Posté le : 19-07-2009 à 09:57
Alors Katy, rassure toi, le test o'sullivan' n'est pas a faire OBLIGATOIREMENT a jeun!!!! Et oui, en 2008 pour Coco on m'avais dit a jeun, et en 2009 pour Jules, on me dit que c'est plus obligatoire... du coup quand l'infirmière est venue me faire la PDS avant d'absorber le test (je l'ai fait a domicile), elle ma conseillée de mettre l apoudre dans un yaourt pour mieux l'abosrber (car c'est degueu)..donc si l'infirmière elle même dissous la poudre dans un yaourt... je vois pas ou on est a jeun mdr!!!
Donc bref, tout ca pour te dire, que tu peux manger avant, ça ne fausse en rien les resultats, vue qu'ils calculent ta glycemie avant le test et que ce qui le sinteressent c'est la progression après l'absorption du glucose.
Mai ssi tu veux vraiment le faire a jeun, tu dîne a 20h et tu vas faire ta PDS a 7h pour la 1ere et 8h la 2eme, comme ça c'est nickel!!
Voilà, je sai spas si j'ai été très claire?? lol
Bon içi, la nuit a été assez bonne... Coco ne se reveille plus, donc ça c'est le pied..Et Jules a juste été penible pd 1h , mais bon sinon il boit bien ses bibs, donc ça c'est leprincipal!
Poulci bonne ballade!!!
Liz, tu pars quand déjà???
Karen, il a fini par arriver ton client???