Posté le : 30-05-2009 à 11:25
Coucou, comment ça va les filles?? Bien rentrée hier!!! Désolée de vous avoir abandonnée sur le pas de l aporte, mais Corentin avais bien besoin d'un bain! Ca la calmé!!
Les filles, faut vous veniez plus souvent, parce que déjà je vous adore, et ensuite, a chaque fois que Coco vous vois, il me fait une nuit nickel (20h30-6h30 (bib),puis 6h45-9h)!!!
Bon,alors mes coeurs fondants?? Ils vous on plut?? Davy a ingurgité le sien en 30secondes mdr!!
Poulci, j'ai dit a mon mari que tu te proposais de garder Coco si on devais partir de nuit, ben il était ravi! Il m'as dit qu'il preferai voir Coco avec toi, qu'avec ma cousine!! Car Coco t'aime bcp, il est scotché a toi a chaque fois!!!
Liz, bien rentrée?? Pas trop galère la route??? Alors tu as été au resto ou pas???
Ah oui,Poulci, merci encore pour le livre, Coco le lâche plus!! Faut arrêter de le gater ce petit!!
Alors, bandes de petites curieuses.. contentes de votre trouvailles?? J'ai raconter a Davy, il a rigoler!!! Il a dit que Liz etait une chipie curieuse, et que lui aussi il aurai crut que vous aviez capter en voyant ce que vous avez vu... donc je suis pas folle mdr!!
En tout cas, j'ai passé un super apres-midi, a refaire!
Poulci, la semaine prochaine je suis pas dispo le vendredi et samedi, mais le jeudi oui..si ça te dit???
Katy, elle etait pas trop froide l'eau??? brrrr!
Karen, tjrs en vadrouille???
Moi tantot, c'est bric a brac a Landevant et quelques courses! Le soleil me donne envie de bouger, courir, danser... mais heu.. j'y arrive plus mdr!!
Voilà, c'etait le monologue de la baleine!! mdr