Posté le : 21-07-2009 à 14:06
Merci les filles pour votre soutien!
vous allez me trouvez méchante mais je souhaite que ce petit bout ne s'accroche pas :oops: :?
mais je ne comprends pas qu'on puisse être aussi inconscient et aussi malveillant en portant un enfant! :evil:
et puis au mariage tout le monde lui a dit qu'avec un t-shirt pareil elle n'avait aucun scrupule! elle s'en moque! elle a réussi à mettre au monde un enfant avant (qui selon elle n'a pas de problèmes :roll: ) alors, où est le soucis? Mon dieu, ce n'est juste pas possible! :evil: :cry:
ça me rend malade!
quand j'ai appris que j'étais enceinte du premier, j'ai tout arrêté, pas une goutte d'alcool et plus une seule cigarette (je fumais un paquet par jour :oops: ) je ne fume d'ailleurs plus depuis, j'ai mis toutes les chance de mon côté et du côté de bébé, je dors dès que je peux, je mange beaucoup plus de légumes et de fruits, je laisse loulou porter tout ce qui est lourd, j'ai des compléments alimentaires pour l'acide folique, le fer et l'iode, je me suis mise à la sophrologie pour canaliser mon trop plein d'énergie (je suis de nature volcanique! :lol: ) et je me suis mise au déca (ne pouvant me passer de café (mais 1 seule tasse par jour et le matin))
et entendre qu'une mère se comporte comme ça, ben :roll: :evil:
enfin, merci les filles, ça me perce le coeur et il fallait que j'en parle!
Katy! super tes résultats!! :bravo:
et elle est super la chambre, vous avez presque tout!
j'adore les chaussons "Prunille" ils sont trop mignons!
Rachel, quelle chance tu as de voir Liz!!!
oui, moi aussi j'aimerais voir les photos du mariage en vrai!
ma maman? Ben je crois qu'elle va se transformer en fontaine! :lol:
et mon beau papa, ça va être pire, il est très sentimental et m'a prise sous son aile alors je suis un peu comme sa fille! :wink:
ah la la, j'ai hâte de voir leur tête quand ils verront le cadre avec les chaussettes!
mais, ils s'en apercevront peut être avant, j'ai une petite brioche qui commence à pointer (et j'ai toujours eu le ventre plat :? )
Liz, alors, tu vas pouvoir profiter de Jules cette fois ci? tu dois être toute excitée! :yes:
à plus tard mes puces, bon aprem! :wink: