Posté le : 06-08-2009 à 11:15
salut les miss!!!!
eh ben voilà! comme d'hab, ma connection pourrie n'est revenue que maintenant! :evil:
alors, dans l'ordre:
Katy, trop beau ton bidou, ma belle! :love: j'adore! :D
mais les filles ont raison, le stress est aussi ressenti par ton petit garçon, alors stop! repose toi!!!!
Rachel! :youpi: ça fait trop plaisir de te revoir poster! :D
et bravo! tu peux être fière de toi, ma belle! tu tiens bien ton régime! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
par contre, ta soeur :roll: ben excuse moi mais je trouve qu'elle est vraiment pas cool! et puis se vanter de son salaire alors que vous êtes en galère! :shock: moi comme Liz, je lui aurait balancer ses 4 vérités en face! désolée mais en plus ne pas t'aider avec tes loulous, elle le voit bien que tu es crevée en plus! :evil:
et puis elle dit n'importe quoi! Jules est très beau! :bou:
Liz ma belle, bon ben, les vilaines sont là! :( va falloir savoir d'où proviennent ces douleurs! :?
pas trop déçue?
Bon week end ma belle, profite bien de ta petite famille! :wink:
Miss Poulci, tu as raison de te mettre en arrêt, fais les suer autant qu'ils te font attendre! :gr:
ah miss, je suis de tout coeur avec toi! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alors, pour ma part, l'appart est top! il est à 75 000 euros mais on va en demander 70 000, avec notre apport + un prêt, on devrait rembourser 450 euros par mois (à 2) pendant 10 ans! 8)
vous avez l'air étonnées quand je vous dit qu'on n'aura pas de retraite mais à l'heure actuelle, il faut 4 actifs pour 1 retraité alors on se dit avec loulou que si on a une retraite, elle sera minuscule, on prévoit en capitalisant, voilà tout! :wink:
aller, je retourne à mon ménage! :roll: