Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 54)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:40
J'habite LANDEVANT..mdr! C'est Poulci hennebont, mais on s'arrangera hein :wink: Pour les vergetures, si elles sont juste nacrées ça va... attends que celles de ton bidou aparaisse, version zebre et mauve :D Et quand tu auras accoucher, tu auras un flamby en guise de ventre mdr!!! Je te remonte bien le morale là hein?? La maman dont tu parles, Peggy, je parle avec elle depuis plus d'1 an...Je la connais bien et je vois sa peluche..j'avais pas fait le rapprochement avec la tienne au debut mdr!!!! Cool si tu as de samis qui viennent, ca va effectivement vous faire une coupure!! Mais petite question..vous compter vivre a la montagne tout le temps, ou revenir vivre un jour en Bretagne?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:49
[quote:8956c281d6="Sheilra"]J'habite LANDEVANT..mdr! C'est Poulci hennebont, mais on s'arrangera hein :wink: Pour les vergetures, si elles sont juste nacrées ça va... attends que celles de ton bidou aparaisse, version zebre et mauve :D Et quand tu auras accoucher, tu auras un flamby en guise de ventre mdr!!! Je te remonte bien le morale là hein?? [/quote:8956c281d6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui oui, tu as réussi à me faire pleurer de rire!!!! que de glamour qui m'attend!!! :lol: :lol: mes vergetures sont nacrées parce qu'on m'avait donné de la crème pour les blanchir mais je ne me souviens plus du nom! :? Rachel, je ne suis pas sûre que le TER de Quimper dessert Landevant?!:think: Ah ben justement ma belle, non non non, on ne va pas faire notre vie ici, on compte rester 4 ans pour se forger une belle expérience et avoir un CV de poids pour postuler ailleurs! :wink: et ailleurs c'est la Bretagne et si y a pas toute la côte atlantique!!! :lol: d'ailleurs on regarde pour l'achat d'un appartement par chez nous! :oui:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:18
Vous m'avez bien faite rire les filles avec vos vergetures et vos ventre flamby :lol: Moi aussi j'ai des vergetures depuis l'adolescence :oops: Par contre, jamais mis de crème et elles sont aussi nacrées Avec le temps elles passent de rouges à nacrées, c'est normal :wink: Oui, y'a un Quimper Hennebont, mais je crois pas qu'il y ai une gare à Landévant.... Ca y est, je suis en vacances :!: :!: Ouf, il est temps, je commençais à sérieusement ne plus pouvoir tenir debout :roll: J'aime bien la neige en plein mois de juillet. C'est pas commun ! :lol: Nous, il pleut, c'est pas top non plus :roll: Demain, c'est journée en forêt de Brocéliande avec ma famille et mes grands parents. Z'avez vu le temps ???????????????? :evil: :evil: :evil:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:19
dong, dong, dong! :hum: il est 17h passé! :siffle: Poulci! tu serais pas en vacances? :think: BONNES VACANCES MA BELLE!!! :youpi:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:23
MDR Poulci! je poste et t'es là!!! excellent!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:27
8) T'as vu un peu la classe 8) :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 19:02
Tu dois être aux anges ma Poulci!!!! :D t'as combien de semaines? Fred est aussi en vacances? curieuse moi? :roll: j'adore la forêt de Broceliande! c'est... magique! :lol: bon, comme prévu! il est 18h53 et pas de client en vu!!!! :evil: pas moyen de le joindre, pas de tel portable! :evil: :evil: ça m'énerve parce que sur leur feuille de route, les clients sont tenus de nous informer par mail ou tel de leur heure d'arrivée et de nous appeler s'ils arrivent plus tard que l'horaire de fermeture (19h)!!!! :evil: bon, passez une bonne soirée, mon loulou me prépare du chili con carné avec des nachos!!!! miam miam! ah au fait! mes bouchées à la reine étaient toutes simples, j'avais acheté une tranche de jambon épaisse et je l'ai coupée en dés puis j'ai coupé des morceaux de champignons, j'ai fait ma béchamel et hop tout ensemble dans la casserole à frémir pendant que les bouchées doraient dans le four 5 min, j'ai rempli mes bouchées , re-four 5min et MIAM!!!! bisous les filles, ce soir je regarde Twilight!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 07:35
Bonjour les filles, :arrow: Karen, j'espère que ton client n'est pas arrivé trop tard hier soir et que t'as pu profiter de ta soirée chili. C'est bien Twilight ? :arrow: Liz, Poulci, bonnes vacances !!!!! J'espère qu'il va faire meilleur qu'hier pour ta ballade en Brocéliande Poulci... mais ce n'est pas gagné vu la météo, le principal, c'est de passer une bonne journée en famille :wink: Je l'aurai bien garder ta crapule (et chouchouter :love:) Liz, tu peux aller te renseigner chez ton véto, il connait peut-être du monde qui garde les animaux. Merci pour la photo de Karen, de la neige en été !! :arrow: Rachel, je fais le test O sulllivan demain matin. Le labo m'a dit d'être à jeun 12h avant :shock: cela me parait énorme !!! ma nièce qui l'a fait déjà 2 fois (2 grossesses) m'a dit qu'elle n'avait eu qu'un délai de 8h de jeun à respecter, cela me parait plus raisonnable. Et toi ???? ça s'est passé comment ??? J'ai peur de faire un malaise en voiture en allant au labo, ou alors d'en faire un en arrivant au labo..... Ce soir, je vais manger un gros plat de pâte et une banane en dessert (en plus du repas). Je vais manger toutes les 2 heures pendant la journée et beaucoup de sucre lent, peut-être que ça va m'aider à tenir le coup.... Bizz Bon Dimanche à vous toutes !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:57
