Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 08:47
[color=indigo:1c61cedc24]Salut les filles! Comment ça va? Merci beaucoup à vous toutes. [b:1c61cedc24]Amour[/b:1c61cedc24], je te souhaite grosse m**** !!! [b:1c61cedc24]Tifus[/b:1c61cedc24], viens vite nous donner des news. Gros bisous à vous toutes et bonne journée. :cop: :cop: :cop: [/color:1c61cedc24]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:41
[color=indigo:988fea58db]Il n'y a personne? Dommage, pour une fois que j'étais là ... :cryout: [/color:988fea58db]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:48
coucou les filles du boulot j'ai passe un week end de fouuuuuu, charge comme il y a pas, je n'ai pas arrete de voir des bb, celui de ma copine d'orlenas de 3jours, celui du parrain de chloe de 15jours tt le week end donc j'ai profite a fond, et un autre d'un autre couple deja vu il y a 15 jours agee aujourdhui d'1 mois, avec ca, si ca donne pas envie lol je n'ai pas tout lu et encore moins retenu, donc desolee si je ne fais pas de cas par cas de suite juste FELICITATION CINDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasserai plus tard cette fois ci pour suivre de nouveau le post hihi boujoux
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:28
[color=indigo:34bca2bed3][b:34bca2bed3]AML[/b:34bca2bed3], c'est cool que tes cycles soit reguliers, ça va drolement te facilité la tache. [b:34bca2bed3]Vanou[/b:34bca2bed3], ne t'inquiete pas, ton tour viendra. De mon coté, j'ai rendez vous avec gygy le 18 juin, pour une echo de datation, j'ai quand meme demandé à mon doc une ordonnance pour faire une pds, histoire d'etre fixée à 100%. Il doit me rappeler dans l'apres midi pour me dire quand elle sera prete.[/color:34bca2bed3]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:10
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouw cindylo!!! en C1!!!! Coucou à toutes! Moi rien à signaler... toujours pas repéré mon ovulation...snif snif... je suis à J23 (donc je vais avoir un cycle long très long...pffff) mais bon ce qui me console c'est qu'il n'y a pas de soucis côté TP! :lol: Donc si mon ovulation est passée sans que je le sache...les supers zozos de mon homme étaient sur le champ de bataille!!!! Bonne journée à toutes!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:13
oups! je viens de voir qu'on était plus que 3 essayeuses! Moi aussi je veux un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:26
:arrow: Amour, m**de :arrow: Shirubi, ca viendra, je te le souhaite de tout coeur ! :arrow: Tifus, alors cette écho ? Moir rdv gygy demain.......j'espère evaoir confirmation du sexe de BB ! :arrow: Bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:00
[color=indigo:e314b5500f]C'est à dire que je n'ai aucun symptôme, alors je me pose la question de savoir s'il est bien accroché. J'avais mal au sein, et là, je n'ai plus rien, pas un seul symptôme. Je ne devrais pas m'en plaindre, mais c'est vrai qu'une petit nausée ou des seins qui me ferais légèrement mal me rassurerait un peu.[/color:e314b5500f]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:33
re amour: on croise les doigts pour tes notes, bon par contre pas bien, t'as pas revise tes maths :twisted: :D :D aml: bah ecoutes on a eu nos clefs vendredi dernier, on a jusqu'au 14juillet pour le preavis le temps des travaux etc.. pour les "essais" je pense plutot a septembre, le temps qu'on soit installes, les travaux finis etc ca fera 4mois de pillule on verra bien... je t'avouerai que je ne suis plus "si" pressee que ca, d'avoir attendu presque 13 mois avant de reprendre la pillule me fait limte même peur maintenant :roll: , je sais ce que c'est qu'une grossesse mais d'y avoir trop reflechi tout ce temps je pense qu'au final ca a ete du stress pour rien, et aujourdhui j'aprehende pr bcp de choses que si je me lancais je dirais comme ca, sans reflechir un peu du jour au lendemain comme a chloe( qui etait voulu aussi depuis des annees pour ma part lol, mais jme suis lance dans l'arenne un peu sans savoir ce qui allait m'arriver lol là c'est different je sais ce qu'est une grossesse ( ca s'est tres bien passe au passage, l'accouchement a merveille), c'est le apres dc je suis un peu sur le qui vive.......c normal aussi! mais bon vraiment je pense que de toute facon au pire fin annee les essais commenceront, avec vraiement l'idee qu'en septembre on s'y mette mais a redire :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:19
Coucou les filles, je suis de retour! Je scanne les photos et puis je viens vous mettre les nouvelles... A tout de suite! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:21
[color=indigo:3cb5a2e05b]coucou tifus, alors, comment ça s'est passé?[/color:3cb5a2e05b]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:36
:arrow: tifus: vite vite on veut voir!!! ton gyné a pu te dire si c'était une fille ou un garçon? Moi pour Maxime on l'a su très tôt. (bien qu'ils disent sûr à 80% et c'était juste!)
