Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 52)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:13
ma pauvre allez courage plus que 1 jour et demi de boulot et tu es en vacances!! comme moi!!! :youpi: va falloir te reposer allez plein de courage ma belle :cop: bisous les filles :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:23
Bonne nuit les filles, je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui J'ai tél pour une annonce immobilière mais l'appart était déjà loué :( Demain, je vais chercher la poussette, cosy, nacelle. Je suis allée chez la dermato, elle n'aime pas trop l'aspect de mon grain de beauté, mais elle n'y touche pas, pas assez inquiétant, je dois le surveiller une fois par semaine. Et mes parents rentrent demain soir alors il va falloir mettre les bouchées double pour que la maison soit nickel, elle n'est pas si sale, ça ira. OUi Karen , une taille en 5 semaines, ça se tient, t'inquiète ça va pas continuer comme ça :lol: :lol: ça va stagner à un moment. Pour le poids, je me pèse une fois par semaine, tous les Dimanche, à jeun. C'est juste pour moi, je ne psychotte pas sur le poids pris mais ça m'a servi au dernier rendez-vous gynéco. En juin, je faisais 60 kg, et là, en juillet, ce n'était pas la même balance et je faisais toujours 60 kg :lol: :lol: :lol: J'ai dit à l'interne, non, c'est 62 kg pas 60 kg, ou alors il faut que je change ma balance. Poulci, Liz, bientôt les vacances :youpi: :youpi: :youpi: Rachel, tu dois être bien occupée avec tes petits monstres, bisous Bonne nuit à toutes, je file me coucher, trop naze.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:33
P.................... de b.................. de m................. J'avais écris un super poste et tout c'est effacé :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bon, en gros, hier journée de m... avec un petit CDD et en plus un grand manitou qui descend du siège à l'improviste. Me suis faite enguirlandée, mais parait qu'il a la grosse tête :roll: Karen ? Alors t'as pas la poitrine qui a explosée pendant la nuit ??? :lol: Katy, un appart ? C'est bien un peu d'indépendance :wink: Liz ? Bientôt le week-end :wink: Et ta chef tyrannique alors ??? Rachel, tes deux petit gars vont bien ?? Et toi ?? Tu te remets ???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:06
salut les miss! LIZ :mdr: :mdr: :mdr: ben tu sais que si je pouvais, je les mettrais volontiers dans le congel!!! :mdr: :mdr: :mdr: alors miss, bientôt les vacances? Oh la la!!! tu dois avoir hâte! :yes: POULCI :mdr: :mdr: non, ils n'ont pas encore explosé!!! :mdr: :mdr: je suis assez contente de ma crème, elle me fait du bien, c'est à base de camomille et fleur d'oranger et ça apaise ma poitrine, de plus avec mes nouveaux soutien gorge ça va beaucoup mieux, je pense que mes douleurs étaient aussi dues au fait que mes seins étaient trop à l'étroit! :wink: toi aussi les vacances c'est pour très vite!!! :yes: combien de semaines tu as? Fred aussi les a avec toi? KATY, merci de me rassurer! ça stagne à partir de quand? Toi, tu as pris combien de taille de soutien gorge depuis le début de ta grossesse? Pour le poids, je n'en fait pas ma priorité, je pense me peser 1 fois par mois, juste pour voir l'évolution, mais si j'ai pris 1 kg, c'est sûr que c'est 500g par sein! :lol: :mdr: Rachel, ma belle, ça va? Pas trop le temps avec tes zouzous? Je vous souhaite une bonne après midi à toutes! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:26
[quote:3af837449c="karenko"] KATY, merci de me rassurer! ça stagne à partir de quand? Toi, tu as pris combien de taille de soutien gorge depuis le début de ta grossesse? Pour le poids, je n'en fait pas ma priorité, je pense me peser 1 fois par mois, juste pour voir l'évolution, mais si j'ai pris 1 kg, c'est sûr que c'est 500g par sein! :lol: :mdr: [/quote:3af837449c] Je faisais 90B avant la grossesse, à 3 semaines de grossesse j'ai du changer pour du 95C et depuis presque la fin du 5è mois je suis à 100D. J'ai quelques petites vergetures mais rien d'extraordinaire, je mets de la crème nivea tous les jours. bizz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:55
Wow! :shock: eh ben, ça veut dire qu'il faudra prévoir d'autres soutien gorge! :lol: merci Katy pour les précisions! :wink: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:10
