Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 12)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:38
tu l'as dis!! nan mais t'inkietes pas tu peux qd meêm danser enceinte lol :D , le seul truc c 0 alcool.......pi si c le debut le risque d'e^tre malade avec les nausses et tout :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 11:47
Coucou les filles... Je passe en coup de vent vous faire coucou! Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant pour mettre un mot à chacune à chaque fois que je viens alors, plutôt que d'en blesser à en oublier, je m'abstiens carrément pour toutes... Mais je vous lis tous les jours pour ne pas perdre une miette des petites histoires et mettre la récap à jour s'il y a des infos! Ca ira mieux fin juin quand l'année sera fini... Mais mai et juin, chez moi, c'est toujours les deux mois où il ne faut pas trop m'en demander car je suis sur les nerfs avec la fin de l'année... Voilà, ne vous tracassez donc pas, je vais bien et bébé aussi apparemment car pour l'instant, je suis amoureuse de mon tube de nux vomica... Le petit monstre recommence à me faire vomir! Mdr :lol: Bisous à toutes... Passez une bonne journée!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:29
coucou!! bon passage rapide pour vous dire que je n'ai plus internet!! donc je serai bcp moins presante jusqu'a ce qu'on trouve le probleme!!! car orange n'a pas compris ce matin apparemment c un soucis de ligne mais dur dur!! donc là je squatte l'ordi de mon frere!! bon beinh voila portez vous bien parlez pas trop! je vous fais de gros gros bisous et tifus bon courage pour tes vomisements!! pas cool
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:57
Coucou les filles!!! :D :arrow: Tifus, contente de te voir passer par là!!! on commençait à se faire du souci... :? bon j'espère que ça va aller... je suppose que c'est les petits à l'école qui te mettent en stress! bon courage avec eux!! et aussi pour les vomissements! si t'as 5 min tu viendras nous raconter ton écho!!! :wink: :arrow: Amour, ok pour ta décision. moi non plus je n'aimerai pas être enceinte à mon mariage! parce que bon un gros ventre dans une robe de mariée je toruve pas ça top et puis 0 goutte d'alccol à mon mariage alors ça NON!!!! :lol: :arrow: Vanou, je crois que tu te poses beaucoup trop de questions!!! :lol: :wink: mais bon ton commercial il est vraiment pas fin :? :arrow: Titepuce, trop beau ton bidou!!! ça a bien poussé dis donc!!! tu devais pas passé ton écho aujourd'hui??? :arrow: cindy, mouais bizarre tout ça... je pense aussi que c'est soit les vilaines qui arrivent ou alors tu es enceinte... je pense pas que ça soit une 2ème ovu :arrow: raphi, bah montre le ton bidou!!!!!!!!!!!!!!!! bon la discussion vous a fait avancer quand même un peu??? :arrow: chyrianne, :lol: bon courage pour les vomissements!!! :arrow: amel, coucou!!! repose toi!!! :arrow: zazou, oui, quelquepart cette panne a du bon :wink: :lol: pour moi je pense que l'ovu n'est encore pas passée puisque ce matin je suis redescendue à 36.3... :? il reste encore 2 jours avant que je parte!! et pusi je vais négocier avec doudou pour faire un tp le vendredi matin juste avant mon départ!!! :lol: et puis sinon bah tant pis!!! ça sera pour le mois prochain!!!! j'ai commencé mon traitement ce matin! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:51
Juste un petit passage pour vous faire un coucou express. :arrow: Merci Amour pour le site..mais sinon ne cherche pas exprés hein quand même ! :arrow: Titepuce, trop beau ton bidou...viens nous raconter ton écho :arrow: Tifus, courage la fin de l'année est proche :arrow: Justine, allez TP vendredi...!! :arrow: Vanou, allez fin des mauvaises histoires..à partir de maintenant on ne veut que des anecdotes rigolotes qui te donnent le sourire et pas des angoisses :arrow: Chyrianne, courage pour les nausées :arrow: Cyndilo, Amel, Raphi, Melo, Pas, Emie...bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:47
