Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:50
:arrow: Emi, je retrouve bien là la délicatesse de notre chère gente masculine....c'st le genre d'événements qui leur passent au dessus alors que pour nous c'est quand même important...je sais, j'ai un peu le même à la maison... :arrow: Titepuce, les réfélxions classiques qui sont gonflantes au plus haut point !!! :arrow: Amour, et ce permis alors ? t'as la code ? :arrow: bon apré'm
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:06
Justine, joyeux anniversaire !!! Espérons que ton cadeau sera un beau ++++++ pour ce mois ci !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:29
[color=violet:e166a4ff5a]Coucou les filles, comment ça va? Moi ça va, je prend une petite pause dans les prepas pour vous faire un petit coucou. De mon coté, mal au sein, et toujours les meme glaire, on verra bien. De toutes façon, je ne suis pas "préssée", ça viendra quand ça viendra. je n'apprehende pas du tout cette deuxieme grossesse comme la premiere, en fait je suis plutot sereine là. plus que quelque jours et on sera fixée. [b:e166a4ff5a]titepuce[/b:e166a4ff5a], felicitation pour ton petit gars. Moi, perso, je serait contente aussi d'avoir une 2eme fille, ça doit etre sympa aussi la complicité entre deux soeur. [b:e166a4ff5a]justine[/b:e166a4ff5a] bonne anniversaire. Gros bisous à vous toutes (désolée si j'ai oublier un truc important, faites moi signe). :cop: [/color:e166a4ff5a]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:35
[color=violet:7ac942c84f]on croise les doigts pour toi amour :top:[/color:7ac942c84f]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:40
[color=violet:94cb77e5fc]pour ma part, le mariage avance à (tres) grand pas, je vais d'ailleur retournée à mes prepas.[/color:94cb77e5fc]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:45
[color=violet:3df6e90472]dans 3 semaines, sans probleme, pour le moment, j'ai peur des petit curieux. :roll:[/color:3df6e90472]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:00
[color=violet:2e21fa241d]je prefere faire profiter tout le monde si tu n'y vois pas d'inconveniant, alors apres le mariage, je vous bombarde de photo, promis. :wink:[/color:2e21fa241d]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 16:44
:arrow: vanou,si tu penses que ça te ferait du bien alors parle en à ton médecin,tu as raison,parfois ça fait du bien de vider son sac,la dernière fois que ça m'est arrivé je me suis effondrée ,et avec ton homme c'est pas possible d'en parler? enfin moi perso vu ce que je vous ai raconté tu peux t'imaginer que lui parler de mes angoisses c'est impossible,j'ai essayé mais il veut rien comprendre et me dit que je suis folle tout simplement,alors si c'est pour me dire ça je préfère m'abstenir et rien lui dire. :arrow: tite-puce concernant le tire lait,je vais en prendre un neuf et un manuel car à mon premier j'avais loué celui d'une pharmacie et c'était un électrique et j'aimais pas trop.tu comptes allaiter alors? Sinon pour en revenir à mon zhom,je suis completement dégoutée,je crois que je vais faire style de rien,je ne vais rien faire ni meme lui en parler le jour meme,je vais faire style que j'en ai rien à faire,on verra bien sa réaction et puisque c'est comme ça j'avais l'intention de lui offrir un cadeau et bien la il peut se le mettre ou je pense pareil pour sa fete des peres,il ne faut pas me chercher MOI,il va me le payer croyez moi!!!! :lol: j'étais prete a revendre ma voiture pour que monsieur puisse racheter une voiture qu'il a toujours voulu avoir et bien bizarrement j'ai changé d'avis ma voiture ets bien la ou elle est et elle va y rester,quel dommage!!!!!!!! et s'il me casse les pieds je lui dirai d'aller pleurer dans les bras de sa famille car apparemment c'est plus important de bouffer un barbec avec eux que de faire une journée et une soirée sympathique avec sa FEMME. Au fait joyeux anniversaire a Justine désolée pour le retard!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:12