Alors Katy, rassure toi, le test o'sullivan' n'est pas a faire OBLIGATOIREMENT a jeun!!!! Et oui, en 2008 pour Coco on m'avais dit a jeun, et en 2009 pour Jules, on me dit que c'est plus obligatoire... du coup quand l'infirmière est venue me faire la PDS avant d'absorber le test (je l'ai fait a domicile), elle ma conseillée de mettre l apoudre dans un yaourt pour mieux l'abosrber (car c'est degueu)..donc si l'infirmière elle même dissous la poudre dans un yaourt... je vois pas ou on est a jeun mdr!!! Donc bref, tout ca pour te dire, que tu peux manger avant, ça ne fausse en rien les resultats, vue qu'ils calculent ta glycemie avant le test et que ce qui le sinteressent c'est la progression après l'absorption du glucose. Mai ssi tu veux vraiment le faire a jeun, tu dîne a 20h et tu vas faire ta PDS a 7h pour la 1ere et 8h la 2eme, comme ça c'est nickel!! Voilà, je sai spas si j'ai été très claire?? lol Bon içi, la nuit a été assez bonne... Coco ne se reveille plus, donc ça c'est le pied..Et Jules a juste été penible pd 1h , mais bon sinon il boit bien ses bibs, donc ça c'est leprincipal! Poulci bonne ballade!!! Liz, tu pars quand déjà??? Karen, il a fini par arriver ton client???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:47
qu'est ce que vous avez a vouloir que je partes??????? :lol: alors non je suis pas partie a orleans, on profit :wink: de notre chez nous avec thom, et on part jeudi pour braspart vendredi soir on est sur concarneau, voila!! demain on va trainer vers erdevenn st cado et voila! pour ma crapule, ce n'est pas la premiere fois, il va rester deux trois jours tout seul, en standby, avec croquettes a volonté, tout va bien se passé mais ca risque de te faire loin katy pour garder mon chat hihihi bon courage pour le test ca doit etre beeuuurrrkkk poulci bonne balade en broceliande alors ca fais quoi des en vacances??? rachel tant mieux si jules mange bien karen alors ton client il est arrivé a quelle heure?? twilight alors tu as aimé???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:00
Salut les miss! je passe vite fait, je suis un peu débordée (les nouveaux chauffe eau ne fonctionne pas très bien) je dois composer avec les doléances des clients! :roll: Mon client est arrivé à 0h00, ils ont fait un bazard pas possible, j'avais laissé une enveloppe sur la porte d'entrée avec toutes les instructions et ce matin ils me sont tombé dessus! :evil: mais comme j'avais tout prévu, ils se sont senti bêtes (ils n'avaient pas lu leur feuille de route où était indiqué qu'ils devaient appeler s'ils arrivaient après 19h pour organiser leur arrivée tardive!) du coup ça va! :wink: Tiwlight... ben c'est assez teenage comme film et surtout long, disons qu'il ne se passe pas grand chose dans le premier, on verra si le deuxième a plus d'action, sinon, je pense que je laisserais tomber mais c'est plaisant... bon dimanche mes puces!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:39
les gens sont vraiment... enfin bref pas cool les chauffe eaux j'espere que ca va se tasser oui le film est un peu teenage, un bon film pour midinettes! je sais pas si c'est l'histoire ou la facon de filmer qui fait ca... enfin bref on verra la suite
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:59
Ah vous parlez de twilight.. je me demandais justement si il est bien ou pas?? Ca me tente de l'acheter, mais beaucoup de personnes le critique, donc je sais pas... Liz, cool St Cado, c'est joli comme tout, j'aime bien m'y promener au moment ud coucher de soleil c'est superbe!! Poulci, tu viens quand a la maison alors?? Avant samedi?? :wink: Karen ,tu dors??? Moi ben, mes deux monstres dorment, donc je GLANDE..j'ai une tonne de repassage a faire...si ça interesse quelqu'un??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:55
Eh ben non Rachel! pour une fois je ne dors pas! :lol: Pour Twilight, comme dit Liz, c'est un film de midinettes mais avec un peu de chance ça bougera plus dans le deuxième volet! :wink: ça va mieux ti Jules? son nouveau lait a l'air de le calmer! tant mieux :D Ah Liz, profiter de votre chez vous, les loulous! :D nous c'est ce qu'on avait fait avec Niko aussi après la saison d'hiver, les grasses mat sans chaussures de ski dans les escaliers, le pied!!!! :D mais cette fois ci ça sera: vite vite on fait les bagages, on embarque Prunille et route la "maison"!!!! je te raconte pas comment j'ai hâte, ne serait-ce que de sentir les embruns! :roll: bonne ballade miss! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 14:56
[quote:0d0c021672="Sheilra"]Poulci, tu viens quand a la maison alors?? Avant samedi?? :wink: [/quote:0d0c021672] et moi???? :cryout: oui demain promenade a st cado ca va etre sympa je te comprends karen, tu dois etre impatiente de revoir ta maman, ca va te faire du bien, et puis ca va passer vite rachel c'est bien pour jules si tout va mieux!! pour le film, ne t'attends pas a une oeuvre du 7eme art! c'est un film pour midinette mais qui se laisse regarder, c'est le genre de film un peu a l'eau de rose mais quand tu as pas envie de reflechir ou que tes hormones sont au plus bas et bien c'est impec!!! :wink: poulci alors tu as vu merlin aujourd'hui ou guenievre???? ok :arrow: je sors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.