Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 64)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:26
Hé ben Rachel, les nuits n'ont pas l'air de tout repos... :? Est-ce que je peux faire quelque chose ????? Tu sais que si tu as besoin, tu peux appeler :wink: Heu, par contre, j'échange pas ma place avec toi parce que je veux pas dormir avec Davy :lol: Je préfère mon Poulcinet :oops: :lol: Liz, pour la couture, c'est bon. J'ai enfin réussis à régler la tension du fil et ça marche du tonnerre :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:52
Ben Poulci, j'ai un clic-clac dans la chambre a Jules justement mdr!!! Non malheureusement, personne ne peux rien faire..Faut juste attendre que bébé fasse ses nuits..ca parait très long et impossible a arriver..mais ça arrivera..un jour lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:36
oui rachel ca va arriver mais fais tu des sieste pour recuperer??? au moins un peu? si moi aussi je peux faire qq chose hesite pas poulci cool si tu as reussi a regler la tension du fil, nickel tu vas pouvoir coudre a fond les gamelles! karen katy ca va?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 21:31
Bonsoir les filles ! un gros bisou à Rachel, bon courage, comme tu dis, il finira bien par faire ses nuits...et Davy, il t'aide un peu pour les biberons de la nuit ? Je comprend très bien ton coup de blues, le manque de sommeil, c'est dur à gérer.... Je n'ai rien fait aujourd'hui, j'étais scotchée à mon canapé (et je n'ai pas dormi!). Je ne pensais pas que ma semaine m'aurait épuisée autant....en plus hier, on a marché pendant 1h30 à la braderie. La semaine qui vient va être plus calme, je commence les cours de préparation à l'accouchement demain matin. Finalement, j'ai des rendez-vous tous les matins vers 10h mais ensuite, pas grand-chose l'après-midi. Bisous à vous toutes !!!! Bon début de semaine !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:00
aïe ma Rachel! tu m'étonne que tu sois sur les rotules! ma pauvre, je t'envoie plein des bisous de réconfort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour le fromage, voui, Liz t'en donnera sûrement un bout! :wink: bon courage pour la reprise les miss (Poulci et Liz) moi je n'avais plus internet depuis samedi soir!!!! aller je file, bonne journée :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:04
coucou! me revoilou! :lol: dis moi Rachel, tu as pris RV avec ton médecin pour tes douleurs au crâne??? tu arrive à faire un peu la sieste? j'espère que comme tu dis, Jules fera ses nuits très vite!!! :D Liz ma belle, alors? et toi, tes douleurs, ça va mieux ou status quo??? Tu devais pas faire une PDS??? ça a été ta journée??? Katy, repose toi, hein, de toute façon, le corps te rappelle à l'ordre vite fait quand tu es enceinte! :roll: moi hier, il m'a fait savoir qu'il fallait que je me pose et que j'arrête les ménages (j'ai perdu un peu de sang, une tâche grande comme mon pouce et depuis plus rien, les pertes blanches habituelles) faut dire qu'entre vendredi et samedi, on s'est tapé 2 appartements, un de 6 et un de 8 personnes! :cpa: enfin, j'ai eu très peur et puis, ma copine m'a dit d'attendre ce matin avant de courir aux urgences et elle a eu raison, puisqu'aucune perte aujourd'hui! :D Poulci, ça a été ta reprise? pas trop dur avec tes douleurs? Mes loulous s'en vont demain :cry: ça va nous faire drôle, comme dit Niko, on va encore se retrouver comme 2 vieux cons! :lol: je vous embrasse bien fort les miss! à plus tard :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:05
[quote:90ba6daad6="karenko"]pour le fromage, voui, Liz t'en donnera sûrement un bout! :wink: [/quote:90ba6daad6] QUOI :shock: faut que je partage??? non mais c'est va pas!!! et mon fromage?? :mdr: :mdr: NOn je rigole mais oui pas de soucis je vais partager, au pire elles viendront manger à la maison et je leur ferais gouter enfin surtout a la miss rachel D'ailleurs rachel comment va tu?? mieux j'espere! pas cool karen; plus d'internet, c'est pour ca que tu as pas donner signe de vie du we! ca va? poulci alors cette reprise? pas trop dure??? katy bon tu vas etre plus cool cette semaine, tu nous diras comment se passe tes cours de preparation a l'accouchement bisous les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:11
on a posté quasi en meme temps :lol:! alors on force trop? du calme ma belle t'es plus toute seule faut te reposer!!! ici douleur comme d'hab, j'ai pas été faire ma pds, je trouve ca ridicule de gaspiller une pds inutilement, je ferais un test plus tard je pense et puis fo que je revois mon gyneco pour refaire un point je pense car la ca urge mais bon je dis mais pas pris rdv encore et la je pense que le secretariat va etre fermé
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:46
ouaih, ça m'a calmée sur le coup! :shock: :? me suis toute suite allongée et j'ai pas bougée du canap de 12h à 18h!!! c'est loulou qui a ouvert l'accueil et qui s'est occupé des arrivées (2 ça va! :lol: ) mais Katell a été très réconfortante et pis comme elle est infirmière, ça me rassure encore plus! :wink: elle a insisté pour voir mon protège slip! :shock: burk, c'est dégueux :? :oops: mais comme le sang n'était pas rouge, elle s'est rassurée toute suite! j'aime autant que ça me soit arrivé pendant qu'elle était là, sinon, Niko et moi on aurait foncé aux urgences! :roll: bof, ça arrive, c'est normal, il paraît, alors je n'angoisse pas (je l'ai déjà fait avant!) Mais dis moi, ça va bien faire plus de 10jours que tu as mal!!!!!! :shock: :? si je ne me trompe?! :roll: il faut vraiment que tu vois ton gygy ma belle! et les cachets n'y changent rien??? oh, ma puce, c'est pas cool!!! j'espère que ça passera vite!! :roll: le colis part cette semaine!!!! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:55
