Posté le : 14-05-2009 à 21:50
Coucou Angiee
Mon histoire ressemble un peu a la tienne :
J'ai rencontré mon homme en novembre 2006, j'avais 16ans, lui en avait 28, (on a 11 ans et demi de différence)!
Aprés 8 mois de relation, nous avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc alors arrêté ma pilule en jullet 2007, mais les mois passés et pas de bébés a l'horizon!
J'ai attendu jusqu'en septembre 2008, avant de consulter un gynécologue, elle m'a fait uné écho pelvienne et m'a dis que cela ne l'étonnait pas si je ne tombais pas enceinte parce j'avais des ovaires qui fonctionnaint vite et mal;
J'avais aussi des cycles trés irréguliers, et apparemement pas d'ovulation
En novembre 2008, elle redonné un autre rdv, et ma dis de faire un bilan hormonal, qui s'est avéré normal.
Puis voyant que bébé n'arrivait pas, j'ai cherché sur internet des moyens naturels pour tomber enceinte, et je suis tombé sur un article qui parlait de l'homéopathie;
J'en ai donc acheté en février dernier, j'en ai pris un mois et le 6 mars : test de grossesse POSITIF!!!
Depuis, j'ai créér un post sur le forum : "difficultés pour tomber enceinte", et j'encourage pleins de filles a essayé l'homéopathie!!
Je me dis "pourquoi moi et pas les autres", on devrait tous arriver a faire un bébé quand on le désir, mais dame nature....(celle-là)!!!
Aujourd'hui, j'ai 19ans, et j'attend mon petit bout'chou qui s'est installé depuis le 13 février, soit 19 jours aprés mon anniversaire, c'est un beau cadeau, non??!!!
Je te fais des gros bisous!!
Bon courage