Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:56
coucou!! bon encore une fois j'ai pas tout lu j'ai survolé** roxane: cool que tout aille bien pour la puce!! catilia c trés original!!et jolie z'aime bcp!!! pour son soucis beinh j'espere que ca ira mais comme tu dis y'a pas de raison elle fait juste comme son grand frere :wink: tifus: chouette pour l'annonce! c sur que c mieux de l'annoncer a la famille plutot que d'attendre qu'on te fasse des reflexions car t'as du bidon!ca risquerai d'en vexer certains!! nous on a jamais su attendre plus de 2semaines!!mdr raphi: ca va pas mieux depuis avec ton homme? va falloir discuter bien bien c pas bon ni pour votre couple ni pour ta grossesse!!! jte fais des bisous!!! amour: chouette pour l'entretien!! par contre tu crois pas que le fait d'avoir dit que tu allais faire une cure pour ton dos ca va pas jouer en ta défaveur? enfin jdis ca mais je sais meme pas pour quel post tu as postulé!!! car j'ai pas tout suivi!! zazou: tu dois etre drolement impatiente d'etre au 22!!! ma prochaine echo sera seulement en juillet pour le 8eme mois!! mais bon ca passe vite finalement!!! j'attaque le 7eme mois d'améhnorée bon sinon beinh j'ai fait mon test de sucre ce matin pas sans mal car c un réel supplice ce chose!! mais bon j'ai gérer durant 3h avec 4prise de sang: et puis on verra les resultats!:! voila j'espere que sinon tout va bien dans l'enssemble et que vos bibou poussent bien!! je vous fais de gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:15
ah ok beinh tant mieux!! désolée pas de photo de mon bidou car c l'ordi de mon frere!!! mais dés que ma connection est rétablie je vous en mettrai! allez bon aprem bisous je file
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:40
Coucou ! Pas :arrow: Merci pour le prénom ! C'est italien, encore une fois :wink: On a cherché un peu parce qu'après Enéa et Timéo qui ne sont pas courants et qui sont italiens, on ne voulait pas choisir un prénom répandu, ca aurait fait bizarre >>> Enéa, Timéo et Manon ou Laura ou autre , j'ai rien contre ses prénoms, hein mais on préférait rester dans le même genre POur ton test de glucose, bravo, parce que moi, le premier pour Enéa, j'avais déjà été super mal alors si il avait fallu que je fasse celui de 4h, beurk !!! Pour Timéo,on ne l'a pas fait...et pour Catilia, je pense qu'on va passer à travers aussi car je prends très peu de poids et elle a un poids normal,donc gygy va certainement me dire que ce n'est pas absolument nécessaire de le faire...et tant mieux :lol: Sinon, je suis contente, la maison avance , avance....les fondations sont creusées, ils les coulent mercredi...et au retour de nos vacances, le temps que la dalle repose quoi, ils commencent les murs !!!! Bisous
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 17:53
Coucou les filles, Oh lala des pages et des pages à lire! Du coup, je ne sais plus qui a quoi qui fait quoi qui a dit...? :oops: Bon weekend à toutes! Il me semble que cindylo attend le verdict d'ici peu... Je croise les doigts pour un beau +++! Sinon moi de mon côté je n'ai pas encore repéré mon ovulation je suis à j20 donc demain ça devrait être bon si j'ai un cycle de 36j. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas. J'ai l'impression que ça ne sera pas pour ce cycle.... pfff Allé bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:47
:arrow: shirubi, courage!!!! tu vas l'avoir ce +++ et tu sais des fois c'est quand on s'y attend pas que çA vient! alors si ça se trouve ton présentiment est faux...je te le souhaite en tout cas! :arrow: pititenanane, cool pour la maison!!!! elle devrait être prête pour quand??? :arrow: pas, quel courage!!! t'as réussi à ne pas vomir????ouahou!! oui avec mon homme ça va mieux... :arrow: amour, non je ne veux pas savoir! à mon goût ça casse toute la magie de la grossesse et de l'accouchement! c'est très personnel comme choix mais nous on a jamais voulu savoir pour aucuns des 3! :arrow: tifus, pkoi t'a pas envie de le dire??? moi j'ai jamais pu tenir!!!! vivement mardi!! tu dois avoir tellement hâte d'y être...ton homme viendra avec toi??
