Posté le : 07-08-2009 à 13:06
Bon je prends ça pour un oui!!!!!!!!
Poufff fait chaud!! Je viens de finir mon menage, et laver le sol ma mise en sueur.. suis bonne pour retourner a la douche grrrrrr!!!
Liz,bon week end en amoureux!!!
Karen, pourquoi vous aurez pas de retraite?? J'ai tjrs pas comprism oi! Et ça sera de la location a l'année ou saisonniere???
Katy, cool tu es ans mon faceboock maintenant!!!!
Rohhh faut je vous raconte une blagounette: 1h, Jules reclame son biberon..je me lève, vais lui donner dans sa chambre. Biberon fini,couche changée,gros calin..hop je le remets dans son lit.. 1h50,Jules pleure (grrrrr)..Et là, MIRACLE, mon mari se lève!! Il ferme même la porte de notre chambre derrière lui, pour pas que j'entende Jules (j'imagine).. Ouai mais 5minutes passe, et Jules pleure tjrs..Et pourquoi j'entends l'eau couler dans la salle de bain?? Je vais voir..et là!!! mon mari est en train de se doucher Je lui demande ce qu'il fait, et là il me fait une tête d'ahuri, et me dit: "ben il est pas l'heure??" Heu non mon chéri, il est a peine 2h du matin, la sirène que tu as entendu c'est Jules et non pas ton reveil Du coup j'ai été calmé Jules, lui il c'est séché et retourné au dodo.. et moi, quand je me suis couché j'etais morte de rire, j'arrivais pas a me calmer!! Je l'ai charier a midi lol!!!!!!!!!!!!
Je dort pas bcp la nuit, mais qu'est ce que je me fends la gueule mdr!