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:45
Voilà, ça y est! :lol: Alors, donc, j'arrive chez la gygy... Elle me donne un tit pot et me dit, cette fois, va falloir me faire un tit pipi! Oups, j'y étais allée juste avant, je n'avais vraiment pas besoin! Bref, je me force et lui donne un fond misérable mais bon... Comme j'avais diner mois d'une heure avant, le sucre réagit mais elle ne dit rien comme je sortais à peine de table... Elle prend ma tension aussi, 13.6, parfait! Passage sur la balance, le 14 mai, j'étais à 55kg, aujourd'hui, je suis à 54kg... Ben oui, je ne suis pas bien depuis deux jours, ça doit être pour ça que j'ai maigri un peu! Ensuite, l'écho commence et on voit notre tit bébé! Enfin, petit... Il me semble énoooooooorme par rapport à la dernière fois! Il est tout racrapoté dans sa poche... Donc, elle le mesure de la tête aux fesses et il fait 6,5cm... Donc, elle me dit de compter 8cm avec les jambes... On voit très bien ses bras, ses mains, ses petits doigts, ses jambes, ses pieds! Tout est nickel! Ensuite, elle mesure la clarté nucale et elle est à moins de 1mm donc, vraiment super! Elle me dit que je suis dans les risques les plus bas donc, on a rien à craindre... Après, elle vérifie les flux des artères entre lui et moi... On entend mon flux, bien calme, puis le sien! 165 pulsations par minute... Zhom n'en revenait pas de la vitesse... C'était comique à entendre! Voilà, écho finie, elle me fait mes papiers pour que j'aille chercher une crèche ou une gardienne puis elle me redonne une ordonnance PDS pour mes tests toxo, cmv, rubéole... Mais en plus, elle m'en donne une autre pour la trisomie 21 à faire aujourd'hui ou au pire demain! Bouhou, je ne m'étais pas préparée psychologiquement mais bon, comme l'hôpital est vraiment à côté de chez elle, on fait un bond là-bas! Et là bas, devinez sur qui je tombe à l'entrée de l'hôpital avec tous mes papiers en main, mon ventre tout gonflé dans mon débardeur ultra serrant et l'écho qui dépassait... Ma maman!!!! Aaaargh, j'ai vite planqué mes trucs derrière mon dos, j'ai rentré le ventre comme je pouvais et on a dit qu'on était là pour les allergies de zhom, qu'il devait venir faire une PDS! Hihi... Elle ne s'est doutée de rien! Ca m'aurait trop fait chleu! Je lui annonce ce soir, ça aurait tout gâché!!!! Voili voilou, j'ai fini mon blabla, je vous montre "truc" (ma collègue l'appelle comme ça! mdr) à 13sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa,b2e58827cab20baea1496f2ce16f7b22.jpg.html][img:544e1fc27e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/b2e58827cab20baea1496f2ce16f7b22.jpg[/img:544e1fc27e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa-2,ff5e874e95768da5bbeb9587d83a5c9c.jpg.html][img:544e1fc27e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ff5e874e95768da5bbeb9587d83a5c9c.jpg[/img:544e1fc27e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa-3,1fd0bc677b6cebaccb9003badc8efac2.jpg.html][img:544e1fc27e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/1fd0bc677b6cebaccb9003badc8efac2.jpg[/img:544e1fc27e][/url]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 15:51
[color=indigo:8954347fbc]trop beau tifus !!!!!!!! je suis contente que tout aille bien. Tu sais si c'est un gars ou une fille ou tu prefere garder la surprise? Pas cool la maman à l'hosto, en tout cas, elle va vite comprendre ce soir que vous vous etes bien moquer d'elle. :lol: :lol: :lol: De mon coté, je vais faire ma pds, l'ordo est enfin prete. Je pense que je n'aurai les resultat que demain. A tout à l'heure. [/color:8954347fbc]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:02
:arrow: tifus: je t'imagines en train de rentrer ton ventre devant ta maman! :lol: chouettes échos! j'ai hâte de revivre ça! :arrow: cindylo: ne te stresse pas trop pour les derniers jours avant le mariage! et jus d'orange! :arrow: jonisa: alors comment se passe ta grossesse. C'est le début je sais mais maintenant les nausées peuvent se présenter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.