Posté le : 25-07-2009 à 12:43
Un petit coucou, le moral est bas :cryout: :cryout:
Heureusement, je suis de nature optimiste...
Merci pour vos bisous, je vous en donne aussi :cop: :cop: :cop: :cop:
J'aimerai vraiment éviter la rupture mais là, il faut se rendre à l'évidence....et forcément, on me met tout sur le dos.
J'ai juste demandé à ce qu'on soit 2 à travailler dans le couple, je ne pense pas avoir été trop exigeante...
Je comprend les gens qui n'ont pas le moral car ils ne trouvent pas de travail qui leur corresponde, mais de là à rester glander à la maison car pas question d'aller faire un boulot qui ne plait pas....et pour couronner le tout, me reprocher de ne pas être compréhensive car la personne qui ne veut pas travailler (faire quelque chose qui ne plait pas), se sent mal car justement reste à la maison et demande du soutien de ma part !!!!! NON !!!!! J'ai dit NON !!!!
Ma seule réponse est "si on ne se comprend, on n'a plus rien à faire ensemble !!!!"
Et ce n'est pas ma faute si j'en parle à mes parents, c'est eux qui me posent pleins de questions, je ne les utilisent pas comme "témoins". Ils sont témoins malgré eux, mais non, c'est encore de ma faute, c'est à moi de protéger la personne qui se sent mal car ne travaille pas (ne veut pas travailler dans n'importe quoi 'pas question de faire des CDD à la suite et de changer d'employeur tous les mois')
Je devrais être heureuse car on a trouvé une maison en location 450 euros pour 4 chambre, j'ai bien insisté auprès du proprio comme quoi, je pouvais toucher 3 fois le loyer avec mon seul salaire avec la prime de CDD en attendant un CDI donc je peux me débrouiller seule.
On me demande de faire profile bas, de me taire et de laisser faire, je refuse ! OUi j'accepte qu'on me dise que j'ai des défauts, sans aucun doute, mais j'ai encore du mal à encaisser certaines réflexions comme quoi je me permet de parler à la place de l'autre. Et surtout, quand on me dit que ça ne s'arrangera pas si JE ne change pas ma façon d'agir. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Je vous jure que j'essaye d'être le plus zen possible pour le petit bout qui est là dedans mais c'est dur et je crois que je vais demander une consult psy (pour couple) au prochain rendez-vous gygy (mardi rendez-vous du 6è mois) AU fait, les nausées matinales et vomissements ont fait le grand retour :( mais je ne sais pas si c'est bébé qui se sert de mon estomac comme punching ball :lol: ou si c'est le stress ?!?
Il va falloir encore parler, j'ai bien dit que je préfère que le couple tienne et que la rupture sera effective seulement après avoir vraiment tout mis à plat et qu'il n'y ait aucune autre solution.
Bon week-end à vous
Bizzz