Posté le : 01-08-2009 à 15:13
Bonjour les fifilles !!
:arrow: Liz :lol: :lol: :lol: tu trouves que Karen n'a pas assez d'amis ?!? :mdr:
:arrow: Karen, tu profites bien de la petite Lola, ça doit être bien, je suis un peu jalouse j'avoue :love: :bou: Hier, on est allé chez 3 ass mat', il y en a 2 qui m'ont beaucoup plu. La 3è avait des enfants chez elle dont un petit gars de 1 an, ça m'a donné envie d'accoucher tout de suite :love: :love: . Punaise, dans quelques jours j'attaque déjà le troisième trimestre !!
:arrow: Rachel, même si tu pense que t'as pas grand-chose à raconter, viens quand même, tu crois que c'est pas intéressant mais nous, on aime bien avoir des nouvelles tout simplement et puis nous, ça peut nous paraitre intéressant, euh...je ne sais pas si je me suis faite comprendre :think:
:arrow: Poulci, j'étais débordée hier, mais si je n'avais rien eu à faire, je pensais aller à Brest pour te voir, on aurait pu prendre un verre, mais bon, je savais que mon planning était chargé....
Voilà, ici, ça avance petit à petit. On a la location, une maison de 90m2 avec 4 chambres mais ce n'est pas à la plage, c'est en plein bourg, à côté des feux. La maison a 2 étages. On a trouvé un living, tour et table et chaise chez une fille de Brest. La semaine prochaine, on ira voir les locataires de la maison car il y a des meubles qu'ils veulent revendre mais on va passer avant pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant pour nous.
Le rendez-vous gygy du 6è mois s'est très bien passé Mardi, mais l'interne a eu du mal à écouter le cœur du petit car il jouait avec la sonde doppler, il lui filait des coups de pieds :mdr:
Ce matin, on a fait l'inventaire des vêtements achetés pour bébé, ça va, on n'a pas fait de folies. Cet après-midi, il y a une braderie, on va y aller mais on prendre seulement si on a un coup de cœur.
Bon allez, je vous laisse
Bisous
Bon week-end !!!