Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 49)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:59
Un pti coucou Rachel,zut zut zut, pas cool Coco sur ce coup là !!! Poulci, c'est bien pour la machine à coudre, et tu vas te mettre à bosser les tests pour le 20/07, c'est bien, t'as le temps d'organiser tes "révisions". Liz, bon week-end Karen, tu manges? tu dors ? cet après-midi, on va chez ma soeur, y a sa fille qui est descendue du nord pour les vacances. On va pouvoir revoir ses enfants (une fille de 23 mois, un gars de 5 mois). J'abandonne pour aujourd'hui les recherches des prénoms, car hier, ça m'a filé un mal de crâne, et pour quel résultat :oops: :lol: :lol: Bon samedi, bizzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:02
[quote:48c28b5807="Liz56"] on a reserver a Brasparts ca dit qqchose a quelqu'un??? dans le finistere d'ailleurs y'a quoi a voir par la???[/quote:48c28b5807] oui j'y suis déjà allée mais c'était un camp de vacances. Il y a beaucoup de ballade à faire, et il y a une église très réputée et très belle. autrement c'est tout petit, mais très agréable, calme.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 17:02
merci katy pour les renseignements de toute facon on va faire comme d'hab on arrive on file a l'office du tourisme et on avise ca c'est pour jeudi puis vendredi on file vers concarneau et on visite les allentours et dodo a concarneau le vendredi soir et retour le samedi voila notre programme, je sents que ca va nous faire du bien, y'a plus qu'a esperer qu'il fasse beau!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:13
J'espere pour toi oui qu'il va faire beau! Le temps est prévu beau jeudi et vendreid,d 'après les estimations météo!! Je croise els doigts! Sinon, ben cocooning sous la couette hein!!! Alors Poulci, toutes mes felicitations pour les tests futurs a venir!! Je croise les doigts pour toi!!!! C'est dur ou pas?? Vue que tu as de slivre spour t'entraîner, ca devrais le faire!! Karen, ca va?? Tu dois etre sur un petit nuage en ce moment!!! Je suis sure que tu regardes déjà les catalogues de vêtements pour bébé :-) Katy, tu as un joli bidon dit donc!!! 6mois DEJA, que ça passe vite! J'ai hâte de savoir le prenom de ton petit bout de chou!! Bon, l'opticienne a réussie a réparer me slunettes! Pourtant Coco avais arraché un verre et une branche! Fortiche pour me les remettre, je sais pas comment elle a fait! Tout ce que je sais,c 'est que j'ai rien payé, alors que j'ai pas été voir l'opticien ou j'avais fait mes lunettes!!! Bon je file, j'ai un Jules ne mode affamé qui hurle lol! Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 09:50
[quote:319aad421a="MamandeCorentin"] Karen, ca va?? Tu dois etre sur un petit nuage en ce moment!!! Je suis sure que tu regardes déjà les catalogues de vêtements pour bébé :-) [/quote:319aad421a] :mdr: :mdr: :mdr: ben en fait c'est plus pour moi les achats en ce moment! je n'ai plus que 2 pantalons dans lesquels je me sens pas serrée! :oops: pour la crevette, j'attends le RV du 3ème mois pour être sûre que tout risque soit écarté et après, je ferai chauffer la carte!! :mrgreen: en tout cas, c'est sûr qu'il/elle aura un ensemble "à l'aise breizh" :lol: Liz, tu vas à concarneau? Cool! tu vas visiter la ville close!!!! c'est super joli!! et tu rapproche de mon ti pays bigouden (le Guilvinec n'est qu'à 1/2h de route) je souhaite aussi que tu aies du beau temps miss! :wink: Katy, tu as vraiment un joli bidou!!! :love: alors, ce prénom???? Poulci, tu dois déjà être entrain de réviser, je suis sûre! :lol: pense à te reposer un peu quand même! :D bonne journée, les filles, à ce soir! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:20
coucou oui on a hate de partir mais encore une semaine de taf avant les vacances :cry: karen et ba va falloir investir pas tard alors pour les fringues! rachel super pour tes lunettes, tu as retrouvé la vue hihihi poulci alors tuy arrives, c'est le genre de test avec les suites logiques? enlever le mot intrus ou completer une liste de chiffres??? en tout cas bon courage katy alors ce prenom???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:18
[quote:058c5ba472="Liz56"]poulci alors tu y arrives, c'est le genre de test avec les suites logiques? enlever le mot intrus ou completer une liste de chiffres??? en tout cas bon courage[/quote:058c5ba472] C'est exactement et c'est coton moi je vous dis :shock: :? Comme on m'a déjà dis que j'avais une logique à part :roll: :lol: Je potasse, je potasse :D Liz, c'est pas dans 3 jours, mon anniv est le 27 juillet :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:35
ba je savais plus si c'etait le 15 OU 25 ba pas de bol c'est le 27! :roll: allez courage pour les test en fait ce n'est meme plus de la logique a la fin c'est une facon de faire, a force de bachotage tu vas y arriver, moi j'aiamis bien faire ces trucs la ca m'amusait oui je sais je suis pas normal hihihi :oops: :lol: alors ca en ai ou pour la machine a coudre???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:36
coucou les miss! aïe Poulci, je connais ce genre de tests, c'était les mêmes pour le concours d'éduc et comme tu dis c'est coton, la seule solution c'est de s'entrainer pour ne pas perdre de temps! courage ma belle!!! :cop: :cop: :cop: alors les miss, vous faites quoi de beau aujourd'hui??? Ne me demandez pas, moi c'est arrivée, nettoyage appart et accueil, la routine quoi! :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:42
