J'ai pas des cycles regulier mais tjrs pas de bb,trt homeo

Discussions

Auteur
COCCI132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 10:16
Salut à toutes; Alors je reviens de chez mon homéopathe car apres avoir lu le post "homéo ça marche" je me suis dit c'est ce trt qu'il me faut (essai depuis Juillet dernier fausse couche debut decembre , des cycles en 30 et 39 jours ) Et bien non , d'abord elle m'a rassurer en m'assurant que j'ovuler (je detecte mon ovu grace à la glaire cervicale) et les deux sont indissociable glaire = ovulation D'autre part elle m'a dit que j'optimiser bien la période fertile (tp dès le 1er jrs de glaire pdt 10 jrs avec des tp tous les jrs ou ts les 2 jrs ) Donc pour elle pas besoin de trt homeo pour stimuler l'ovu ni pour caler mes cycles , car pour elles des irrégulires ce sont des cycles par ex :30 ,39,avoir un mois sans règles, 19 , 28 etc... Donc pour moi c'est du spéciafoldine 1fois / semaine Pulsatilla 30ch 10gr 1/semaine (pour destresser et lacher prise) Et pour les troubles des règles (chez moi c'est mal aux intestins , diarrhée et nausées pdt 2 jrs !) Natrum mur 7ch Sépia 9ch Voilà les filles juste pour dire , ne faites pas comme moi , ne commander pas les trt que vous voyez sur les posts car chaque cas est vraiment unique , on a toute une histoire différente ... Bonne chances pour vos ++++ bises[color=indigo:b948394227][/color:b948394227]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 12:23
bonjour, je pense que ca dépend!! Pour moi, cest le premier mois dhoméo! Une amie men avait parlé et je me suis dit ce n"est que de lhoméo!! Donc apres je pense il faut prendre ca au cas par cas! Je ne peux pas te dire si ca marche vraiment mais je pense que cest inofenssif!!donc voila Je te souhaite un +++ rapidement Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.