Pas de pertes marrons avant regles ce mois ci?????????

Discussions

Auteur
Message
LOLIE8178 3 messages
LOLIE8178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 18:49
Bonjour les filles nous sommes en essai bébé depuis 1 an je dois avoir mes régles lundi et pour une fois, je n'ai pas de pertes marrons annonciatrices de régles mais j'ai des pertes blanches. Qu'en pendez vous svp? Merci!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:32
salut lolies, ecoute c'est pas facile a dire parce que des pertes blanches abondantes annoncent soit les ragnagna soit une grossesse. meme si tu n'a pas de pertes marrons comme pour les autres cycles,on ne peut pas te dire si c'est bon signe ou pas. tu ne fais pas de courbes ou de tests d'ovu? ca fais combien de temps que tu as ces pertes?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:32
salut loli kan j'ai vu ton titre je me suis dis il faut que je vois ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai des traces marrons avant les régles 2-3jours avant et c'est systématique dés que je l'ai voit je me prépare à l'arrivée des rrr(et cela depuis que j'ai arrêté la pilule environ 7mois). moi je dirai que c'est bonne signe mais attends kan même la date présumée de tes regles pour être sûre. en tout cas dans mmon cas la cycle ou je ne les verré pas je sais que ça sera bon maintenant on est toutes différentes et peut etre que cé pas pareil pour toi. en tout bon crg et bonne continuation pour la suite
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:43
Coucou Faut arréter les filles de donner de faux espoirs comme ça, car la personne s'accroche puis quand les rrr arrive bang sa fait mal... Pour te répondes les pertes marron ne sont pas obliger d'être la quand les rrr arrive moi par ex j'en pas a tout les cycles... Les pertes blanches peuvent etre un signe de rrr ou de +++ Tu es a j combien ???? Attend quelques jours avant de faire un test pipi ou pds (pds qui est plus sur) car faire un test trop n'est pas bon non plus ... Bon courage et t'inquiéte pas tu l'aura ton +++ Biz
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:05
Lol Silvia... Les filles c'est vrai Nariz Vermelho - Silvia a raison!! La meilleure des preuves les filles c'est l'absence de règles, malheureusement il faut attendre ou faire un pds (c'est simple et rapide, ça detecte parfaitement). LES RRRR varient selon nos cycles et nos vies (stress, voyages....) Moi j'avais jamais eu de pertes marrons avant mes reds j'en ai eu pendant deux jours et puis plus rien. J'ai vraiment cru que c'était des rrrrr anniversaires et non... elles sont arrivées deux jours plus tard. Et des histoires comme ça on en a à tous les cycles, on pourrait même faire un post de tous les signes de non grossesse mdr. Je souhaite vraiment que pour toi ce soit la bonne LOLIE8178 vraiment de tout mon coeur... mais garde toujours en tête que tant que tu n'as pas vraiment constater un retard d'au moins 4 jours rien n'est joué!!! Nos corps sont sadiques lol. Biz les filles et une pluie de ++++ sur vous ^^courage
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:47
Ma lilly et Ma maelle :cop: :cop: :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:12
lolies,comment ca va aujourd'hui? toujours pas de pertes marrons? les filles,vous pensez que maintenant elle va venir vous repondre. je pense qu'elle est bien consciente qu'on ne peut pas lui dire si elle est enceinte ou pas,elle y croit comme nous toutes et viens nous demandez ce qu'on pense de ce qu'elle a pour l'instant.c'est tout! meme sans les avis des autres,on y croit a chaques cycles et on est decue a chaques rrr qui se pointent.on est justement ici pour en parler. :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 11:50
mais la le post n'a pas lieu d'etre dit puisqu'aucune de nous a dit "ah tu es enceinte,il m'est arrives la meme chose",on a dit le meme chose que vous quand aux pertes marrons et blanches. je sais tres bien le mal que ca fais quand on y croit a fond et que les rr debarquent,j'y suis passer aussi et vais recommencer bientot. tout ce que nous pouvons faire c'est la renseigner au mieux sur ce que ca peut etre et attendre avec elle en esperant que ca la mene vers un +++. :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 11:55
bonjour vanes tu m'as enlevé les mots de la bouche il n'ya personne qui a dit qu'elle etait enceinte on a juste éxposé notre point de vue et notre vécu par rapport à ces traces marrons ou blanches selon le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:03
[quote:48ae1abd41="mot de passe"] [color=red:48ae1abd41]moi je dirai que c'est bonne signe[/color:48ae1abd41] mais attends kan même la date présumée de tes regles pour être sûre. [/quote:48ae1abd41] Et ça alors c pas donner de fausse joie a la personne ???? hein ??? La personnne lis ça elle s'emballe tout de suite, faut arréter la, chaque personne réagie différemment. Comme dit maelle sa peut être tout est n'importe quoi. C pas parce que tu as 1 jour ou 20 jours de retard que tu as un +++ Arréter un peu la.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 12:18
je suis désolée mais ce n'est pas donner espoir ou non c'est juste donner mon avis et la personne est libre de penser comme elle veut et je n'ai pas écrit que cette phrase la(moi je dirais que c'est bon signe j'ai aussi relativisé en écrivant qu'elle doit attendre pour être sûre relis le msg et tu verras. mon but n'ést pas du tout de lui donner de faux espoirs .je suis en essai bb1 depuis 7mois et je sais ce que c'est de voir débarquer les rrr comme vous toutes et j'ai bien précisé j'ai écrit [color=red:63cde0076f][b:63cde0076f]dans mon cas[/b:63cde0076f][/color:63cde0076f] si je n'aurais mes ces traces marrons je l'interpréterais comme ceal parceque je me connais et je sais comment je suis faite kan même.maintenat si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave chacun est libre de penser comme il veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:32
Mais ne t'inquiéte pas je suis daccord avec sur le fait que chacun est libre de faire ce qu'il veux. Puis ne t'inquiéte pas on est toute dans le même bateau et tu n'est pas la seule .... Moi aussi je donne mon avis apres les gens aime ou n'aime pas chacun l'interpelle différemment. Sur ceux le débat est clos et bon +++ a toute.
LOLIE8178 3 messages
LOLIE8178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 12:35
Bonjour les filles et merci pour vos nombreux mess! aujourd'hui, je suis à 13 dpo et toujours pas de pertes marrons, ma température est toujours en plateau haut! alors qu'habituellement et chute 2 jours avant. verdict demain! Même si mes régles arrivent, je serai déçue c'est certain, mais je ne me laisserai pas abbatre! bonne journée, Marie
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:50
Lolie je te souhaite un beau ++++ Bizoux ma belle ^^
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:56
bonjour lolies, alors comment ca va aujourdh'ui? est-ce qu'il y a un petit +? je te le souhaite.biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.