Pas de pertes marrons avant regles ce mois ci????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LOLIE8178 3 messages
LOLIE8178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 12:33
Bon est bien pas de pertes marrons avant les régles ne signifient pas que les régles ne viendront pas! Donc la prochaine fois, pas de psychotage! Elles sont depuis ce matin avec 1 jour de retard, je passe donc à une cycle de 32 jours. Ma température a baissé elle aussi ce matin! C'est bon pour un 14éme cycle!!! Bons ++++ à vous
Guest485253
1 messages
Guest485253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 00:52
je suis nouvelle je n'ai pas de regle depuis un an et j'ai ausi des pertes marrons a la date presume de mes regles et pourtant je ne suis pas enceinte donc je suis tout a fait d'accord avec toi les pertes marrons ne signifie pas que l'on est enceinte car moi je n'y suis pas et les medecins ne savent pas ce que j'ai mais bon [quote:35ed7086a1="Schtroumpfette Grincheuse"]Coucou Faut arréter les filles de donner de faux espoirs comme ça, car la personne s'accroche puis quand les rrr arrive bang sa fait mal... Pour te répondes les pertes marron ne sont pas obliger d'être la quand les rrr arrive moi par ex j'en pas a tout les cycles... Les pertes blanches peuvent etre un signe de rrr ou de +++ Tu es a j combien ???? Attend quelques jours avant de faire un test pipi ou pds (pds qui est plus sur) car faire un test trop n'est pas bon non plus ... Bon courage et t'inquiéte pas tu l'aura ton +++ Biz[/quote:35ed7086a1]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:38
re désolé les filles de revenir sur le sujet mais je tenas à témoigner concernant ces traces marrons. et ben [color=red:7ef25d7529][b:7ef25d7529]pour moi [/b:7ef25d7529][/color:7ef25d7529]pas de traces marrons signifient bien pas de regles et donc un bo++++ a la clé. :!: attention ce msg n'est pas du tout posté dans le but de dire qui a raison ki a tort mais juste pour dire ke wé chaque femme est différente et ke l'éspoir fait vivre. sur ce bon crg et bon +++++++pour vous toutes.
Guest485253
1 messages
Guest485253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 01:00
[quote:fc59960247="fnny"]je suis nouvelle je n'ai pas de regle depuis un an et j'ai ausi des pertes marrons a la date presume de mes regles et pourtant je ne suis pas enceinte donc je suis tout a fait d'accord avec toi les pertes marrons ne signifie pas que l'on est enceinte car moi je n'y suis pas et les medecins ne savent pas ce que j'ai mais bon [quote:fc59960247="Schtroumpfette Grincheuse"]Coucou Faut arréter les filles de donner de faux espoirs comme ça, car la personne s'accroche puis quand les rrr arrive bang sa fait mal... Pour te répondes les pertes marron ne sont pas obliger d'être la quand les rrr arrive moi par ex j'en pas a tout les cycles... Les pertes blanches peuvent etre un signe de rrr ou de +++ Tu es a j combien ???? Attend quelques jours avant de faire un test pipi ou pds (pds qui est plus sur) car faire un test trop n'est pas bon non plus ... Bon courage et t'inquiéte pas tu l'aura ton +++ fnny dit stchroumpfette grincheuse salut je te repond escuse pour le retard depuis la pose de l'implanon je n'ai plus de regle c'est a dire depuis 14/02/2008 on me la retirerpour tension mammaire est depuis toujours rien les medecins ne savent pas pourquoi est je me demande si j'ovule meme sans regle :o Biz[/quote:fc59960247][/quote:fc59960247]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.