Posté le : 15-05-2009 à 14:06
[quote:f146227c67="grain d\\\'orge"]La question principale était si le poids peut jouer sur les éventuelles grossesses...je ne parle aucunement d'anorexie, je dis juste OUI ca peut jouer.[/quote:f146227c67]
[color=indigo:f146227c67]
Pour ma part, ça n'est absolument pas la 1ère chose à laquelle je penserais si je n'arrivais pas à tomber enceinte. Si le poids peut jouer, je pense que ça reste très minoritaire comme problème parmi les couples qui ont actuellement des difficultés à avoir un enfant :cpa:
Je crois que je m'intéresserais plutôt aux cycles, au moment de l'ovulation, etc... pour mettre toutes les chances de mon côté :cpa:
Il faudrait d'ailleurs connaître le poids exact de cette jeune femme, car s'il le faut, ça n'est pas si "maigre" que ça après tout ?
Bien souvent, celles qui s'impatientent essaient de trouver des "raisons rationnelles" à tout ça, mais quand on lit le 1er message, on voit qu'elle n'essaie "que" depuis 5-6 mois, et après tout ça reste très raisonnable et dans la moyenne... pas de quoi s'affoler encore à mon avis :wink: [/color:f146227c67]