Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 53)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:28
hou ba y'a pas grand monde ici! courage rachel pour le repassage, et oui ca va le faire no soucy!!! poulci mdr c'est le jeu, t'as raison ma brenda! et puis si il fallait en plus de s'occuper de ses employeurs en plus de soi :roll: on s'en sort plus! allez plus que demain et hop repos repos!!!! katty, les photttttooooooos!!!!!!!!! karen ca va ti??? ils ont toujours pas exploser??? oui elles sont a quoi tes bouchées?? ca me fait penser que ca fais longtemps que j'ai pas fais de coquille de poisson, a voir pour ce soir tiens! (mais sans la coquille de saint jacques j'ai pas!) bon moi bonne nouvelle JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!! plus toutes ces tetes de c... pendant... snif qu'une semaine mais quelle semaine lol bizouille a toutes
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:19
Coooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :lol: C'est bien ma cocotte :D Moi plus que 5h de boulot :bravo: Rachel, oh que oui tu as le droit d'y croire :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:52
ccccooooooooooooooolllllllllllll aussi pour toi courage, ca va venir vite!!! ca va toi??? et ba les filles ya personne aujourd'hui!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:24
karen t'es ou???? tu vas posté ailleurs et pas ici????????? tu nous fais desinfidelités??? ca va? t'as pu internet??? katy t'es ou aussi?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:33
Bonsoir les filles, je ne sais pas ce qu'a l'ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter au site quelque fois, c'est pour cela que je ne poste pas. J'ai été bien occupée aujourd'hui, pas le temps de prendre les photos, en même temps les meubles n'ont pas été monté à l'étage, à croire que hier le quotat de travail pour le mois a été atteint par monsieur :evil: Résultat, j'ai pris rendez-vous pour visiter un appart demain matin, 460 euros pour un T3 de 80 m2, trop cher pour ma moitié, pffff..... on va juste aller voir.... Je vous laisse je vais aller me coucher pour être en forme demain car ma journée n'a commencé qu' à 15h aujourd'hui donc il a fallu que je cours ensuite. Bizzzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 08:21
[quote:c6db811c45="Liz56"]karen t'es ou???? tu vas posté ailleurs et pas ici????????? tu nous fais desinfidelités??? ca va? t'as pu internet??? [/quote:c6db811c45] :shock: ah bon? on a signé un contrat d'exclusivité? :lol: bonnes vacances les filles! Poulci, bon courage pour la dernière ligne droite et M.ERDE d'avance pour lundi, tu vas tout déchirer j'en suis sûre! :wink: Rachel, bon week end en famille :D Katy, je ne trouve pas que ça soit si cher que ça! :shock: pour un 80m2 en plus! rrrho, il abuse Filipe, c'est pas évident en ce moment de trouver des apparts avec des loyer corrects! en fait il veut pas quitter la maison de tes parents où il n'a rien à faire que de se laisser vivre, c'est ça??? Oh, mais j'y pense! pourquoi tu ne fais pas une demande de logement opac???? vu qu'il n'y a que ton salaire et que la naissance de ton ti bout est imminente, tu devrais être prioritaire! :D et puis ils ont fait construire pas mal de logement, style maisons! :D j'ai un couple d'amis qui ont accédé à ce genre de logement, 400 euros par mois, charges comprises, la maison est mitoyenne mais elle a un jardin, deux chambres à l'étage, un garage, une cuisine, une salle de bain et un living avec une cheminée! :oui: et comme ça fait 5 ans qu'ils y sont et que Jeff a retrouvé un CDI, ils leur ont proposé de racheter la maison, ce qu'ils ont fait pour 500 euros par mois pendant 15 ans! :top: enfin, cet organisme, ça peut être une bonne solution peut être :cpa: aller bon courage et tu nous diras ce qu'a donné le rendez vous! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:16
Bonjour les filles, je passe rapido car je n'ai dormi que 4h et je vais essayer de grapiller quelques minutes encore..... [quote:3e091fe399="karenko"] Katy, je ne trouve pas que ça soit si cher que ça! :shock: pour un 80m2 en plus! rrrho, il abuse Filipe, c'est pas évident en ce moment de trouver des apparts avec des loyer corrects! en fait il veut pas quitter la maison de tes parents où il n'a rien à faire que de se laisser vivre, c'est ça??? Oh, mais j'y pense! pourquoi tu ne fais pas une demande de logement opac???? vu qu'il n'y a que ton salaire et que la naissance de ton ti bout est imminente, tu devrais être prioritaire! :D et puis ils ont fait construire pas mal de logement, style maisons! :D j'ai