Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 50)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:12
m'enflamme pas je proteste, poulci va avoir droit aux photos et pas moi alors revlution!!! :mrgreen: :lol: allez zou tu doit etre dans le bain la?? le pied j'aimerais bien mais bon ce sera douche pour moi :? bonje file biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:59
Bon pour la ballade, la miss à poil attendra demain car je viens de me réveillée, j'ai fait une grosse sieste de 2h30, et là, j'ai la dalle. Karen : Sympa nounours boulgom, t'as l'air toute contente de l'avoir retrouvé !!! Pas mal le coup de la tata :lol: :lol: :lol: Même si tu n'as pas pris de poids, ton corps change. AU 1er trimestre, j'ai été malade, j'ai perdu 4 kg mais je ne rentrai plus dans mes jeans car le bidon commençait a pointer même si je ne le voyais pas moi même, ça fait bizarre, c'est quand on ne peut plus fermer son jean qu'on se dit "y a quelque chose là-dedans?!? :lol: " Bisous à vous toutes ! Bonne soirée, bizz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:08
Karen ? Fred aussi il avait un boulgom, mais le sien il était marron :D Aujourd'hui pas beaucoup chez nous non plus. On a été voir des copains qui défilaient en Bretons pour les 100 ans de Lanester et ensuite on a été voir la Mamie de Fred qui nous a invité à manger. Et hier soir soirée chez des copains, couchés 2h... On a eu un copain à dormir alors j'ai pas pu venir :wink: Je vous embrasse fort les miss :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:40
Pti coucou avant d'aller me coucher je vous met le lien des photos de la journée médiévale http://www.facebook.com/album.php?aid=2023201&id=1560438222&l=2944c5fbbc Bonne nuit, et faites de beaux rêves les miss !!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:40
Coucou les filles!! Super Karen ton doudou BLEU! lol! Il flash bien comme dit Elise, et il fait pas vieux du tout! Tu étais bien soigneuse etant petite!! Pour le coup des pantalons qui donnent mal au bidou en fin de journée, j'ai connu ça pour Corentin vers le 3eme mois et pour Jules au 2eme.. trop chiant!!! Et profite bien des bains, car en fin de grossesse, tu pouras au choix: plus rentrer dans la baignoire.. ou ne plus en ressortir seule sans tomber (comme moi). Liz, alors on râle?? mdr! Je vais t'envoyer les photos a toi aussi t'inquiète pas! Mais c'est vrai, que là, je fais ma grosse flemmarde... je vais les envoyer très vite (peut-être dans l'heure). Poulci, je vois que tu as passé un bon week end, cool! Idem pour Miss katy! Moi, nuit de merde! Je suis claquée!!!! Bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:47
RIP ma CHipie :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:59
ca veux dire quoi RIP?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:07
:cry: :cry: :cry: oh ma puce, je suis triste pour toi, je sais combien c'est dur de perdre son animal, de plus quand on l'a eu depuis si longtemps! :cry: :cry: :cry: je suis de tout coeur avec toi! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: j'espère qu'elle n'a pas souffert... :? courage ma belle, je me joins à ton chagrin :(
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:57
[quote:d4c3d7f7d2="MamandeCorentin"]ca veux dire quoi RIP?[/quote:d4c3d7f7d2] Rest In Peace Repose En Paix Merci Karen. Hier, je me suis occupée d'elle comme d'une reine, j'ai fait une partie de ma sieste collée à elle l'après-midi, elle était sur sa couette, et moi, je me suis calée à côté, donc en fait j'ai dormi direct sur le parquet, je vous raconte pas le mal de dos et les crampes par la suite !!!!! mais ce n'est pas grave.....ça en valait la peine. Comme dit Filipe, je ne m'occupais plus de lui ces derniers jours, tout pour mon chat, et il trouve que j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire. Elle n'a jamais autant ronronné que ces derniers jours, et je lui parlais beaucoup, je sentais que la fin était proche mais je croyais qu'elle allait attendre le retour de mes parents, jeudi. Elle était arrivée en Juillet 19998 pendant les vacances de mes parents et elle est repartie en Juillet 2009 pendant leurs vacances, ça fait bizarre, à l'époque, elle attendait des petits, et là, c'est moi qui en attend un. Je ne suis pas si triste que ça car elle a réellement très bien vécue. J'ai fait mon maximum pour elle. Et non, elle n'a pas trop souffert, en tout cas pas seule. Ce soir, on a prévu d'aller à un concert, je veux y aller car ça ne sert à rien de rester se planquer à la maison. Filipe m'a proposé d'aller à la SPA prendre un autre chat, c'est bien gentil de sa part mais c'est un peu tôt.... il a envie de tout faire pour me rendre heureuse, et il a compris à quel point j'aime les chats. Bon je vais manger un peu avant de téléphoner à mes parents..... bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:26
