Posté le : 28-05-2009 à 13:33
:arrow: tite-puce,c'est génial,un deuxieme petit gars comme ça on est 2!!!et puis tu vois moi je suis super super heureuse et j'ai vraiment hate de voir sa petite bouille!!!!!!!!!!!
:arrow: raphi,et oui les derniers préparatifs,j'ai hate,j'ai hate!!!!!!!!!!
:arrow: amour,c'est super pour vous,moi je réverai de pouvoir me marier malheureusement mon homme n'est pas du meme avis que moi,il trouve ça inutile,ah les hommes!!!
:arrow: vanou,si tu penses qu'en allant en parler a ton médecin c'est mieux alors vas y mais je sais pas personnellement si les médocs sont vraiment la solution,je sais que c'est trés dur,moi meme je suis tombée dans un trou en 2005 et j'ai eu du mal a m'en sortir mais je l'ai fait et sans medocs par contre je dis pas des fois il m'arrive encore a avoir des angoisses.
En parlant de zhom,j'en ai une bonne a vous raconter,je vous explique.
Lundi 1er juin ça fera 7 ans que l'on est ensemble,et franchement c'est vraiment important pour toi ,ça veut dire beaucoup de choses ça n'était pas comme ci c'était 7 années passées dans le vent!!!enfin donc étant donné la situation financière de ce mois ci nous ne pouvons faire de sorties ou autre,du coup je m'étais dis que peut etre dimanche soir aprés avoir couché notre fils nous pourrions passé une petite soirée tranquille en amoureux diner en tete a tete sous de la musique douce,enfin tout dans la simplicité quoi et que ça finisse pas trop tard car zhom commence le lendemain matin de bonne heure il se lève a 4h.
Et donc hier on a reçu un coup de fil de sa famille disant qu'ils organisaient un barbecue dimanche midi et qu'ils fallaient une participation de 10 euros(l'argent n'est pas le pb),on leur a dit on vous dis quoi au plus vite,alors ce matin je demande a zhom ce qu'il veut faire et je lui fait par de mon opinion.Je lui ai dis que moi ça me faisait chier car si on mange la bas a midi,au soir on ne pourra rien faire car comme d'habitude en compagnie de sa famille il va beaucoup boire et donc au soir il sera fatigué,et alors ça sera fichu pour moi.
De ce fait je lui ai dit "ça te dérange pas toi si on ne fait rien pour nos 7 ans?" et il m'a répondu "ben non moi ça me dérange pas je te vois tous les jours"!!!!!!!!!!!sur le fait j'ai été choqué et maintenant j'ai la rage :x
Je sais pas si je dois pleurer ou gueuler,comment pensez vous que je devrai réagir????