Perte de sang apres rapports

Discussions

Auteur
krokro22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 23:47
Bonsoir, J'ai vraiment besoin de votre aide!! Voila 20jours que qu'on ne met plus de préservatifs avec mon copain. Et cela fait 3jours que j'ai des saignements la nuit après nos rapports sexuels (il n'y a pas de pb de confiance avec mon compagnon). Les pertes ne sont pas très importantes mais salissent bien ma culotte (sans tacher mon lit). Je n'ai jamais eu de pertes hors règles avant cela (cela fait 8ans que j'ai des rapports ac des hommes) Pensez vous que je pourrais être enceinte (test trop prématuré) ou c'est plus grave ou je me fais des idées ??? Merci beaucoup
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 07:50
Moi ca me faisait pareil apres chaque calin et le medecin ma dis que jétai surement enflé ou irrité a l'intérieur. Mais que ce n'étai rien ca arrive des fois surtout quand on arrete la pillule. vaness.
krokro22 2 messages
krokro22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:26
Merci pour ta réponse mais ça fait 6mois que j'ai arrêté la pilule. Sa ne peux donc pas être ça!!
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 16:29
Et bien si tu sait. Car moi ca fait 2.5 ans que j'ai arrété la pilule. Tu sais quand t'arretes la pilule ton corps se comporte différemment mais ca ta du t'en rendre compte. En tout cas je te souhaite un bo ++++. biz vaness.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.