:arrow: titepuce, malheureusement tu vas encore en entendre des bêtises pareilles...tu sais les gens sont franchement cons!!!! moi quand j'ai accouché d'océane les gens me disaient, Ah ben voilà, vous l'avez votre fille maintenant vous pouvez vous arrêter!! comme si on avait fait un bb juste pour avoir une fille!!!!!! n'importe quoi...mais tu sais quoi??? laisse tomber!!!!! ne prend même pas garde à eux... :arrow: cindylo, j'espère que ça sera bon ce mois ci pour toi!!! :arrow: emiematt, ça c'est les hommes...ben alors pkoi t'acceptes d'aller à ce barbecue??? moi j'irai pas en tout cas!!! :arrow: justine, je connsais rien à la prise de T° mais si la température monte c'est pas que l'ovu approche??? enfin j'en sais rien! TP à fond!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:37
Re!!!! :arrow: Titepuce, super un petit garçon!!! les gens sont vraiment trop bêtes!!!! :twisted: l'essentiel c'est que tout aille bien, le sexe on s'en fiche... pffff... :arrow: Raphi, dans tout ce que j'ai lu ils disaient que quand la tempé monte c'est que l'ovu a eu lieu la veille.... :roll: si chyrianne, jonisa ou tifus passent par là elles vont peut être pouvoir me renseigner! :arrow: Emi, ton homme réagit comme (presque) tout membre de l'espèce masculine... :roll: ils ne réfléchissent pas à ce qu'ils disent et ce qui a de l'importance pour nous n'en a en général pas pour eux... :arrow: grosses bises à toutes: amour, zazou, tifus, jonisa, chyrianne etc.... à très bientot!!!!!! ne m'oubliez pas, je reviens que le lundi 8 juin, ça va être long!!!!!!!!!!!!!! et n'ecrivez pas trop!!!!!!!!!!!!!!! mille bisous les poulettes :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:52
:arrow: justine, Ah ouai effectivement c'est long!!!!!! quand tu reviens je ne serai plus qu'à 1 jour de ma prochaine écho!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:40
:arrow: Justine, bon voyage :arrow: Amou, on croise les doigts mais au niveau du train, c'est pas trop galre ? c'est bien desservi ? :arrow: Emie, n'y va pas à ce barbecue !!! :arrow: Moi mon prochian rdv chez gygy c'est mercred prochain, j'ai hate !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:53
:arrow: zazou, j'imagine que tu dois avoir hâte!!!!! bon les filles bonne nuit!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:38
coucou rapidou justine bon anniversaire!!enfin tu me lira surement qu en rentrant maintenant :roll: raphi si ca progresse avce ton homme c est deja ca..encore plein d ebonne ondes :wink: ... amour, cindy, alez hop on s y met pour les prepas en fin surtout cyndi ca aproche amour bien la salle!!et le rdv aussi :wink: pas vanou courage avec vos angoisses titepuce cool si bb va bien...les reflexion des autres...laisse tomber il parlent pour rien dire c est evidement ce qu on dis tous comme des annes pck le truc plus ultra extra c est de faire les 2 sexe :roll: pffff du moment qu on est heureux et en bonne sante... bon j en oublie surement certaine et je m en excuse,je peut plsu repondre du boulot et le soir j ai rarement le temps de passer laors du coup ben je vous lis mais je zappe des truc :oops: ici top top on a ete augmente (suite aux negociations annuelles d avril y atoujousr plus ou moin d augmentation) ca me fait une belle paye :lol: ma 307 je me la pette avec ca gere a donf :lol: et je me suis coupe les cheveux..bon c etait genial apres le brushing pro mais avce mon pseudo brushing amoi c est pas si gege que ca mais c est pas mal quand meme :lol: voili les nouvelles je vous bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:42
:arrow: Super Melo pour l'augmentation !! Mets nous une photo de ta nouvelle coupe!!! :arrow: Amour, bien ça dépend si cette cure est importante pour ta santé ? ....Le cas contraire, perso, je privilégierai le boulot mais aprés j'ai pas tous les éléments non plus à ma connaissance certainement pour te dire ce qui est le mieux.. :arrow: Bonne nuit les filles..demain, on va à la mer avec céhrinou, cool !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.