oh punaise katy!!! :shock: 100 et des poussieres .... quels lolos!!!! :lol: cool karen si ca va mieux, tant mieux, au fait tu as commandé sur le site?? et si oui c'est comment?? ca te palait?? poulci c'est quoi ce gros c... qui vient t'enguirlander, encore un qui sort de son bureau et va faire c... son monde!! courage ma belle bientot les vacances!!! comme moi :youpi: ma chef va bien... donc elle est cool, elle est super lunatique donc :roll: et puis m'en fout c'est les vacances demain soir hihihi rache on te voit plus???? ca va mieux??? plus le temps??? mini morfalou continue a manger comme 4???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:17
oui ma Liz, j'ai déjà commandé 2 ensembles mais trop grands (euh pour le moment! :roll: :lol: ) tu fini à quelle heure demain??? ah la la les vacances! j'espère que vous aurez du beau temps! :D Poulci, t'as rien reçu au courrier???? Voui, Rachel, ça va?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:17
ba voui karen demain les vacances mais quelle heure ca c'est la question a milles euros!!! je sais toujours quand je commence mais finir.... :roll: dis donc toi, petite fille du guilvinec, pour notre we on passe une journée a braspart et alentour et le lendemain on est a concarneau, que peut on voir dans le coin, vas y fais donc mon itineraire :lol: non sans blaque y'a quoi a voir dans le coin??? trop grand bas tu as pris quelle taille aussi???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:54
alors miss, Brasparts, je ne connais pas mais Concarneau!!! :D déjà, au sein même de la ville t'as la ville close, y a souvent plein d'animations en été, ça c'est cool! et puis une crêperie top, c'est le Pennti!!! autrement de concarneau vous pouvez partir une journée aux îles Glénan! j'ai été guide un été sur les vedettes de l'odet et c'est vraiment sympa à faire, ça coûte environ 30 euros par personne, là bas le sable est tout blanc, on dirait la polynésie (sauf que l'eau est froide) vas sur leur site, ils ont de très belles photos! voilà miss! mes soutien gorge je les ai pris en 95B en prévision et j'ai eu raison parce que visiblement je les mettrais dans moins d'un mois! :lol: aller je file, j'ai mes bouchées à la reine à farcir! oui Liz, maison (sauf les bouchées, je sais pas les faire!) bonne soirée les fifilles! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:11
Salut ! je n'ai jamais acheté les soutiens gorges à l'avance car je ne savais pas jusqu'où ça pouvait aller. Donc toujours au dernier moment quand je ne pouvais plus respirer, que ça me sciait le dos :lol: :lol: urgence !!! changement de soutif !!! Là, je n'en ai acheté que 4 et c'est la galère, ça ne peut pas attendre une machine, je vais être obligée de les laver à la main car j'ai la flemme d'en acheter d'autre. A Concarneau, j'avais bien aimé la visite du musée de la pêche. Aujourd'hui, on a fait du ménage, et oui, ON car Filipe s'est bougé et m'a bien aidé, aspi, serpillière. Il a démonté le lit de la chambre d'ami qui va servir pour bébé. J'ai fait du repassage, au début debout, puis assise pfff...mais c'est fait. La maison est toute propre et mes parents rentrent tout à l'heure, ils arrivent vers 21h. Je suis allée chercher la poussette, le cosy et la nacelle en début d'après-midi. On m'a donné en plus un porte bébé (marque chicco comme la poussette) et une baignoire à porter (on a déjà une baignoire qui s'adapte sur la baignoire de mes parents). La baignoire est rose mais franchement je m'en fous, on nous l'a donné, et le bébé, je ne vois pas ce que ça change pour lui, tant qu'il est propre !!! On se prépare petit à petit pour que ça ne fasse pas trop mal au porte monnaie, on n'a pas l'habitude de dépenser autant.... Liz, Poulci, quelques heures et c'est les vacances liz, ta chef doit être de bonne humeur car c bientôt les vacances Poulci, courage, courage :evil: Rachel ?????? est-ce que ça va ??? est-ce que vous avez de ses nouvelles ???? Biisous Bonne soirée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:48