:arrow: amour, et ben dis donc quelle soudain retournement de situation!!! :shock: :arrow: justine, ça viendra... pas trop avancer mais c'est déjà moins froid. on se parle normalement par contre aucuns gestes de tendresse pour le moment! j'espère que tu arrriveras à tomber enceinte rapidéement avec tes voyages, pas évident! :arrow: pas, espérons que tu retrouves vite ta connexion! :arrow: tifus, courage pour ces 2 mois restant et viens quena tu veux ou quand tu peu nous faire un coucou! :arrow: vanou, tu sais on vit dans un drôle de monde et il ne faut pas prendre ces histoires au pied de la lettre! y a des malades partout! :arrow: chyrianne, tu vois je te l'avais dit que tu n'y échaperai pas!!! :wink: allez courage! avec mon mari, pas trop de changements si ce n'est qu'on se parle plus ou moins normelement!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:13
coucou a toutes comment allez vous? moi ça va,je commence a faire des recherches pour des articles de puericulture,enfin ce qu'il me manque,j'ai déjà le plus gros avec mon premier,ma liste est plus courte!!!il me reste a acheter transat,parc,tire-lait,pèse bébé,visiophone et je crois que c'est tout,c'est les plus gros achats que je dois faire aprés ce sont des bricoles. Ca me fait tout bizarre de tout préparer,surtout quand j'ai sorti le couffin,j'imagine déjà ma crevette dedans,ah la la!!!!!!!!!!!!!! Mon homme hier me disait "qu'est ce que j'ai hate qu'il soit là!!!",il était tout ému parce qu'il le sentait bougé,il avait posé sa tete sur mon ventre et Angelo lui a montré de quoi il était capable :lol: :lol: !!!!!c'était un super moment!!! :arrow: alors tite-puce,ton rendez vous ça s'est bien passé?viens vite nous dire quoi,on a hate de savoir: gros bisous a vous toutes
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:11
salut les filles,pas encore réveillées???alors la forme aujourd'hui??? Moi j'avoue avoir un peu de mal,je serai bien restée dans mon lit sous ma couette avec mon chéri car lui dort encore il commence le travail qu'à 13h30,vivement demain c'est le week end!!!samedi et dimanche "JE DORS",plus j'avance dans ma grossesse et plus je suis fatiguée!!! :arrow: amour,elle est super la salle,vous allez en avoir de la place et puis vous allez pouvoir faire de belles photos c'est génial,c'est quand ton mariage???excuse moi si je te fais répéter mais quand je suis trop en retard je lis pas forcément tout. bisous a toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:53
coucou amour: ta salle a l'air vraiment tres bien et grande, nan vraiment geniallllllll :D :D emi: tu m'etonnes, moi aussi je resterai bien au lit le matin, le plus dur c de me lever, une fois dejeune, et lavee, habillee apres ca va..... titepuce: j'habite entre evreux et rouen.....je pense que c partout pareil malheureusement mais bon là en 3ans et demi que je taf ici ya jamais rien eu ou bien alors je ne suis pas au courant lol, mais là devant l'agence ca jette un froid dans le dos qd on sait que je suis tres sensible :oops: justine: oui oui je le sais , je me pose trop de questions je me triture l'esprit mais c plus fort que moi g du mal a faire abstraction dans ces moments là! mais heureusement pr moi je ne suis pas tjr comme ca :roll: enfin, g decide qd même de voir mon medecin traitant demain, ne serait ce que pr en parler, et voir sil faut ou pas pr calmer le jeux prendre qq chose........je ne suis pas tres pour, je ne prend jamais de medoc, juste de l'omeo c tres bien, mais je vous avoue qu'hier j'ai dû prendre un petit anxio pr calmer le jeu car vraiment, mais vraiement je n'etais pas bien!! ce matin de nouveau j'en ai repris même si ca allait deja bcp mieux! maintenant je ne suis pas doc donc je prefere voir avec lui, si c'est le bon truc cbien de temps si qq jours suffisent etc etc , surtout que jusque present c tjr reussi a faire face et surmonter tt ca sans medoc ou alors rarement prendre 1/4 d'anxio qd besoin etait....... bref!! ca va vous sinon, je ne suis pas la seule a bosser qd même :( :shock:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:14
:arrow: Titepuce, super que ton bébé, ou devrais je dire, ton ptit gars, soit en pleine forme !! :arrow: Amour, sympa ta salle ! :arrow: Vanou, bon courage pour le taff :arrow: Emie, repose toi ! :arrow: Allez, je file passer l'aspirateur
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:15
