Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 16:15
Oui shirubi, j'ai rentré le ventre... J'ai pensé à trois trucs en un temps record en la voyant : 1- Planquer les échos 2- Rentrer le ventre 3- Inventer une carabistouille pour expliquer notre présence à l'hopital! :lol: Cindylo, non, je ne sais pas encore ce que c'est... La gyné m'a dit que la sage-femme saurait peut-être me le dire le 19 juin et si pas, ben je devrai attendre fin juillet pour savoir... Bon, je vous laisse, je vais préparer sa petite carte pour tantôt... :D Je vous raconterai! :wink: Sinon, le reste de la famille ne le saura pas encore car on ne les voit pas avant quelques jours ou plus, donc, on attend toujours pour facebook hein...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:18
coucou tifus trop génial les echos!! en effet pas cool pour ta mere!! lol ta voix devait trembler!!mdr amour: c cool si tu penses que pour le francais c bon!! merde pour le reste!! cyndilo: bon beinh c pas trop loin ton echo de datation!! tu vas pouvoir etre rassurée! pour les symptomes c bien si tu n'en a pas profite meme si c vrai que ca perturbe bon sinon ici ca va !! ma fille a un sacrée cu.l!! car elle m'empeche de respirer!! elle a les fesses qui m'ecrase le diaphragme!!! enfin bon allez encore 3 mois ca devrait le faire!!llol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:30
[quote:276e3acce8="***Amour*toujours***"][quote:276e3acce8="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]amour: c cool si tu penses que pour le francais c bon!! !!! pour le reste!![/quote:276e3acce8] Euh non c'est les maths que j'ai réussi lol![/quote:276e3acce8] ah j'avais compris l'inverse!! bon beinh encore mieux
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:15
Coucou les filles ! :hey: Tifus, quel changement depuis la première écho, c'est super ! :wink: Raphi, oui ça va beaucoup mieux avec mon homme, il s'est excusé en rentrant hier soir... :wink: Bon donc pour moi 1ère écho cet après-midi, et voici la photo ! :D Bon elle est pas de super qualité, en fait j'ai photographié la photo parce qu'évidemment pas moyen de faire fonctionner le scanner de l'imprimante... :roll: [URL=http://img8.imageshack.us/my.php?image=dsc02296copies.jpg][img:053b12c4ce]http://img8.imageshack.us/img8/3933/dsc02296copies.jpg[/img:053b12c4ce][/URL] Bébé va donc bien, et il n'y en a qu'un ouf ! :lol: Il mesure 8mm, on a vu battre son petit coeur tout va bien ! :wink: Par contre j'ai l'utérus rétroversé même pas au courant, aucun gygy ne me l'avais dis bon bref... J'ai demandé à la sage-femme, ça n'a pas d'incidence sur la grossesse ou l'accouchement, donc ça va ! Les sages-femmes sont pas super sympas, très froides je trouve elles étaient 2 mais bon, je les emmer... :lol: La taille correspond bien à ma date d'ovu, soit le 29 avril, le terme est donc prévu pour le 29 janvier ! :wink: La prochaine écho était prévue le 2 juillet, mais vu mon ovu tardive, on l'a reporté au 13, sinon ça sera trop tôt, du coup va falloir que j'attende notre retour de vacances pour revoir mon p'tit bout... :? Et le rdv gygy programmé le 15. Gros bisous à toutes ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:37
:arrow: Tifus, Chyrianne, super pour vos échos !!! Que de bonnes nouvelles ! C'est super ! :D Racontez nous vite vos annonces à votre entourage ! :arrow: Amou, bon courage pour la suite de tes exams :arrow: Cindy, moi aussipas vraiment de symptome pour mes 2 grossesses donc ne t'inquiète pas :wink: :arrow: Pas, mdr pour ta fille :lol: :arrow: Bonne soirée !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:04
coucou les filles!!!! quelle journée!!!!! horriblement crevante...je me pose enfin depuis ce matin!!! bref, tout s'est bien passé avec les 11 enfants à la maison!ouff! mais on est content quand ils sont tous loins! :arrow: chyrianne et tifus, ouahou super !!!! je suis heureuse pour vous...tout va pour le mieux et c'est tout ce qui compte!!!! trop belles vos échos! :arrow: amour, bravo pour tes maths...bon je m'attarde pas, car je dois faire mon repassage! à toute peut-être ou à demain!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:26
Et bien Raphi, tu es courageuse de faire ton repassage aprés une journée comme ça !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:37
Purée, c'est clair Raphi que tu as du courage de faire ton repassage après une journée pareille! Repose-toi un peu va! Ton écho approche aussi! Tu es pressée? Sinon, ça y est! Ma maman est au courant... Elle a eu sa petite larme et est très heureuse pour nous! Prochaine annonce, je vais essayer de voir ma soeur sur le net ce soir ou demain sinon, ce sera jeudi où je préviendrai mes élèves et mon autre collègue de travail... Amour, date de mariage modifiée! Sorry pour l'oubli. Je l'avais noté plus bas mais je n'avais pas modifié à cet endroit! Chyrianne, mimi ta crevette! Allez, courage, on y sera vite au 13 juillet! Les autres, gros bisous à toutes, je ne m'attarde pas... Bonne nuit! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:37
bonne nuit amour!! raphi bon repassage!! moi aussi je le fait le soir pendnt que le ptit dors car sinon quand il est dans mes pattes c pas possible!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:28
[color=indigo:bf1f55edcb]bonne nuit à toutes, bizzzz[/color:bf1f55edcb]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:27
:arrow: amour, je te dit ME-DE!!!!! :arrow: titepuce, oui tout est fait! :arrow: pas, moi pareil, impossible de le faire avec les enfants dans les pattes en plus j'aurai trop peur qu'ils touchent le fer etc...donc je le fais tous les mardis soirs une fois qu'ils sont couchés! :arrow: tifus, pas le choix de le faire hier car j'ai quelque chose tous les soirs à venir...sinon oui je suis pressée, j'ai mon écho le 9 donc mardi prochain! je commence à sentir mon bb de plus en plus! génial l'annonce à ta maman!!!!! elle devait être si émue...elle est déjà grand-maman?? oui il me semble avec ta soeur mais suis plus sûre... :arrow: zazou, comme je le disais à tifus, j'ai pas le choix!!! quand le bb va naître, j'aurai en princièpe ma grand-mère qui va me le faire les premiers temps...vivement! :wink: bon aujourd'hui, encore une journée chargée...enfin ce matin çA va, je dois juste aller chercher anthony au jardin d'enfants à 11h30 mais cet après-midi, j'ai le pédiatre pour les 5 ans de raphaël et les 3 ans d'anthony à 16h30 puis ensuite ce soir, j'ai un conseiller qui vient voir mes assurances etc...il vient à 20h15!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 08:36
[color=indigo:5a246a7d7a]Coucou les filles! comment ça va. Moi ça va, mais j'ai passé une salle nuit, du coup, je suis crevée. Amour, encore M******! Raphi, bon courage pour ta journée, l'assureur à 20h15, c'est pas cool, ça va vous faire couché tard. Bon, je file, j'ai plein de truc à faire. A tout à l'heure.[/color:5a246a7d7a]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:10
:arrow: cindylo, j'ai l'habitude... bonne journée à toi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:27
un pti coucou vite fait trop beau le mini tifus :D :D amour courage avec tes exams je repasse plus tard mon commercial arrive chuttttttttt bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:39
:arrow: vanou, fait gaffe pas te faire griller!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.