Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:02
Coucou les filles ! Justine :arrow: Bon anniversaire avec du retard...et bon séjour boulot en thaîlande Amour :arrow: bonne prep de mariage...pour le travail, si vous avez besoin d'argent j'hésiterai pas, aujourd'hui le travail, c'est quand mêm assez chaud à trouver alors... Raphi, Meloulou, AML, Emie :arrow: Coucou Titepuce :arrow: Un 2ème petit gars, cool !!! Félicitations !!! Laisse tomber les commentaires à la con, tu sais lesgens ont toujours un truc à dire, moi, comme j'ai eu 1 fille et 1 gars, tout le monde me disait "bah vous avez le choix du roi, vous vous arrêtez là du coup ?!?"...Comme si on faisait des enfants en en voulant forcément 2 et 1 de chaque sexe :roll: :roll: Zazou, Tifus :arrow: les échos approchent, cool !!! La mienne c'était hier....et dans l'ensemble tout va bien, seul bémol, Catilia a comm a eu Timéo une dilatation rénale...j'ai beau être déjà passé par là avec Titi, j'ai pleuré quand même...mais ca va mieux maintenant...elle fera comme son frère, la dilatation va se résorber avant 6 mois et c'est tout, on contrôlera et tout ira bien, y a pas de raison C'est une coquine, elle a gardé quasi non stop le visage tourné vers ma colonne, on a galéré pour prendre certaines mesures et on a pas pu avoir de 3D potable, mais j'ai son profil en écho normal et elle est belle comme un coeur Sinon, niveau mensuration, c'est un futur petit mannequin :lol: : 28cm et 530gr !!! On a fait la visite des 5 mois en même temps : je suis à +2.5kg , gygy a dit qu'il serait bon que je prenne un peu plus car je serai moins fatiguée, puisque à cause des nausées du premier trimestre, malgré ses 2.5kg je suis encore sous mon poids d'avant grossesse On a parlé vacances et comme le col n'a pas bougé bien que Catilia grossisse bien, il me conseille vivement de partir maintenant car il ne peut âs être sûr de ne pas me le déconseiller dans 1 mois ou 2...j'ai des consignes évidemment, arrêts très réguliers, spasfon et magnésium quotidien en traitement de fond, passage à la mater du coin au moindre pb, résultat, on part en vacances début juin pour 3 semaines... J'ai pas encore mis les photos sur le pc mais je vous montre ça dès que c'est fait Bisous les filles @+ tard !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 11:20
[color=indigo:10c728d977]un petit bonjour rapide à vous toutes. Je vois que tout le monde va bien. ici, rien à signaler, toujours mal à la poitrine, pas de nausée, pas de vertige, pas mal au ventre, juste le coeur qui s'emballe un peu, ça me faisait ça à ma 1ere grossesse, mais ça me fait ça aussi quand je suis stressée, ce qui est le cas en ce moment. En meme temps, je sais pas pourquoi depuis cette nuit, j'ai envie de me ruer dans la premiere pharmacie ouverte pour faire un test. Mais non, je vais (essayer d') etre raisonnable et attendre 1 semaine de retard pour faire une pds directement. J'ai beau me dire que les chance d'etre enceinte sont minime, plus le verdict approche et plus j'espere que c'est possible. Bon, j'arrete de me faire des film et je retourne au menage. biz à toutes et bonne journée. :cop:[/color:10c728d977]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:12
:arrow: cindylo, pkoi attendre???? c'est de la torture!!! file chercher un test et fait-le!!!! :arrow: amour, bonne chance pour ton entretien!! :arrow: pititenanane, comme je te l'ai déjà dit, taille mannequin ta puce!!! suis super contente pour toi que tout aille bien... et surtout profite de tes vacances à fond!!! tu pars où?? :arrow: amel, ça allait mieux jusqu'à aujourd'hui, mais là, on est retomber un peu... moi j'ai une écho le 9 juin!!! vivement!!! çA me paraît encore loins mais avec tout ce que j'ai, ça va passer suepr vite! :arrow: meloulou, chouette l'augmentation!!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:10
Raphi :arrow: on part en Italie comme prévu, mais on va faire le trajet en 3 jours en s'arrêtant dans la famille pour ne pas faire plus de 500km par jour, ca nous permettra aussi de profiter un peu de l'itinéraire pour visiter On part le 5, on arrivera le 7 à Rome , on repart le 28 et on sera de retour chez le 30
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:14
:arrow: pititenanane, cool!!! c'est la bonne solution comme ça...je me réjouisn pour vous! ça va vous faire du bien!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:15
:arrow: Journée plage bien sympa pour nous Là je vais essayer d'amener Flavien chez le coiffeur :arrow: Ptitenane, cool pour les vacances et que ce bébé pousse bien :arrow: Amour, alors, cet entretien ? Je vous embrasse
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:07
:arrow: zazou, alors ça a été le coiffeur??
