Posté le : 01-06-2009 à 14:02
Coucou le snenettes, ça va??
Poulci, fred il me fait trop rire, avec son SAV sur les plans de tomates... j'y avais pas pensé moi!! Donc j'ai noté ta reponse Liz, si defecteux, je raboule a theix changer la piece defecteuse mdr!!!!
Liz, faut pas te sentir frustrée!! On t'adore, et promis, si tu nous invite chez toi on vient!!! Ah ah, t'es eu là ehin!!! Tu vas etre obligée d enous inviter, nananananèèèèreeee! Pis tu sais, je suis sûre que si tu avais habité aussi prêt que Poulci de moi, tu m'aurais proposé aussi de te tel en cas d'urgence.. alors te sens pas frustrée ni rien!!! Pis promis, on viendra te raconter totu ce qu'on as dit ou fait.. on ira pit-être faire une ballade Poulci??? Ca serai sympa! Si tu es pas trop fatiguée pour marcher bien sur!!
Alors Liz, l'eau est froide??Katy idem?? Faut arrêter, Corentin c'est jeté dedans sans même s'arrêter.. et mo iben j'ai suivie..avec les vagues j'en avais jusqu'au cuisses quand même lol! Coco a but 2fois la tasse..ben oui il court dans le svagues et tombe..boit la tasse et rigole!!!! Quel foufou!! J'ai mis des photos bien entendu sur le blog!!!
Katy, ton homme il est pas un peu "contrariant?" lol!!!! Les mecs je te jure.. moi aussi un jour, je voulasi aller em promener avec Coco et il voulais pas..me suis dit m'en fous j'y vais et il va se sentir obliger de venir..ben non..il est resté a la maison!!! Comment que je lui ai fait la gueule en rentrant mdr!!!!!
Enfin voilà voilà, ce matin on c'est tapé 2heures de menage (moi poussiere,toilettes,aspi,serpillere en bas, et poussiere,aspi,serpillere, toilettes en haut) pdt que cheri a fait la gaziniere et la salle de abin (en 2h)...c'est lent un mec hein???? mdr!!! Du coup, tantôt c'est FARNIENTE!!!!