oui c'est fais meme 15j que j'ai mal, depuis notre we en zamoureux!! et le spasfon ca fait rien et le doliprane aussi!! donc comme tu dis pas cool du tout rdv pris pour le gygy pour le 10, on verra bien mais la ca commence vraiment a me peser sur le moral, et sur le physique nausées et douleurs, du coup je suis une loque!!!! pour le colis t'es pas obligé, je rigolais maintenant te presse pas car on va partir surement jeudi pour orleans je bosse pas vendredi donc c'est cool!!!! oui j'imagine que ca a du te calmer vite fais, mais c'est vrai que chez le gygy quand j'ai tel au depart quand j'ai fait ma fc c'est la premiere chose que la secretaire m'a demandé, rouge?? si pas rouge elle m'a dit que ca arrive en debut de grossesse!! mais bon avec ton passé c'est tant mieux si katell etait la et a su te reconforter! ca aide d'avoir qq'un qui sait tu es a l'accueil en ce moment??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:03
Salut !! Oui, j'étais bien naze hier et j'ai bien dormi cette nuit. Ce matin, 1er cours d'accouchement, Filipe ne savait pas s'il pouvait venir donc il n'est pas venu et heureusement car on nous a parlé du massage du périnée, je ne savais même pas que ça se massait :oops: :oops: Bon, je lui expliquerai ce soir en quoi ça consiste car je pense qu'il ne sait même pas ce qu'est le périnée :lol: J'imagine sa tête s'il avait été là :choc: :mdr: :mdr: :mdr: On a parlé de la respiration abdominale, c'est vrai que ça détend bien, tellement bien que le petit n'arrêtait pas de gigoter alors j'avais un peu de mal à me concentrer sur moi-même pendant la relaxation car je "sentais" bien que je n'étais pas seule (eh oh !c'est possible de se calmer là dedans !!!) Jeudi, Filipe pourra venir car ça parlera des motifs de consultations et de la gestion de la douleur au moment de l'accouchement. On est allé voir une dernière assistante maternelle cet après-midi, et elle n'était pas mieux que les autres et un peu plus cher...donc j'ai choisi ma nounou, ouf !! c'est fait ! ça a été plus rapide que ce que je pensais. Je lui ai tél tout à l'heure et on va chez elle demain à 14h pour signer le papier "d'accord préalable" (un truc comme ça). Le contrat ne se fait qu'une fois le bébé arrivé. Je mettrai un mot à chacune tout à l'heure j'ai pas vu qu'il était déjà 18h, je dois filer, je vais être à labour !!!!!! biizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:05
oui, toujours fidèle au poste! assise depuis 17h (donc 1h) et personne n'est passé me voir!!! :evil: ce que ça me gave de faire acte de présence comme ça!!! :roll: mardi prochain, un pote vient dîner, je mettrais que l'accueil sera ouvert seulement de 17h à 18h!!! na! :bou: pffffff!!!! ma pepette, je comprends bien que ça te pèse!!! :? 2 semaines!! :shock: AÏE!!! le 10 c'est dans 1 semaine en plus!!! :roll: bon ben le colis, je le ferai partir en fin de semaine alors, heureusement que ta semaine de boulot sera pas trop longue et pis aller voir sa famille ça fait toujours du bien! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:11
t'as bien raison de n'ouvrir qu'une heure, non mais sans dec!!!!!et puis si tu force pas c'est bien!! oui marre pour les nausees et les douleurs, en plus j'ai un bide :shock: :shock: je vais pouvoir passer a la caisse prioritaire, je crois meme que j'en ai plus que toi et je deconne pas!!!!! oui ca va faire du bien ce petit we, je vais revoir ma niece qui marche depuis peu c'est cool, bof ca passera!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:25
[quote:968041747d="Liz56"] oui marre pour les nausees et les douleurs, en plus j'ai un bide :shock: :shock: je vais pouvoir passer a la caisse prioritaire, je crois meme que j'en ai plus que toi et je deconne pas!!!!![/quote:968041747d] :mdr: hey, profites-en Liz! c'est au moins ça de gagné! :wink: :lol: moi, samedi j'avais un t-shirt de grossesse avec écrit "futur artiste" dessus ben ça n'a pas empêché une grosse bonne femme de me bousculer (tel un bulldozer) pour passer devant moi à la caisse de la boulangerie! :shock: pas d'bol, la boulangère me connais et m'a servie avant la dame! et toc! :bou: oui je suis sûre que ça te fera du bien! elle marche!!! :love: oh la la! dis moi, c'est la fille de ta soeur ou de ton frère??? Je ne sais plus si tu m'avais dit :oops: hey! les filles, Poulci et Rachel!!! vous êtes où??????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:35
[quote:44c5a8af3f="karenko"] :mdr: hey, profites-en Liz! c'est au moins ça de gagné! :wink: :lol: [/quote:44c5a8af3f] Arrete c'est pas drole je me sents trop mal, je serais enceinte pourquoi pas mais la... vivement qu'elles arrivent les vilaines que tout se remette en place ouin ouin ouin!!!! ma niece c'est la fille de ma frangine! mon frere a 16ans de moins qu moi donc a moins d'etre hyper precoce :mdr: oh la grosse vache cette bonne femme non mais je vous jure des fois les gens, j'espere que tu l'as envoyé bouler grave!!! oui c'est vrai rachel poulci z'etes ou???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.