là... 3 mois avant le congé mat?? c'est encore long mine de rien...courage!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:57
Coucou ! Tifus :arrow: super ton écho et l'annonce à la future grand-mère ! Zazou :arrow: une nenette ,c'est confirmé, cool ! Même question que titepuce, des idées de prénoms ? Amour :arrow: si tu as bien réussi le reste, ca passera quand même , non ? Meloulou :arrow: super pour la maison !!! ma fille fait la même moue boudeuse quand on lui dit qu'on va prendre une photo, par contre, si c'est elle qui a envie d'être photographiée, elle sait être souriante mdr !!! Chyrianne :arrow: coucou ! Raphi :arrow: désolée pour le médecin de ton fils, c'est vraiument triste...moi aussi, je pense aux familles et à l'attente, l'espoir qu'ils doivent garder malgré tout et je trouve ça horrible... Pas :arrow: Coucou ! dernier mois de boulot, tu vois bientôt la fin, tu dois avoir hâte ! J'ai lu sur les févriettes que la situation de Ben s'arrange et j'ai vu ton joli choix de parure de lit, c'est super !!! Emie :arrow: la fin approche mine de rien !!! me souviens plus, ta dernière écho est passée ou c'est tout bientôt... Vanou :arrow: Coucou !!! Cindy :arrow: Enocre félicitations !! Ton taux me paraît bien. Ya pas de règles , tu sais...perso à chaque grossesse, j'ai le droit au même stress parce que je ne sécrète pas beaucoup d'hormones en début de grossesse donc j'ai toujours le droit à la phrase hyper optimiste du labo "Madame, votre taux est trop bas, il faut recontrôler car il est possible que ce soit une FC" Pour te donner les exemples ; Enéa , 355ui à 23jours de grossesses....pour Timéo, test négatif jusqu'à 16jours de grossesse car pas assez d'hormones dans les urines et 5500ui à 6SA...pour Catilia, 73ui à 16jours de grossesse... Essaie de na pas trop penser à es histoires de chiffres et de normes même si je sais que ce n'est pas facile Justine :arrow: je ne serai pas là quand tu seras de retour de thaîlande, j'espère lire ton annonce de ++++ en rentrant ! Shirubi :arrow: pareil !!!! un pti +++ en mon absence :wink: Bon, je passai vous faire un dernier pti coucou avant mon départ !!! Nous prenons la route demain, les valises sont prêtes !!! Côté bb , ca suit son cours, je n'en reviens pas de commencer le 6ème, ca passe vraiment trop vite...quand je pense que si Catilia ne fait pas mieux qu'Enéa et Timéo, elle sera dans mes bras dans 3 mois, ca me fait halluciner ! Bisous à toutes et à dans 3 semaines environ !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:49
:arrow: pititenanane, et pourtant ça me paraît encore si loins 3 mois! et moi qu'il m'en reste encore 4 et demi... :roll: bon faut que je profite car cette fois c'est la denière! et toi tu t'arrêtes à 3 ou tu feras un petit 4ème??
