Posté le : 04-08-2009 à 22:25
Suis là!! Désolée le spoulttes, mais sinceremment j'ai du mal a trouver une minute a moi!! En plus ma soeur est là depuis samedi soir jusqu'a jeudi, et elle me fatigue mdr!!!!
Alors, moi j'adore la tarte epinard chèvre miiiiammmmm!! Pourquoi vous aurez pas de retraite Karen??? Effectivement, le spertes de sang sont courantes, les 3 premeirs mois de grossesse. Tant que c'est pas rouge il ne faut pas s'inquièter (sauf si c abondant). Repose toi surtout!
Poulci ,ben alors, ils te font poirauter a ton boulot?? Pfff..ne lâche rien, ils t'ont dit que tu pouvais beneficier d'un licenciement arranger,avec primes de depart ect.. donc les laisse pas faire, en te poussant a partir de toi même..courage ma belle! Et bonne couture surtout!!!
Liz, alors, toujours des douleurs?? Et pourquoi tu n'irais pas faire ta prise de sang?? Après tout, on ne sais jamais..tu dis avoir des nausées en plus..hum hum.. pit-être un signe..? tiens nous au courant hein!!!
Katy, tu sais tu n'es pas la seule a avoir mauvais temps..içi c'est pareil! Sauf qu'il fait quand même assez "lourd". Alors, les cours de prepa ca te plaît??
Bon, pour repondre a Karen, Coco est né le 25janvier et a fait ses nuits le 3Mars.. donc la Jules est a la bourre sur son frère... surtotu que Coco reclamais que 1biberons par nuit jusqu'a ce qu'i fasse ses nuits..que Jules, c'est 3bibs... grrrrrr!!
Pour mes maux de tête, je ne consulte pas, je sais très bien que c'est du a la fatigue..Ca passera!
Désolée de pas être venue avant, mais j'ai eu pas mal de soucis, pleins de paperasse a faire ect..Et j'avais vraiment pas le morale...hier c'est Coco qui est venu me consoler quand je pleurais..pauvre tit bout,il etait tout triste pour moi, il disais "maman,maman" et me faisais des calins.. j'essaie pourtant de pas craquer devant lui, mais là j'avais pas réussi..heureusement, le plus gros des soucis est reglé depuis aujourd'hui (ouuuf)..Reste plus qu'a se reposer, attendre patiemment les nuits de Jules et tout ira mieux!!!!
Poulci et Liz, j'avais promis un barbecue a la maison et promis on le fera, mais dès que ça ira un peu mieux!
Je vous fait a toutes de gros bisous!