je suis desolé pour toi katty, moi aussi je sais comme c'est dur mais ta nenette tu la bien cajolé et aimé pendant tou ce temps et elle est pas partie seule en tout cas je suis avec toi si tu as besoin hesite pas poutoux merci rachel pour les photos!!! cooool karen ca va?? tu vas exploser dans ton pantalon??? poulci comment va?? dur le boulot?? bon demain repos, chouette :youpi: parceque la j'en ai ras le bol de chez ras le bol! bref ce soir feu d'artifice ... oh la belle rouge :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:40
Bon, ça miss si tu le prends comme ça, et puis tu as raison, prendre un autre chat tout de suite, c'est un peu tôt mais c'est bien que Filip soit aussi soucieux de toi (y a du progrès dis moi :wink:) aller courage ma belle!:cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: [quote:651697d922="Poulci"]Karen ? Fred aussi il avait un boulgom, mais le sien il était marron :D [/quote:651697d922] alors ça c'est drôle! :D mais au fait, Fred est pas de la même année que moi (1979?????) :think: Liz, non je n'explose pas mon pantalon mais par contre j'ai été punie cet après midi :( j'ai fait des muffins au chocolat et j'en ai mangé 2 à 16h avec un verre de lait, ben j'ai la nausée depuis mais rien qui sort :? ça reste tourner et tourner dans bidou et j'aimerais bien que ça s'arrête :gr: enfin, dans le genre bonne nouvelle: j'ai une arrivée mercredi!!!! :evil: oui sauf que le mercredi c'est notre jour de congé et que l'accueil est sensé être fermé!!!!! oh je te jure les minettes de la résa des fois, je les collerais bien au mur :lol: :twisted: elles s'en fichent, elles ont samedi et dimanche + une journée dans la semaine! :roll: Bref! ma Liz, cool la journée de repos!!! :youpi: nous demain on fête nos 9 années d'amour, on va au resto et à la sortie (vers 22h) c'est le feu d'artifice à Belle Plagne! :mrgreen: ça va être trop romantique :love: :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:52
oh karen les vilains, ils arrivent demain grrrr va y va choper les filles du secretariat et hop une tete!! par contre super pour demain ca va etre sympa tout plein là je viens de rassasier mon cheri de galette et crepes bretonnes (hou les gourmands) et on va allez au feu d'artifice apres voila poutoux les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:06
Salut les filles ! Karen, mdr pour les pantalons :lol: Hé oui, Fred est aussi de 1979 :wink: Bon cru :lol: Tu te sens comment avec crevette ?? Liz, alors, repos demain ? Moi pas :cpavre: Je trouve ça lamentable, mais bon, pas le choix :evil: Et ton moral ma belle ??? Rachel, Fred a dit que tu devrais changer de pseudo :lol: Nuit pourrie alors ? :? J'espère que ça va aller quand même... Katy, je suis sincèrement désolée pour ta minette :cry: Je suis de tout cœur avec toi. C'est vrai que c'est un peu tôt pour en reprendre un, mais un jour viendra où l'idée te réchauffera le cœur :wink: Elle restera à tout jamais dans ton coeur. Gros bizoux à toi (à vous aussi les filles, sinon je sais que vous allez être jalouses :lol: )
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 01:46
Je viens de rentrer du concert de Merzhin Moon Orchestra !!!! j'ai cru faire un bond de dix ans en arrière, je n'ai pas arrêté de danser comme une fofolle (j'étais presqu'avec les pti jeunes tout devant :lol: :lol: :lol: ) Maintenant j'ai mal au dos, mais pas grave. Je vais faire un bon gros dodo. Merci pour vos messages réconfortants. On l'a conduite cet après-midi chez le véto et elle se fera incinérer, j'ai l'attestation. Je vous souhaite une bonne nuit, vous devez déjà être entre les bras de morphée :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:53
salut les filles! vous devez toutes être sous la couette en ce jour férié? Heu non, toi Poulci tu as dit que tu travaillais :oops: :? remarque moi aussi! dans l'hotellerie ça n'existe pas les jours férié et les week end! :roll: on s'en fout après on aura 1mois de vacances!!!! :D alors pour repondre à ta question, je me sens bien avec crevette! le seul truc pas cool c'est mes seins doouloureux :? ils sont magnifiques et loulou ne peut même pas les toucher, des fois ça me réveille la nuit mais c'est le seul inconvénient :D Katy avec les jeuns devant!!!! tu va le payer aujourd'hui ma puce, attention aux courbatures!! :lol: aller je retourne bosser bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.