Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:33
coucou les filles¨!!! enfin c'est fait...maintenant reste mardi avec les copains!!! ils ont été gâtés...même pourris!!!! :arrow: cindylo, je ne pensais pas venir avant de me coucher mais quelque chose m'a dit qu'il fallait que je vienne voir si t'avais pas craqué :wink: ! génial!!! je suis heureuse pour toi...depuis le temps qu'on se suit les 2, je sais à quel point tu le voulais ce petit 2ème!!! félicitations!!! :arrow: amel, perso j'ai trop de gens autours de moi pour qui le verdict était faux!!! et en plus tout comme mon gyné, je ne trouve pas très bien de savoir justement parce qu'on se l'imagine trop d'une manière ou d'une autre et parfois ls gens sont déçus à la naissance de l'enfant! d'ailleurs mon gyné n'est poas pour savoir car il a plusieures femmes à qui c'est arrivé qu 'elles imaginent leur bébé comme-ci ou comme-ça et en fait c'était pas du tout ça! alors que quand tu sais pas, tu ne te projettes pas dans ce genre de choses...mais comme je l'ai déjà dit, c'est très personnel comme choix et étant curieuse comme je le suis, ben c'est pas facile de tenir...mais çA en vaut trop le coup! bonne nuit les filles! bisous
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 05:56
[color=indigo:c93da2de6d]Merci raphi. OH oui, tu es bien placée pour savoir à quel point j'en avait envie, voilà, c'est fait. J'ai fait un test plus vite que je le pensais, mais je le savais avant meme de faire le test. J'ai mon test de grossesse perso : ma chienne. Hier, elle n'a pas voulu rester dehors, toujours à me coler et coucher à mes pieds !!! Bon, je file au boulot, ça va etre durdur, j'étais tellement excitée que je n'ai quasiment pas dormi. Bonne journée à vous toutes, biz.[/color:c93da2de6d]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:50
Un coucou rapide pour féliciter Cindy, quoi de plus beau comme cadeau de mariage que ça!!!! Bon rétablissement à ta puce surtout ! J'ai survolé mais pas retenu, sauf Ptitenanane je crois, courage pour ta puce et son souci de rein. Amour bonne braderie. Je repasserai plus tard, dsl mais là chéri est parti depuis hier matin à 6h à Marseille jusqu'à dimanche soir prochain et je gère donc les 3 enfants et la famille animale seule, et mine de rien c'est du boulot mais bon hier soir ils ont été sages et surtout ils ont tous bien dormi jusqu'à 8h30! Cet après-midi on ira à l'animalerie il me faut une nouvelle muselière pour ma grosse, l'autre rend l'âme, et les gosses verront les animaux ça leur fera plaisir. Ha et à force de vous lire l'idée me travaille de faire enlever mon implant lors du prochain séjour de mon chéri à Marseille, soit entre le 28 juillet et le 5 août histoire que ça cicatrise vite et lui faire la surprise d'une grossesse mais je vais vite et bien y réfléchir avant quand même! Voilà ici c'est plein soleil et chaleur donc belle journée! Bisous à toutes enceintes faites attention à vous, en attente de verdict TP et patience, en essai TP et persévérance, et en attente d'essai courage le temps passera vite !! :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:12
:arrow: cindylo, courage!!! tu verras avec l'exciation, tu vas pas sentir la fatigue... :wink:
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:49
BRAVO CINDYLO!!!!!!! un gros bizou à la future maman!!! :arrow: et bien sûr vous toutes...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:50
Passez un bon lundi les filles Gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:51
:arrow: amel, essaie!!! ça en vaut vraiment la peine!!!! je te le garantis!!! d'ailleurs plusieures de mes amies ont vécus les 2 expériences et toute sans exception me disent que si c'était à refaire, elle ne demanderaient pas le sexe tellement c'est magique! tu verras bien si t'arrives!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:04
Moi j'étais tentée à ne pas demander mais chérinou voulait savoir...par contre, si un jour on fait un 3ème, on ne demandera certainement pas étant donné qu'on a déjà la garcçon et qu'a priori c'est une petite fille qui est en route !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 19:53