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:58
Raphi :arrow: 3 mois, c'est beaucoup mais peu à la fois, c'est ça que je me dis...en même temps, elle va peut être battre les records de son frère et sa soeur et naître à terme...je n'y crois absolument pas, les docs non plus mais on ne sait jamais !!! Pour le 4ème, dans l'absolu, j'aurai voulu mais vu comment se passent mes grossesses, vu le peu d'espoir qu'on nous avait laissé de pouvoir avoir un pti 3ème, je ne pense pas qu'un 4ème sera envisageable mais j'en aurai eu envie , c'est sûr car j'aurai préféré 4 à 3 (fichu nombre impair lol) mais bon ,là encore on verra...on nous avait dit qu'on aurait du mal à mener une 3ème grossesse mais elle existe pourtant et jusque là sans trop trop de difficultés, juste beaucoup de précautions alors peut être qu'on aura la même chance pour un 4ème...on verra en temps voulu, si l'envie est toujours là, comment on s'en sortira avec 3 etc...je crois que Greg n'est pas trop chaud cela dit car à chaque grossesse, c'est un peu un combat pour tenir plus de 33; puis plus de 35 puis accoucher à 37...t'ajoutes les 3FC sur 6 grossesses et l'inquiétude qu'il se fait pour moi à chaque fois, je crois qu'il n'est pas trop chaud pour remettre ça une 4ème fois ou alors pas de suite lol Bon je devrais filer , j'ai encore des trucs à faire avant le départ et je reste pourtant de le pc, motivation, motivation !!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:15
Comme promis, passage express. Suis chez ma soeur. Tout va bien sauf que mon fils fait des siennes et ne veut pas dormir dans le lit parapluie donc il dort avec moi :evil: Pour le prénom, ce sera certainement une ptite Mathilde. Bises à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:22
:arrow: zazou, chou le prénom... j'espère que ça va aller les prochains jours avec flavien! :arrow: pititenanane tu pars quand??? ou c'est vrai que c'est déjà génial d'avoir pu avoir un 3ème avec tout ce que t'as déjà vécu...si un jour vous pouvez et voulez avoir un 4ème, j'espère que vous pourrez mais en attendant profite déjà bien de tes 3 premiers!!!! je suis contente pour toi que pour le moment tout se passe bien et pourvu que ça dure!!! :arrow: amel, courage!!!! t'as pris quelque chose??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:30
Amel, bon courage... Raphi, bonne journée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:30
re coucou purée je n'arrete pas depuis ce matin jvais sortir un peu apres quand j'aurais tt fini car sinon jvais peter un cable derriere l'ordi hihi amour: c malin ca!! faudrait ptetre un peu reviser non :D :? raphi: mdrr, c vrai que 4 mois et demi ca parrait long, et pas si long que ca! en même temps je pense qu'avec 4 grossesses tu as eu le temps de voir ce que c'etait lol, et tu a dû avoir ta "dose" mdrr moi je n'ai pour l'instant connu qu'une grossesse dc forcement j'ai envie de reconnaitre ca :wink: , par contre les 3 enfants du depart desires, on verra......jme dis deja 2, si vraiement tt se passe bien comme a chloe pdt la grossesse et l'accouchement, qu'en prime le post partum se passe nikel, et que je gere bien peu etre que oui un pti 3eme....mais pareil pas trop rapproche, au moins 3 ans d'ecart ptitenane: bon courage alors pour le dernier trimestre :wink: catilia c sympa, je ne connaissais pas c de quelle origine?? pas, zazou, tifus, justine et les autres bisous..... pr ma part je commence a avoir peur quant au timing des travaux :roll: , il nous reste 6semaines avant le demenagement mais seulement 4 wk de dispo , la semaine jerome en plus du taf comme il fait les 3x8 ira faire les travaux et le wk je l'aiderai! on ne sera pas bcp, surement 2/3 a chaque fois dc c chaud!! pi ca me saoule deja a l'avance de devoir laisser chloe et la semaine a cause du taf et les wk a cause des travaux FAIT CHIEU comme dirait raphi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:08
:arrow: vanou, en fait j'essaie de profiter de ma grossesse puisque c'est la dernière mais comme toutes les autres, j'aime pas être enceinte!!! j'aime accoucher et tout le reste mais être enceinte ne me botte pas plus que ça... Ah oui ça va être chaud pour le déménagement...pour chloé, tu peux pas la laisser à quelque'un qui vient un peu vers vous pendant que vous travaillé?? comme ça elle est quand même vers toi mais sous surveilllance...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:00
coucou roxane : bonne route et fait bien attention a toi!! vous passsez pa la cote pour descendre ou pAr la suisse? Raphi moi aussi ca me parait une éternité !! encore 3 mois!! un peu moins peu etre mais c long quand meme!! bon en meme etmps ca nous aisse le temps d'acheter ce qui nous manque et enfin attaquer la chambre!! dire que pour mon fils tout etait pret au 5eme mois!! llol zazou: c sympas comme prenom !! amel: ma pauvre je sais ce que c que des regles trop douloureuse!! c ptetre pour ca que ca me manque pas et que j'aime etre enceinte!!! amour: c pas malin de ne pas avoir reviser! c avec le recul qu'on comprends pourquoi!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:08
:arrow: pas, moi j'ai jamais préparé les chambres avant!!! mon mari les a faites les 3 pendant que j'étais à la mat...mais celle-ci je veux la faire MOI!!! plus que 3 petits mois pour toi...tu seras en congé depuis quand??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.