Posté le : 19-05-2009 à 10:16
Salut à toutes;
Alors je reviens de chez mon homéopathe car apres avoir lu le post "homéo ça marche" je me suis dit c'est ce trt qu'il me faut (essai depuis Juillet dernier fausse couche debut decembre , des cycles en 30 et 39 jours )
Et bien non , d'abord elle m'a rassurer en m'assurant que j'ovuler (je detecte mon ovu grace à la glaire cervicale) et les deux sont indissociable glaire = ovulation
D'autre part elle m'a dit que j'optimiser bien la période fertile (tp dès le 1er jrs de glaire pdt 10 jrs avec des tp tous les jrs ou ts les 2 jrs )
Donc pour elle pas besoin de trt homeo pour stimuler l'ovu ni pour caler mes cycles , car pour elles des irrégulires ce sont des cycles par ex :30 ,39,avoir un mois sans règles, 19 , 28 etc...
Donc pour moi c'est du spéciafoldine 1fois / semaine
Pulsatilla 30ch 10gr 1/semaine (pour destresser et lacher prise)
Et pour les troubles des règles (chez moi c'est mal aux intestins , diarrhée et nausées pdt 2 jrs !)
Natrum mur 7ch
Sépia 9ch
Voilà les filles juste pour dire , ne faites pas comme moi , ne commander pas les trt que vous voyez sur les posts car chaque cas est vraiment unique , on a toute une histoire différente ...
Bonne chances pour vos ++++
bises[color=indigo:b948394227][/color:b948394227]