Avez vous deja essaye l'ostheopathie et/ou l'acupuncture????

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:32
bonjour, je suis en essai depuis 1 an et demi maintenant, j'ai fait une GEU en janvier 09 et maintenant j'attends mi juin pour retourner voir le gygy pour qu'on refasse examen et que je reprenne enfin des médicaments pour avoir des cycles normaux..... une amie m'a parlé de l'ostéopathie et de l'acupuncture???? avez vs déjà essayé et si oui avez vs eut un +++ avec cette méthode??? je voulais savoir aussi en quoi tt ça consiste. merci d'avance. bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:34
coucou, alors moi je suis en essai bb2, jai entendu parler de ca mais je ne sais pas si cest efficace ou non... Par contre, dans le post "L'homéopathie, ca marche" apparemment lhoméo est efficace car il y a pas mal de ++ grace a ca!! En ce moment jen suis encore qua mon premier mois dhoméo!! donc je ne sais pas encore!! jette y un coup d'oeil! bises
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:52
bonjour jane tout d'abord je suis desolée pour ta geu je sais ce que c'est! pour l'ostéopathie y'a une discution ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122744 je ne sais pas si tu as vu concernant l'ovu et l'ostéo en revanche je ne sais pas si l'ostéo marche mais je pense faire une seance prochainement (quand je connaitrais mon planning de taf!) je pense de toute facon que ca ne me fera pas plus de male voila au plaisir de te lire tchao
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 21:00
[color=darkblue:16bc7c0ef0]Slt, Pdt mes 19 mois d'essais, j'ai fait 2 séances ostéo et 12 séances d'acu. Etant opk, je vais surtout donner un avis sur l'ovu car autant je suis moyennement convaincue par l'acu ( ca fait effet ms à tres faible dose), autant l'ostéo a été MAGIQUE ! Ayant des cycles parfois longs et irréguliers, les 2 séances m'ont permis d'enchainer 8 cycles "normaux" avec ovu entre J14 et J18. En sachant que j'ai eu 2 + parmi ces cycles, 1 qui s'est soldé par une FC à 5sa, le 2eme qui m'a donné mon fiston :wink: Bon, faut savoir que j'ai aussi eu un ttt ms les 4 cycles avant le ttt ont tous été réguliers, ce qui ne m'était jamais arrivé. A savoir que j'ai emmené mon fils de 2 mois chez un ostéo et ca lui a fait bcp de bien :) Courage, la roue tourne :) Vous pouvez me contacter par mp pr d'autres infos car parfois j'oubie de repasser sur les posts auxquels je participe :mdr:[/color:16bc7c0ef0]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:21
[quote:34bbb1756d="manal91"]coucou, alors moi je suis en essai bb2, jai entendu parler de ca mais je ne sais pas si cest efficace ou non... Par contre, dans le post "L'homéopathie, ca marche" apparemment lhoméo est efficace car il y a pas mal de ++ grace a ca!! En ce moment jen suis encore qua mon premier mois dhoméo!! donc je ne sais pas encore!! jette y un coup d'oeil! bises[/quote:34bbb1756d] coucou j te remercie de m'avoir répondue.... j'espère vraiment que l'homéopathie ça marche.... je vais essayer de suivre un peu pour savoir si ça va fonctionné sur toi.... bises
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:27
[quote:d02efbc991="Liz56"]bonjour jane tout d'abord je suis desolée pour ta geu je sais ce que c'est! pour l'ostéopathie y'a une discution ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122744 je ne sais pas si tu as vu concernant l'ovu et l'ostéo en revanche je ne sais pas si l'ostéo marche mais je pense faire une seance prochainement (quand je connaitrais mon planning de taf!) je pense de toute facon que ca ne me fera pas plus de male voila au plaisir de te lire tchao[/quote:d02efbc991] merci bcp pour ta réponse.. je vois que toi aussi tu es passé par la GEU.... je ne le souhaite àpersonne... moi j'ai été traité par méthotrexate heureusement je ne me suis ps faite opéré..... en tt cas si tu commences bientot des séances... tiens moi au courant de comment ça se déroule... merci bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:30
[quote:0f01869a3b="gijoette"][color=darkblue:0f01869a3b]Slt, Pdt mes 19 mois d'essais, j'ai fait 2 séances ostéo et 12 séances d'acu. Etant opk, je vais surtout donner un avis sur l'ovu car autant je suis moyennement convaincue par l'acu ( ca fait effet ms à tres faible dose), autant l'ostéo a été MAGIQUE ! Ayant des cycles parfois longs et irréguliers, les 2 séances m'ont permis d'enchainer 8 cycles "normaux" avec ovu entre J14 et J18. En sachant que j'ai eu 2 + parmi ces cycles, 1 qui s'est soldé par une FC à 5sa, le 2eme qui m'a donné mon fiston :wink: Bon, faut savoir que j'ai aussi eu un ttt ms les 4 cycles avant le ttt ont tous été réguliers, ce qui ne m'était jamais arrivé. A savoir que j'ai emmené mon fils de 2 mois chez un ostéo et ca lui a fait bcp de bien :) Courage, la roue tourne :) Vous pouvez me contacter par mp pr d'autres infos car parfois j'oubie de repasser sur les posts auxquels je participe :mdr:[/color:0f01869a3b][/quote:0f01869a3b] merci bcp aussi de m'avoir répondu.... moi j'ai aussi des cycles très irréguliers depuis ma GEU.... ils font à peu près 50j.... j'en finis ps svt.... j'espère que ça finira comme toi..... bisous et bon courage pour la suite...
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 10:35
Les filles bonjour, je voulais savoir vous prenez quoi comme traitement homéopatique,est ce que ce ci est délivrer sans ordonance? Car sa m'iontéresse fortement gros bisous :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:55
bonjour, je n'ai essayer ni l'un ni l'autre mais par contre j'ai fais une seance de reflexologie plantaire et 15jours aprés j'etais enceinte, coincidence ou pas je ne sais pas! j'ai essayé a tout hasard aprés 7mois d'essais car il y avait une demonstration dans mon club de sport.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:47
mimine10500 : y a déjà un post pour l'homéopathie et les resultats donnent espoir , pour certaines ca a marché dés le premiers mois d'autre le second!! je te met le lien tu aura toutes les infos http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120357&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Concernant l'ostéopathie, je fais ma première séance lundi, je te tiendrais au courant... j'y ai déjà enmené ma fille et les résultats on été très concluant en seulement 2 seances.. :) bon courage et un beau + :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:14
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120285&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=5ab7f35a2233c7da404c23253bd1fa2e voici un autre lien que je viens de trouver et je trouve que les explications sont super bien faites
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:42
[quote:1a73385159="jenniferG"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120285&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=5ab7f35a2233c7da404c23253bd1fa2e voici un autre lien que je viens de trouver et je trouve que les explications sont super bien faites[/quote:1a73385159] merci bcp pour ta réponse et c'est vrai que le post explique bien.... je vais prendre rdv mardi pour début juin.... et je vais aussi essayer l'homéopathie..... tenez moi au courant si vs avez des ++++ avec tt ça... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.