[quote:1d27f64dd3="karenko"]coucou les miss! alors les miss, vous faites quoi de beau aujourd'hui??? [/quote:1d27f64dd3] ba moi je glandouille mais alors... d'une force, phenomenal!!!!!!! :lol: mais non ce genre de test faut comprendre comment ca fonctionne et ensuite c'est bete comme choux y'a plus qu'a recommencer la facon de faire! m'enfin en tout cas ce que tu fais la ma belle c'est super et tout va bien ce passer! j'en suis sure et persuadée!!! bon alors karen, la routine reviens? pas trop naze quand meme?? tu as pris du poids??? a force de manger?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:51
Ouai moi aussi j'adore ce genre de tests a la con! Tout est une question de logique, faut juste trouver laquelle mdr!!! Moi aussi Liz, je glandouille depuis 1h!!!!! Les deux mecs sont au dodo, le papa sieste sur le canap' (et c moi qui donne les bbis la nuit..).. bref du coup, je glandouille un max! Ca fait du bien!!! Poulci promis je t'envoies les photos! J'ai la flemme de charger ça dans l'ordi lol! Mais avant la fin de la semaine (prochaine) tu les auras mdr! Karen ,bon courage pour les arrivées! La routine du boulot a repris a ce que je vois!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:16
euh... non Liz, je n'ai pas pris de poids à force de manger!!! :oops: :lol: en fait c'est au niveau du ventre que je me sens serrée et quand je mets ce genre de pantalon ben j'ai mal au bidou le soir :? du coup ne mets plus que mes tailles basses (et j'en ai que 2! :lol: ) mais c'est possible que j'ai pris du poids, le soucis c'est que j'ai pas de balance, du coup mercredi, on en prendra une aux courses! :D Rachel, trop fort le coup de la glace! :top: mais il te l'a volé ou tu lui a donné? :think: En tout cas, il a l'air de se régaler mister Coco! :lol: eh ben, je suis pas fière les filles... j'ai encore versé ma tite larme cet aprem! :oops: :oops: :oops: je rangeais la chambre du haut et je suis tombée sur mon doudou!!! paniquez pas, ça fait longtemps que je ne dors plus avec! :lol: mais c'est maman qui me l'avait amené à Noël après ma douloureuse :cry: et me voilà en train de pleurer la mer et les poissons! :cpavre: eh ben doudou (nounours boulgom de son vrai nom) a mon âge!!! je vais envoyer une photo à Liz, parce qu'il est super bien conservé! :top: par contre, la tante qui me l'a offert avait un problème, moi j'ai eu un nounou bleu et mon frère un rose :fou: :mdr: enfin, j'ai déjà un doudou pour la crevette! :wink: alors, vous avez fait quoi à part "glandouiller"?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:30
Salut, on vient de rentrer de la journée médiévale, c'était géant pour une première édition !!! On a en pris plein les yeux et plein les pattes... Filipe a pris plein de photos, je vous en mettrai quelques unes. Il m'a acheté une bague d'oreille avec des triskell :love: Y a miss Chipie qui attend pour aller se promener, je lui ai dit "tout à l'heure" mais c'est vrai qu'elle n'a pas de montre :lol: :lol: :lol: Moi, suis naze, elle va attendre. Biz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:28
ola je proteste miss rachel,[color=red:ae6d3341ce] [size=24:ae6d3341ce]MOI AUSSI VEUX DES PHOTOS[/size:ae6d3341ce][/color:ae6d3341ce]!!!! non mais!!!! fais gaffe va y'avoir revolution!!!!! karen ba si ca se trouve tu as deja pris du poids :mdr: non je rigole tres joli ton nounours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounours-boulgom,454c37172216bdd085f01a6e2e41d108.jpg.html][img:ae6d3341ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/454c37172216bdd085f01a6e2e41d108.jpg[/img:ae6d3341ce][/url] il flashe bien mais il a l'air come neuf, daltonienne la tantine??? alors qu'est ce que j'ai fais a part glandouiller??? bah :oops: :oops: j'ai joué a la wii toute l'aprem, j'y joue pas souvent mais quand je suis sur un jeu de plateforme reflexion ba j'y passe des heures, un peu comme avec un bon bouquin :oops: :oops: :oops: honte sur moi je n'ai mis le nez dehors que 3 fois aujourd'hui et dans le jardin :oops: :oops: :oops: :oops: oh la feignasse que je suis!! katy sympas les fetes medievale, ici a vannes ca ne commence que ce soir, alors on va y aller demain ca risque d'etre sympa! poulci ca va??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:53
WOW Liz! :shock: eh, je suis juste allée sur le blog de coco et juju!!! :D si 'ty vas tu verras de quoi je parle plus haut! comment tu t'enflamme miss! :mdr: :mdr: mince :? je t'ai contaminée!!! :mdr: :mdr: merci pour doudou, t'as vu un peu! 8) mais je crois que la tante (qui n'est plus) avait alzheimer :roll: pas grave, mon doudou je l'ai adoré, le soucis c'est que Tof aussi a adoré le sien même s'il était rose :lol: plus que 10 min et je ferme l'accueil! :D j'ai hâte de prendre un bon bain! demain matin, j'ai une PDS pour toute une batterie d'examens, j'angoisse un peu parce que ça va faire bien plus qu'1 seul tube! :? vais je tenir le coup? :siffle: ENFIN! :roll: je vous embrasse toutes très fort, je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein des bisous pour votre reprise demain :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.