:arrow: vanou, t'as raison d'aller voir ton médecin traitant et s'il te prescrit un médic ne sereait-ce que pour quelques temps, çA ne peut pas te faire du mal! allez courage! :arrow: titeouce, ouahou génial!!! je suis super contente pour toi...tu verras, c'est égnial d'avoir 2 mecs à la suite! en tout cas ils sont super complices je trouve!!! contente d'avoir de bonnes nouvelles comme celle-là... :arrow: amour, très joli la salle... :arrow: emiematt, ben oui t'arrive dans les derniers préparatifs...tout sera bientôt tout prêt pour accueillir ton petit angelo! c'est génial quand la chambre est prête et qu'il ne manque plus que bb!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:16
:arrow: amour, tu vas le faire le permis???? :arrow: justine, si tu passes par là, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! que du bonheur pour toi et surtout un +++++ très rapidément svp madame la cigogne!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:33
:arrow: tite-puce,c'est génial,un deuxieme petit gars comme ça on est 2!!!et puis tu vois moi je suis super super heureuse et j'ai vraiment hate de voir sa petite bouille!!!!!!!!!!! :arrow: raphi,et oui les derniers préparatifs,j'ai hate,j'ai hate!!!!!!!!!! :arrow: amour,c'est super pour vous,moi je réverai de pouvoir me marier malheureusement mon homme n'est pas du meme avis que moi,il trouve ça inutile,ah les hommes!!! :arrow: vanou,si tu penses qu'en allant en parler a ton médecin c'est mieux alors vas y mais je sais pas personnellement si les médocs sont vraiment la solution,je sais que c'est trés dur,moi meme je suis tombée dans un trou en 2005 et j'ai eu du mal a m'en sortir mais je l'ai fait et sans medocs par contre je dis pas des fois il m'arrive encore a avoir des angoisses. En parlant de zhom,j'en ai une bonne a vous raconter,je vous explique. Lundi 1er juin ça fera 7 ans que l'on est ensemble,et franchement c'est vraiment important pour toi ,ça veut dire beaucoup de choses ça n'était pas comme ci c'était 7 années passées dans le vent!!!enfin donc étant donné la situation financière de ce mois ci nous ne pouvons faire de sorties ou autre,du coup je m'étais dis que peut etre dimanche soir aprés avoir couché notre fils nous pourrions passé une petite soirée tranquille en amoureux diner en tete a tete sous de la musique douce,enfin tout dans la simplicité quoi et que ça finisse pas trop tard car zhom commence le lendemain matin de bonne heure il se lève a 4h. Et donc hier on a reçu un coup de fil de sa famille disant qu'ils organisaient un barbecue dimanche midi et qu'ils fallaient une participation de 10 euros(l'argent n'est pas le pb),on leur a dit on vous dis quoi au plus vite,alors ce matin je demande a zhom ce qu'il veut faire et je lui fait par de mon opinion.Je lui ai dis que moi ça me faisait chier car si on mange la bas a midi,au soir on ne pourra rien faire car comme d'habitude en compagnie de sa famille il va beaucoup boire et donc au soir il sera fatigué,et alors ça sera fichu pour moi. De ce fait je lui ai dit "ça te dérange pas toi si on ne fait rien pour nos 7 ans?" et il m'a répondu "ben non moi ça me dérange pas je te vois tous les jours"!!!!!!!!!!!sur le fait j'ai été choqué et maintenant j'ai la rage :x Je sais pas si je dois pleurer ou gueuler,comment pensez vous que je devrai réagir????
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:41
ma petite emie: alors non je ne pense pas que les medocs soit la solutions, tt comme toi depuis que je suis "comme ca" je gere sans c tres bien, c tres rare que je prenne qq chose, ou alors c vraiement que j'en ai besoin comme hier....si je vais le voir c aussi pr en parler et faire un point et savoir ce qu'il me conseille........ pr ton mari effectivement je pense que j'aurais reagis de la même maniere c pas cool de sa part........ je pense qu'ils sont tous un peu comme ca malheureusement, si je ne prepare rien ou organise rien jerome ne le fera pas, non pas qu'il ne veuille pas, c que tout ce qui est organisation n'est pas son truc menfin moi il est content qd même qu'on se retrouve ts les 2 malgres le fait que depuis 8 ans on se voit ts les jours :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:50
Coucou les poulettes!!!! Merci à Titepuce et Raphi :wink: je passe vite fait, j'essaierai de repasser avant ce soir ! ma tempiote avait remonté ce matin, 36.8 et je l'ai pris une 2è fois 36.9 !!!! vous croyez que c'est la fin de l'ovu???? si c'est ça ovu à J16 et câlin à J15 et J13 ! croisez les doigts! gros bisous à toutes!!! j'esaie de repasser très vite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.