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 19:37
Coucou les filles ! :hey: Je passe en coupe-vent vous dire bonjour, j'ai pas vraiment eu le temps de vous suivre là, j'ai au moins 5 pages de retard ! :lol: Gros bisous à vous ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:40
:arrow: amour, cool que ton entretien se soit bien passé...j'espère pour toi que t'auras rapidément une réponse positive! tu peux pas touver plus près de chez toi?? :arrow: chyrianne, tu nous laisses tomber... :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:25
:arrow: amour, et ça te dit pas???? c'est cool le sud non??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:30
:arrow: amour, embarque ta famille avec!!!! :wink: bon allez bonne nuit els filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:43
coucou les filles!!! week-end chargé pour nous...je ne pense pas que je vais beaucoup passer! demain à 9h00 je vais chercher mon papa et se femme à l'aéroport avec mes 3 enfants et demain après-midi on fête les 2 garçons avec toute la famille...on sera une vingtaine! :arrow: amel, alors mon écho sera le 9 juin et je serai dans le premier jour de ma 19ème semaine selon le site et selon mon gyné, je serai à 18 semaine! et pour le sexe, je ne veux pas savoir! la surprise est trop bonne!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:50
Coucou les filles! Vous allez bien? J'ai tout lu et j'ai mis à jour la récap'... Amour, je croise les doigts pour ton boulot! AML, tu vas bien? Raphi, bientôt ton écho! C'est cool... Moi, c'est mardi à 13h40! J'ai super hâte... Zazou aussi bientôt l'écho! Tu viendras nous donner des news hein! Ptitenanane, c'est cool que tu puisses te permettre des vacances finalement, ça te fera beaucoup de bien! Nous on part en Espagne du 01/08 au 08/08... Comme j'en serai à 20SA, on va même partir le 31/07, faire un stop le soir, dormir, et repartir le lendemain. Comme ça, je ne passe pas plus de 10 heures dans la voiture la même journée! On coupera le trajet en deux! Et pareil pour le retour. On part le 08 mais on le fera en 2 jours... Surtout que ma soeur (qui vit au Canada) vient avec nous en vacances avec son mari et leur fille (ma filleule) de 5 ans, alors, même pour la petite, c'est mieux comme ça... Cindylo, comment tu fais pour tenir? File faire un test stp! Titepuce, c'est génial pour ton petit mec! Et n'écoute pas les gens, si vous vous êtes heureux, c'est le plus important... Mélo, on peut la voir cette nouvelle coupe? Emie, me connaissant, j'irais aussi au barbecue mais je lui en ferais payer le prix! Comme toi, je lui en ferais voir pour lui montrer mon mécontentement! Vanou, ben dis donc, tu n'as pas eu une super semaine! Et tu n'as toujours pas les photos? Bon, sinon, l'annonce de ma grossesse approche aussi! On l'annonce à ma mère, mon père, ma soeur, ma BM et ma BS la semaine qui arrive! Ainsi, pour ma famille, j'aurai fait tout le monde (hihi, oui à ce niveau, il ne me reste pas grand monde). Et pour la famille de zhom, on attend le diner habituel de famille de juin où tout le monde est réuni pour le dire mais je ne sais pas encore quand il a lieu... Donc, il faudra encore attendre pour me mettre des petits mots sur facebook comme j'ai de la famille de zhom dans mes contacts! :roll: Voilà, je viendrai vous donner des nouvelles de l'écho mardi et vous dire les réactions des proches à l'annonce... Gros bisous à toutes, à très vite!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:33
Si Amour, ça commence à se voir, c'est pour ça qu'on va l'annoncer avant que je ne me fasse totalement griller... Mais, je ne suis pas du tout pressée! Je n'ai pas envie de le dire!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:12
:arrow: Cindy, dis nous si tu fais un test :arrow: Amour, espérons que tu ne reçoives pas de courrier alors ! :arrow: Tifus, viens nous raconter les réactions lors de l'annonce !! :arrow: Raphi, essaie de profiter du we ! :arrow: Moi mon écho c'est le 22 juin. Mercredi ce n'est que la visite mensuelle que j'ai meme si elle va surmeent me faire une pttie écho rapido presto
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.