Posté le : 13-07-2009 à 13:57
[quote:d4c3d7f7d2="MamandeCorentin"]ca veux dire quoi RIP?[/quote:d4c3d7f7d2]
Rest In Peace
Repose En Paix
Merci Karen.
Hier, je me suis occupée d'elle comme d'une reine, j'ai fait une partie de ma sieste collée à elle l'après-midi, elle était sur sa couette, et moi, je me suis calée à côté, donc en fait j'ai dormi direct sur le parquet, je vous raconte pas le mal de dos et les crampes par la suite !!!!! mais ce n'est pas grave.....ça en valait la peine. Comme dit Filipe, je ne m'occupais plus de lui ces derniers jours, tout pour mon chat, et il trouve que j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire. Elle n'a jamais autant ronronné que ces derniers jours, et je lui parlais beaucoup, je sentais que la fin était proche mais je croyais qu'elle allait attendre le retour de mes parents, jeudi. Elle était arrivée en Juillet 19998 pendant les vacances de mes parents et elle est repartie en Juillet 2009 pendant leurs vacances, ça fait bizarre, à l'époque, elle attendait des petits, et là, c'est moi qui en attend un.
Je ne suis pas si triste que ça car elle a réellement très bien vécue. J'ai fait mon maximum pour elle. Et non, elle n'a pas trop souffert, en tout cas pas seule.
Ce soir, on a prévu d'aller à un concert, je veux y aller car ça ne sert à rien de rester se planquer à la maison.
Filipe m'a proposé d'aller à la SPA prendre un autre chat, c'est bien gentil de sa part mais c'est un peu tôt.... il a envie de tout faire pour me rendre heureuse, et il a compris à quel point j'aime les chats.
Bon je vais manger un peu avant de téléphoner à mes parents.....
bisous