un couple d'amis qui ont accédé à ce genre de logement, 400 euros par mois, charges comprises, la maison est mitoyenne mais elle a un jardin, deux chambres à l'étage, un garage, une cuisine, une salle de bain et un living avec une cheminée! :oui: et comme ça fait 5 ans qu'ils y sont et que Jeff a retrouvé un CDI, ils leur ont proposé de racheter la maison, ce qu'ils ont fait pour 500 euros par mois pendant 15 ans! :top: enfin, cet organisme, ça peut être une bonne solution peut être :cpa: aller bon courage et tu nous diras ce qu'a donné le rendez vous! :wink:[/quote:3e091fe399] oui, j'y avais pensé mais je crois qu'il faut être non imposable, ce qui est le cas de Filipe (le contraire aurait étonné tout le monde je suppose) mais pas moi (j'ai eu besoin d'argent et j'ai fait 200h au mois d'avril et de mai 2008 !!!) L'année prochaine, je serai non imposable. Sinon, il faut qu'on reste chez mes parents en attendant, jusqu'à l'été prochain ???? J'aime mes parents, mais du coup on ne peut inviter personne et puis monsieur se laisse aller comme dit Karen, c'est la bonne planque. Il est bien restée chez ses parents jusqu'à ses 37 ans. Je ne veux pas que mon fils commence sa vie chez ses grands-parents, je veux mon indépendance pour pouvoir l'élever comme je l'entend. Mais s'il faut attendre pour un logement OPAC, c'est différent... je vais me renseigner... Allez, je file me recoucher, bizzz on a le rendez-vous à 11h15
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:37
bah oui karen, contrat en exclusivité!!! surtout quand tu vas ailleurs sans donner de news ici :lol: :lol: bon ca va aujourd'hui??? katy moi d'ac avec karen, c'est la bonne planque la! y'a pas a tortiller et puis 480 je trouve pas ca trop cher encore! poulci allez tu as fais une moitié la c'est vraiment la derniere ligne droite et apres youpi tralala, c'est les vacances!!! rachel comme va???? ici ca commence bien j'ai fais un mega gros dodo je me suis fais environ 10h30 de dodo, le pieds!! bon je file faut que j'aille faire des courses :cry: j'aime pas surtout un samedi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:58
ben Katy, je ne crois pas qu'il faille être non imposable, Solenn était et est toujours imposable, elle est monitrice auto école avec un salaire net de 1600 euros mais comme Jeff était au RMI (il avait un boulot indépendant donc pas droit aux assedic) ils ont eu le logement! ah et Solenn était enceinte de 7 mois quand ils ont fait la demande et ils ont eu la maison 2 semaines avant qu'elle accouche! ouf :shock: moi, je pense que ton dossier sera accepté, enfin ça ne coûte rien de demander et passe par une assistante sociale, elle te fera un dossier béton! :wink: Liz, ben quoi, je n'avais rien à dire hier, crevée et pleine de questions alors je suis allée chercher des réponses, et pis je fais qu'est ce que je veux d'abord! :lol: eh ben, ça c'est un gros dodo!!! :D tu devais en avoir besoin! :lol: les courses le samedi!! :shock: :? malheur! j'ai la "chance" de bosser le samedi alors j'y vais jamais mais c'est stressant! courage louloute! alors c'est quand le grand départ? Tu dois avoir hâte!!! quel temps vous avez les filles? Parce qu'ici...IL NEIGE!!!!!! :shock: j'envoie une photo à Liz ce matin, prise de ma fenêtre!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:27
[quote:639c1e62cf="karenko"]ben Katy, je ne crois pas qu'il faille être non imposable, Solenn était et est toujours imposable, elle est monitrice auto école avec un salaire net de 1600 euros mais comme Jeff était au RMI (il avait un boulot indépendant donc pas droit aux assedic) ils ont eu le logement! ah et Solenn était enceinte de 7 mois quand ils ont fait la demande et ils ont eu la maison 2 semaines avant qu'elle accouche! ouf :shock: [/quote:639c1e62cf] Merci Karen !!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on m'avait mal renseignée et j'étais restée sur mon idée....car la personne qui m'avait renseignée est une amie proche et je pense que je vais lui dire qu'elle s'est plantée ! elle sera ravie de l'apprendre !! Dès Lundi, je prend rendez-vous avec une assistante sociale. Ce matin, on a visité l'appart, dès le départ j'ai dit NON ! on voyait que les finitions étaient mal faites et il y avait bien 2 grandes chambres mais pas de fenêtres :( Lundi, on va visiter une maison à la mer, 50m2 pour 480 euros mais avec toutes les charges. Bonne journée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:34