[color=indigo:1fb588db35]voici comme promis la photo du test en preuve (désolée, elle est un peu flou) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31052009287,d4695fc349a2c565001085bce93e490e.jpg.html][img:1fb588db35]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/d4695fc349a2c565001085bce93e490e.jpg[/img:1fb588db35][/url] J'ai toujours du mal à y croire, surtout que je n'ai aucun symptome, je vais prendre rendez vous avec gygy dès demain, et j'espere que la pds me confirmeras tout ça, + une petite echo si possible, il est cool pour ça mon gygy.[/color:1fb588db35]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:11
Coucou les filles ! :hey: Je passe vite fais féliciter Cindylo ! Ouah dès le premier mois, vous avez assuré ! :lol: En plus juste avant votre mariage, c'est une super nouvelle ! :bravo: Vous m'excuserez en ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir, là j'en profite je suis seule, zhom est parti ramener ses filles à leur mère et bon on se fait la gueule depuis cet après-midi et ça va pas trop mais bon, ça passera... :roll: Sinon j'ai hâte d'être demain, j'ai la première écho à 14 h ! :wink: Biensûr je posterai la photo, enfin si j'arrive à faire fonctionner notre scanner... :roll: Gros bisous à toutes ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:15
:arrow: chyrianne, coucou!!! ben alors que se passe-t-il avec ton homme??? j'espère que ça s'arrangera vite! cool pour l'cho demain! tu dois avoir hâte d'y être...tu viendras nous raconter hein?? bisous ma belle! :arrow: amour, je te dis le fameux ME-DE pour demain!!! :arrow: zazou, si as un 3ème un jour, je te le conseille fortement! :arrow: cindylo, magnifique ce +++!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:28
YOUHOU!!!! FELICITATION CINDY!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: he ben voila encore de quoi me presser l envie :lol: :lol: :lol: :lol: bon je sais plus trop qui a dit quoi :oops: amour gros m**** pour demain chyriane dit nous quoi comment et tout et les photo si tu peut :wink: raphi avec ton cherinou?ca avance? bon ici ras saif que j ai lipression de ne pas avoir une minute a moi on arrete pas j aurais bien prolonge le we d encore un jour moi :lol: demain rdv avec ma boss je suis reste pour filer un coup de main jusqu a 20 h la semaine derniere ...et j avais demander une matine (chaud pck on est que 2 et il faut etre ..2..) he bien deja avant ca elle semblais vouloir bien me rendre ce service et la en plus j aurais meme pas aratraper mes heures qui manque vis avis du plus que j ai fait (je sais pas si c ets clair la :?: :roll: :lol: ) bon cette matinie est demande pour commencer l adaptation chez la nounou jeudi on verra bien mais j ai confiance pck deja quand j y avais ete pour voir nenette a bien joue toute seule et la nounou est bien donc voila bon je vous souhaite une bonne nuit peut etre je passerais plus cette semaine vu que je rentre chez moi? bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:31
Coucou les filles! Je venais vois souhaiter une bonne nuit! Amour, bon caca pour demain! :wink: Bon, demain, c'est l'écho, donc, je vais aller me faire une séance anti-poils avant d'aller au lit... Pis, j'ai passé une journée abominable! Super malade, mal au ventre, un déchet ambulant toute la journée! Même les nux vomica n'y ont rien fait! Bref, là, c'est salle de bain, puis dodo! Je viens vous donner des nouvelles de l'écho demain après-midi dès que je rentre! J'ai RDV à 13h40 donc, ne m'attendez pas à 14h hein! Il sera bien 15h passée, surtout que je dois aller acheter un cd pour ma maman après... Mais promis, je vous dis quoi avant la soirée! Gros bisous à toutes, à demain! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:23
:arrow: tifus, on attend de tes nouvelles au plus vite!!!!profite bien!!! :arrow: meloulou, pas tout compris...enfin bref, je remarque que tu n'as plus une minute à toi ma pauvre!!! bonne nuit les filles! biz
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 08:05
coucou a toutes, un petit message rapide pour féliciter la nouvelle maman,fécilitation cindy,c'est super,l'année 2009 sera une trés trés bonne année pour toi,un mariage,un bébé !!!!!!!!pleins de bonnes choses!!!!!!! Me concernant tout va bien,ça fait 7 mois de grossesse plein aujourd'hui,ça vient bon!!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.