miam les bouchées, en ce moment j'ai la flemme de faire a manger et le truc c'est que j"ai pas les idees non plus :? merci pour les idées mais l'ile on la fera surement pas on aura pas trop le temps, m'enfin je mets ca dans un coin de ma tete! merci en tout cas katy c'est vraiment un budget un ti bout! l'equipement tu l'as trouvé sur le bon coin??? dis donc en ce moment il fait des effort filip, il etait temps! m'enfin je dis tout je dis rien moi :wink: oui rachel a l'air d'aller elle doit pas avoir trop le temps, donc pas de panique! ma chef n'est pas encore en vacances, elle a ses humeurs et fo composer avec! poulci sa va ma belle? courage demain tu te repose et samedii am 'est la quille plein de poutoux de courage rachel si tu passe dans le coin un ti coucou pour dire que tout est ok :wink: bisous aussi voila les miss bonne soiree bizoux a toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:06
PAS DE PANIQUE je suis là lol!!! J'ai pas bcp de temps en ce moment... là je vous écrit alors que Coco pleure dans son lit car il veux pas dormir... galère galère!!! Donc oui je vais bien! Tjrs un peu malade, tjrs très fatiguée..mais sinon ça va! Aujourd'hui j'ai été voir m apetite cousine a la maternité... elle est née hier soir!!! Une crevette! On a fait des photos d'elle et de Jules ensemble, trop chou!! Ben les filles, vous avez les nénés comme des pastèques?? Pour Coco j'avais pris bcp.. mais pour Jules rien! J'ai porté mes soutifs normaux tout le long de ma grossesse!!! Petite poulci, ça va??? Pourquoi le con sorti droit de son bureau t'a engueuler??? Vivement la fin hein!!! Katy, tu nous mets de sphotos de tes achats?? Liz, ben toi je te cause en Mp mdr!!! Ah si les filles, envoyer moi vos adresses postales en Mp s'il vous pâît, j'en ai besoin... MERCI!!! Bon Coco est debout... grrr sale gosse qui veux pas dormir! J'arriverai jamais a les faire dormir tout les deux en même temps mdr!! Sinon, ben j'ai passé Jules a un lait pour glouton depuis tantôt, et ça a l'air de bien le caler.. la nuit sera peut-être meilleure alors!! Allez une tite photo de mes merveilles: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11796,cb435fe29ea93c644e220fde27dc198f.jpg.html][img:2b0a6452a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/cb435fe29ea93c644e220fde27dc198f.jpg[/img:2b0a6452a9][/url]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:28
Ben oui on s'inquiète !! On s'inquiète plus de savoir si tu vas accoucher, mais on s'inquiète quand même de savoir si tu vas bien :wink: Juste pour faire ma curieuse, elle s'appelle comment ta petite cousine ?? Pour le couillon, bof pour des broutilles... En plus il m'a dit que comme j'étais toute seule en magasin, c'était moi la responsable. Mais bien sûr :roll: Lait pour glouton pour Jules ? Le même que pour Corentin ? Ah les morfales que tu as ma pauvre :lol: Liz, moi aussi pas envie de faire à manger, trop crevée, pas envie de manger et donc de cuisiner. Fred râle un peu mais il comprends... Katy, c'est bien s'il se bouge un peu, il est temps, :roll: le petit va pointer son bout de nez dans quelques semaines, il faudra au moins qu'il ai un lit :lol: Moi aussi je veux des photos de vos achats :oops: Karen ????????? Elles étaient bonnes tes bouchées ?? Tu els avaient faites à quoi ??? En y réfléchissant, :think: c'est bien un truc que j'ai jamais fait à Fred. Je sais pas pourquoi d'ailleurs..... Tout à l'heure j'ai eu mon chef au téléphone pour un truc et je lui ai demandé s'il avait des news pour moi. Il m'a dit qu'il n'avait pas pensé mais qu'il aurait de nouveau la régionale au téléphone dans la journée. Je lui ai dit que j'avais un entretien lundi. Histoire de mettre un peu la pression. Pas menti en même temps :roll: Et ça n'a pas eu l'air de lui faire plaisir... Ben je sais que ça va être chaud pour eux, je sais aussi qu'un doute plane sur le nombre d'heures qu'ils vont avoir une fois moi partie, je sais que ça le fait suer de devoir reformer quelqu'un....................... (ect à rallonge) Mais tant pis, c'est le jeu ma pov' Lucette :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:09
Ben vi, c'est le jeu ma pov lucette mdr!!!! Faudra bien qu'ils te laissent partir un jour ou l'autre hein mdr!! Oui Jules a le même lait que Coco le glouton.. sauf que maintenant que Jules adore son lait, c'est les tetines qui vont plus..Car le lait est un peu epais et passe ma dedans..donc je suis partie chercher des tetines pour lait epais... on va y arrivé, no soucy mdr!! J'ai droit d'y croire non??? Bon, les fille sça va toutes bien??? Je file, j'ai plein de repassage a faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.