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 20:20
Raphi :arrow: Si tout se goupille bien, on peut encore l'avoir pour décembre, sinon ca sera début 2010
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:15
:arrow: Raphi, au final pas de coiffeur pour mon fils car trop d'attente ! Ce n'est que partie remise ! :arrow: Ptitenane, je croyais que le test de glucose était fait systématiquement...j'ai pris trés peu d epoids aussi pour mon 1er et gygy me l'a quand même fait faire :arrow: Shirubi, on croise quand même les doigts même si tu n'y crois pas :arrow: Bises à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:44
Zazou :arrow: je pense que ce n'est pas obligatoire... En tout cas, pour Enéa, j'ai pris 7kg en tout, je devais être à +4kg au moment de faire O'sullivan, ma gynéco me l'a prescrit et il est nèg Pour Timéo, j'ai pris 9kg en tout, je devais être à +5kg au moment de faire o'sullivan, mais gygy --un autre car la mienne a changé de mater entre temps-- ne me l'a pas prescrit car pas utile selon lui par rapport à mon poids et au poids de Timéo Pour Catilia, je suis à presque 5 mois, j'ai pris 2.5kg pour le moment, et gygy ne m'a pas parlé de O'sullivan, c'est un autre gygy car j'ai dménagé entre temps... Bref, je suppose et j'espère que ce n'est pas obligatoire car sinon 2 des 3 gygy que j'ai eu ne font pas leur boulot correctement, ca craint... Je m'en vais voir sur le net si je trouve la réponse...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:54
Réponse d'internet : pas obligatoire mais proposé de plus en plus systématiquement par les gygys sinon d'autres se limitent à le prescrire aux femmes avec antécédents, celles qui prennent beaucoup de poids pendant la grossesse et celles dont les estimations de poids de bb sont très elevées alors qu'elles prennent peu de poids ou qu'elles sont de corpulence fine à la base Sinon, ils disent aussi que le test est controversé car donner parfois de faux positifs...mais bon ca je crois que c'est valable pour tout examen de prévention qu'on te prescrit pendant la grossesse, y a toujours des gygy pour et des gygys contre Voili voilou... En lisant ça, je me dis qu'il aurati peut être dû m'être prescrit pour Timéo, qui faisait 3.410kg à la naissance à 37Sa+2 , mais pas facile de deviner, il avait des estimations de poids normales aux échos...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:04
Merci ptitenane pour les explications ! Je pense que ma gygy doit la faire systématiquement par prévention...en tout cas, on verra bien si elle me le donne ce coup ci !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:38
:arrow: amour, très jolies photos! :arrow: pititenanane, ouahou ça serait cool!!! vous faites construire une grande maison?? :arrow: zazou, ben mince alors... bon bonne nuit les filles! biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:06
Amour, sympa le sphotos !! Je vais me coucher...j'étais en train de regarder sur le net des idées de faire part de naissance car je veux pas m'y prendre au dernier moment pour les faire...Là, je suis crevée donc une douche et au dodo
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:42
Raphi :arrow: Oui, assez grand , 120m2 pour 5 chambres dont 1 qui va me servir de bureau pour travailler avec 500m2 de jardin J'ai hâte...je commence déjà à imaginer ma cuisine etc, c'est cool
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 08:43
[color=indigo:b84dfaf56c]coucou les filles! comment ça va? Moi ça va tres bien, toujours rien à signaler. Je devrait avoir mes rrr aujourd'hui, et rien du tout. J'ai juste mal au sein, mais pas du tout au ventre, ce qui me fait esperer de plus en plus. :lol: :lol: :lol: J'attend de toute façon mardi pour fair un test ou meme une pds, comme ça je serais sur du retard. Bon, ben gros bisous à vous toutes et bonne journée.[/color:b84dfaf56c]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:31
cyndilo je croise les doigts pour toi!! a toutes les autres de gros bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.