coucou katty si tu ne demande pas, tu as pas, de toute facon ca ne te coute pas plus cher d'essayer!!! karen ba alors des questions??? qu'est ce qui te travaillait???? oh les courses on y a été sur les coups de midi et hop en 30min c'etait bouclé! et puis thom est venu avec moi donc plus sympa le depart est revu pour jeudi, on part que trois jours deux nuits, on a un chat!!! il va restaer a la maison tout seul, ma petite crapule :cry: ici il pleut, fait c... :evil: mais on a pas ca nous!! : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/la-neige-en-juillet-001,7c9bee430774116af9339862e22710b7.jpg.html][img:125634541c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/7c9bee430774116af9339862e22710b7.jpg[/img:125634541c][/url] poulci si c'est pas deja fait ca se compte en minutes ce qu'il te reste avant les vacances!! rachel, t'es ou?? bon vous laisse vais finir le menage!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:20
mais de rien Katy! j'espère que tu auras rendez vous très vite et que ça marchera!! :wink: des chambres sans fenêtres! :shock: c'est quoi cette arnaque? Ils ont pas le droit de louer des pièces borgne normalement! :evil: t'as raison d'avoir dit stop tout de suite! :wink: Liz, ben je croyais que tu partais aussi voir ta famille à Orléans avant le week end en amoureux à Brasparts? Tu pars plus? quoi? Le kikinou tout seul à la maison? T'as trouvé personne pour le garder ou venir le nourrir? Flute! :? pour les questions que je me pose, ben tu sais je suis dans "LA" 5ème semaine et je sais pas, je stresse de tout! j'ai des pertes blanches, donc je stresse même si elles sont blanches et qu'elles ne sentent rien! :roll: ma cicatrice du nombril aussi, elle va se tendre pendant ma grossesse et elle sera peut être encore plus moche (j'y pense parce que je caresse souvent mon bidou avant de dormir et je la sens, burk) :roll: et puis je suis crevée, encore et toujours! j'ai beau faire des sieste de 1h chaque aprem et dormir 8h par nuit, je suis molle comme si j'avais fait une nuit blanche la veille!:roll: Bref, les aléas des 3 premiers mois!:cpa: et puis j'ai hâte au 26 août, pour être définitivement rassurée et ça sera la dernière semaine de taf, ma maman me manque, ma famille, mes amis, bref, un ti coup de déprime qui somme toute est normal étant donné mon état, alors je prends mon mal en patience, j'essaye de positiver et je ne vous embête pas avec mes états d'âme! sauf que là c'est fait!:lol: il me reste une arrivée et il y a fort à parier que ça ne sera pas avant 19h!:evil: [size=18:79f7958834][color=red:79f7958834]OH! en me balladant hier sur le fofo, dans le POST "discussion générale", y a un sujet sur les ressemblance entre les mamans et leur bibou, eh ben, y a une maman bébé qui pose avec un Nounours Boulgom!!!! et il est bleu! rrho, faut que je retrouve exactement où c'est! je reviens! [/color:79f7958834][/size:79f7958834]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:25
Allez Karen, la fatigue, les pertes blanches..tout ca c'est super normale!!!! Après que ta famille te manque..je crois que c'est normal deja en temps "normal", mais là encore plus, car tu es enceinte, et tu as envie de partager ça avec tes proches!! Pour ta cicatrice, j'ai envie de dire: "elle sera vite cachée par les vergetures :lol: ".. mouarffff j'ai droit de faire de l'humour pour essayer de detendre l'athmosphere non?? hihihi!! Allez poulette, no panic, tout va bien se passer!! En plus bientot tu vas nous rencontrer :-)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:26
Alors c'est bien dans discussion générale, le sujet "les bouilles des maman d'EE bébé-maintenant" c'est la 1ère page et la maman Peggy pose avec son nounours Boulgom flambant neuf! c'est là que je me dit que le mien a vachement délavé, remarquez, il en a subi des lavages mais il n'a jamais quitté la maison! c'est pour ça je pense qu'il a bien vieilli! oh, ça m'a fait tout drôle de voir cette photo! :lol: mais je me demande si Peggy n'avait pas elle aussi des gens drôles dans sa famille! :lol: aller à pluche!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:33
Merci Rachel mais si mon ventre pouvait être épargné, ça m'arrangerait! :lol: j'ai déjà de belles vergetures nacrées sur les seins, les hanches et les fesses et ce depuis mon adolescence, donc... :roll: non mais c'est sympa de me remonter le moral, je pense que la fatigue y est pour beaucoup! le 28 juillet, Katell et Yohann (eh ben si vous avez pas deviné qu'ils viennent de Bretagne! :lol: ) débarquent, ça nous fera une tite coupure! ah, oui Rachel, va falloir s'organiser pour que je vienne voir voir, je devrais sûrement le faire en train... mais Quimper Hennebont, c'est rapide en TER! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.