Posté le : 28-07-2009 à 13:52
Salut les miss!
je passe un peu vite, j'ai des tas de choses à faire, ils arrivent à 16h! :D
il faut que je mette en route le frigo de leur appart, y mettre ce que j'ai prévu pour le repas de ce soir (filet mignon aux lardons et crème), monter le lit bébé et la chaise haute pour lola, prendre une douche et passer un coup d'aspi dans notre appart parce que miss Prunille envoie des copeaux partout :?
j'espère que vous allez bien...
Rachel, merci, je suis vraiment désolée, ça m'étais totalement sorti de la tête :oops: :oops: :oops: :oops: pardon! :oops: :oops: :oops:
Liz, j'espère que ton médecin trouvera l'origine de ces douleurs et que ça te passera vite! tiens nous au courant! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Katy, alors, ça se passe bien toutes vos démarches????
Hé les filles, j'ai eu ma première envie de femme enceinte! :oops:
du beaufort! en allant chercher le pain à midi, je suis passée devant l'étal du Colporteur de Savoie et y'avait des morceaux à déguster! :oops: :oops: j'ai cru que j'allais dévorer toute l'assiette!! :lol: du coup, j'en ai acheter un morceau (euh, jutes 560g!!!!!! :lol: ) quand je suis rentrée, je me suis dépêchée d'en couper un grand bout!
quand loulou a vu la taille du morceau :shock: il m'a dit:"mais tu l'as acheter pour les potes aussi?" :roll: ben...
je vous jure, c'est trop bon!!! c'est pas pour rien qu'on l'appelle "le prince des gruyères" miam! :lol:
aller, je repasserai ce soir, pendant ma permanence d'accueil! :wink: