Posté le : 18-07-2009 à 09:16
Bonjour les filles,
je passe rapido car je n'ai dormi que 4h et je vais essayer de grapiller quelques minutes encore.....
[quote:3e091fe399="karenko"]
Katy, je ne trouve pas que ça soit si cher que ça! :shock: pour un 80m2 en plus! rrrho, il abuse Filipe, c'est pas évident en ce moment de trouver des apparts avec des loyer corrects!
en fait il veut pas quitter la maison de tes parents où il n'a rien à faire que de se laisser vivre, c'est ça???
Oh, mais j'y pense! pourquoi tu ne fais pas une demande de logement opac???? vu qu'il n'y a que ton salaire et que la naissance de ton ti bout est imminente, tu devrais être prioritaire! :D
et puis ils ont fait construire pas mal de logement, style maisons! :D
j'ai un couple d'amis qui ont accédé à ce genre de logement, 400 euros par mois, charges comprises, la maison est mitoyenne mais elle a un jardin, deux chambres à l'étage, un garage, une cuisine, une salle de bain et un living avec une cheminée! :oui:
et comme ça fait 5 ans qu'ils y sont et que Jeff a retrouvé un CDI, ils leur ont proposé de racheter la maison, ce qu'ils ont fait pour 500 euros par mois pendant 15 ans! :top:
enfin, cet organisme, ça peut être une bonne solution peut être :cpa:
aller bon courage et tu nous diras ce qu'a donné le rendez vous! :wink:[/quote:3e091fe399]
oui, j'y avais pensé mais je crois qu'il faut être non imposable, ce qui est le cas de Filipe (le contraire aurait étonné tout le monde je suppose) mais pas moi (j'ai eu besoin d'argent et j'ai fait 200h au mois d'avril et de mai 2008 !!!) L'année prochaine, je serai non imposable. Sinon, il faut qu'on reste chez mes parents en attendant, jusqu'à l'été prochain ???? J'aime mes parents, mais du coup on ne peut inviter personne et puis monsieur se laisse aller comme dit Karen, c'est la bonne planque. Il est bien restée chez ses parents jusqu'à ses 37 ans. Je ne veux pas que mon fils commence sa vie chez ses grands-parents, je veux mon indépendance pour pouvoir l'élever comme je l'entend.
Mais s'il faut attendre pour un logement OPAC, c'est différent... je vais me renseigner...
Allez, je file me recoucher, bizzz on a le rendez-vous à 11h15