Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 57)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 01:58
Salut Poulci, enfin de tes nouvelles, au vu de ton programme, je comprend ce silence. Je suis allée faire un tour sur le site "voyajoueur" ,sympa !!!! Ici, crise de couple une fois de plus, mais la guerre est déclarée. Donc rupture peutêtre....j'ai le droit de dire j'espère ??? ben oui, je prend le droit ! en tout cas, cela me soulage d'y penser, désolée pour mon bébé, mais moi, je n'en peux plus. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis sereine quant à la suite des événements. Bizz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 08:19
salut les filles, je passe très vite, il faut que je prenne encore ma douche et hop on file au tribunal! :D j'ai envoyé à Liz une photo de mon bidou, elle vous la mettra quand elle aura le temps! :wink: et je viens de me rendre compte que j'ai la marque des draps sur le corps! :mdr: la classe :roll: 8) à ce soir mes belles! :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:56
Coucou les filles, idem je passe vite fait, Jules est sur son tapis d'eveil offert par les EliseS, et il hurleeeeeee:!!! Vous avez mis du poil a gratter ou quoi dessus?? Il fait que de se tortiller :D J'ai hâte que Liz mette la photo de ton bidou Karen! Mais, j'y pense...C'est pas aujourd'hui que vous vous pacsez???? Ah ben si, suis con..C'est pou rça que tu vas au tribunal mdr!!! JOYEUX PACS alors!!!!! Poulci, ben Davy bosse pas Jeudi AM.. ouai il reprends jeudi et vendredi matin et samedi toute la journée..Ca va la reprise! Mais si tu veux passer, no soucy!!!! Avec plaisir!! Liz, j'ai appréciée l'apres-midi d'hier! On a bien papoté c'est cool! Ca me change du langage bébé mdr!!! Pis,tu es un super paparazzi, les photos sont superbe.. je vais en faire develloper certaines qui me plaisent vraiment beaucoup!!! Je penserai a toi, a 17h!!!!!! Pourvu que ce sois OK!!! Katy, sans indiscretio, que c'est il passé avec ton homme?? Tu crois vraiment que tu vas rompre?? Dans tout les cas...ZEN!!!!! Bon allez je file voir ma saucisse qui se tord lol!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:39
contente d'avoir de tes nouvelles poulci! on se demandait! rachel NON on a pas mis de pol à gratter! non mais :bou: moi aussi j'ai passé un tres bon am, bien rit en tout cas! merci mdr on dirait que tu souhaite joyeuse paques a karen :mdr: bien contente pour les photos c'est lle moins que je pouvais faire, en arrivant les mains vides :oops: d'ailleurs toute mes felicitation karen!tres glamour les traces des draps!!hihihi et super tes vergetures, j'ai les meme!!! :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-semai,289a8d18b6897a5aa9dfefa3f4ea13a5.jpg.html][img:a1cdcfb9d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/289a8d18b6897a5aa9dfefa3f4ea13a5.jpg[/img:a1cdcfb9d1][/url] katy je vois qu'il y a encore qq nuage sous ton ciel, on pe savoir ce qui c'est passé cette fois ci?? bon courage et zen! bon allez je file fo que je revise hihihi
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:16
Katy ? Ben alors ma belle, cette fois y'a eu la goutte d'eau ?? Quelle que soit ta décision elle ne sera pas facile. Je te souhaite tout plein de courage :cop: Rachel, du poil à gratter :cpavre: n'importe quoi :cpavre: T'as refait un essai ? Il se tortille toujours ??? Je voudrais pas vous déranger pour jeudi. Ou alors je passe en fin de matinée. Mais c'est peut être plus chargé le programme du matin. A toi de me dire :wink: Tiens, un bizou pour toi aussi :cop: Karen, alors ça y est vous être pacsés ??????????????? Toutes mes félicitations ma belle :cop: J'adorrrrrrrrrrre les traces de draps :lol: Liz, après midi chargée ? Merdouille merdouille et encore merdouille pour toi :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:35
J'ai besoin de prendre du recul, je vais faire une pause forum quelques jours, ou semaines, je ne sais pas encore. Mais je reviendrai. si vous voulez des détail j'ai fait le grand déballage cette nuit sur le post du 6è mois mois intitulé "6ème mois...déjà" à la page 15. Bon courage à vous toutes, merci de votre écoute. A très bientôt
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:41
