Posté le : 20-07-2009 à 16:25
je te comprends ma Liz!
moi même quand j'ai appris que j'étais enceinte, je me sentais toute mal par rapport à toi et Poulci! :oops: :?
ben oui, je sais ce que ça fait d'apprendre à chaque fois qu'une amie y arrive, on est heureuse pour elle mais on aimerait bien aussi un jour faire partie du club! :cpa: du coup ça fait toujours un ti pincement au coeur, on aimerait bien pour une fois être heureuse pour soi avant de l'être pour les autres! :roll:
je l'ai ressenti plein de fois... euh...12 au total!!!! :shock: quand j'y pense, ça n'a vraiment pas été facile à gérer mais plus parce que pour la plupart des annonces, on était pas sur place en Bretagne!
Mais ma puce, ça va venir, hein, tu le mérites, après tout ce que tu as traversé et puis tu vois, moi j'étais au plus mal, je me disais que ça n'arriverait plus, je prends un bébé lapin et hop! sans s'être acharnés sur les câlins en plus (c'est pour ça que je suis sûre de la date de conception! :lol: )
aller plein des Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulci ma belle, je t'ai déjà félicitée mais... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ça va te sembler loin! 3 semaines pour les résultats! :?
Rachel, je suis d'ac avec Liz, tu es une super maman, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien... et puis tu as Super Poulci au cas où!!! :lol:
au fait, tu as pris un congé parental?
Ma Katy, t'as dû mourrir de faim ce midi!!! :roll:
tu t'es venger sur quoi alors???