Je viens de lire le post ma belle. Je comprends ta réaction, ton point de vue. C'est clair que tu as été très gentille depuis le début, trop peut être. Après, c'est à toi de voir comment tu le sens, comment tu vois ta vie avec ou sans lui et ce que ça va changer pour toi. Je te souhaite énormément de courage et j'espère te lire bientôt Gros bizoux ma cocotte Elise
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:33
je suis d'ac avec poulci katy, je te souhaite plein de courage et espere te lire bientôt bon courage
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:35
Alors toi, prête ???????? :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:13
D'acc avec les fillles Katy.. me connaissant ca ferai longtemps que je l'aurai viré moi.... en tout cas j'espere te relire bientot!!! Liz H-2 !! Je croise les doigts!! Poulci, Fred bricole?? karen, ah y es, tu es pacsée?? Ca te fais quoi?? lol Bon moi Coco dort, Jule svient de finir son bib et Davy ets parti voir sa grand-mère a l'hopital.. m'ennuie un peu... pas tres le morale..quelques soucis financier..dur dur en ce moment... enfin bref.. c la vie!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:39
felicitation karen te voila pacsé!!! rachel ba alors ca va pas?? et bien et bien?? allez plein de poutoux entretien nickel ca c'est bien passé, elle tm'a dit qu'elle avait encore du monde a voir mais que pour le moment c'est moi vers qui son choix se porterais j'etais la plus motivée , ba ca fais plaisir et je me suis pas gené pour lui dire:! repose demain ou vendredi voila les filles a pluche
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:44
Liz ça c'est une bonne nouvelle !! J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour la fin de la semaine :D Rachel, ben alors petite baisse de moral ? Qu'est-ce qui se passe ma nénette ? C'est dur financièrement avec l'arrivée de Jules ? Lundi et mardi prochain, Fred et moi allons au Futuroscope !!! :youpi: Je suis super contente. En plus on a payé 30 euros de moins et ça grâce à ma carte d'invalidité :oops: Moi qui ne l'utilisais jamais ben là je me suis pas gênée :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:48
eh ben ma Katy! je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais ça me semblait mal parti! :? ma puce, si tu te sens mieux maintenant, c'est que tu as pris la bonne décision! prends le temps que tu as besoin et reviens nous donner des nouvelles très vite! :wink: courage!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: oui, on est pacsé, ça y est! 10 min dans le bureau du greffier et hop! c'était fait! :shock: :D ça ne change pas grand chose, maintenant il faudra que nous fassions un testament devant le notaire pour se proteger l'un l'autre en cas de décès et protéger le petit à venir, car avec le Pacs, si l'un des conjoints décède, c'est les parents qui sont héritiers! :roll: ma Liz, je suis contente que ça se soit bien passé!!!! :bravo: :bravo: vivement la réponse! :wink: et si je comprends bien, Poulci, moi et toi, on a déjà les vergetures avant le bébé! :lol: Poulci ma belle, contente de te relire mais je me doutais que tu profitais de tes vacances pour faire des tas de choses! toi aussi t'as aimé les marques des draps!! :mdr: :mdr: :mdr: eh, photo au saut du lit (le soir mon bidou est bien plus gonflé...) :wink: bisous Rachel! aller, je file sous la douche, le resto c'est pour 19h30!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:48
bon restau karen!!! rachel ca va un peu mieux??? le moral remonte?? poulci et bien tu as bien fait d'utiliser ta carte, non mais! pourquoi pas toi! biz a vous a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:23
Ouai l emorale remonte...avec Jule squi hurle depuis 20minutes et Corentin qui refuse de dormir...le top! Les soucis financier...C'est pas l'arrivée de Jules, c'est une accumulation de choses... pis c'est surtout qu'il faut que je trouve environ 1000 euros pour vivre entre la fin de mon congé mater et le debut de mon congé parentale, car j'auraiun mois de "différé" ou je serai pas payé de suite, donc 1mois a vivre sur le salaire de Davy.. impossible! Bref, on cherche une solution, mais c galère..ca fait chier de faire un credit de 1000euros mais on va etre obligé je crois...enfin bref... a part ça ça roule, je vois Poulci demain et je vois Liz et Poulci samedi lol!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.