Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 48)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:31
:mdr: Ben moi aussi ça me fait rire. Tu imagines appeler ton fils "Prout" ??? :mdr: Merci Liz pour les bizoux :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:35
[quote:4dd762723f="Poulci"]:mdr: Ben moi aussi ça me fait rire. Tu imagines appeler ton fils "Prout" ??? :mdr: [color=red:4dd762723f]hihihihi!![/color:4dd762723f] Merci Liz pour les bizoux :oops: [color=blue:4dd762723f]de rien je sais que tu aime bien[/color:4dd762723f] [/quote:4dd762723f]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:39
eh ben! on en fait des clowns!! :mdr: ça fait du bien de rire!!!! :D ah ma Liz, ça y est le week end!!!!!!! :youpi: il fait beau au moins? J'espère comme ça tu pourras encore plus bronzer!!! :hinhin: plus qu'une semaine de travaux Herculéens et hop! une semaine de vacances! :mrgreen: ça va te faire le plus grand bien! dis Thom aussi il aura des vacances à ce moment là? Poulci, tant mieux si je t'ai fait rire, c'était bien mon intention! :wink: et puis tu as vu ça a fait rire Liz aussi!!! :lol: Katy, alors? à part "prout" t'as trouvé quoi? :mdr: Rachel, au taquet??? Moi, j'ai pris RV pour mon écho du 3 ème mois et ça sera le 26 août!!! :D je serai à 11 SG donc 13 SA, toute manière pas trop le choix, y'avait plus de place :roll: sinon, ça va mieux aujourd'hui et puis loulou sait se faire pardonné, il est parti chercher du pain ce matin et il m'a ramené un st honoré!!!!! j'adore ça et j'en avais pas mangé depuis... :think: .. septembre je crois! :D et puis c'est lui qui fait à manger ce soir, des anchiladas!!!! miam miam!!! alors les miss, c'est quoi votre programme pour ce week end???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:17
Karen, faut que tu ai une fille !!!! Depuis 2 jours je suis à fond sur le net pour trouver des patrons gratuits de couture. Et je trouve des tas de trucs pour les petites filles. Alors, fais un effort s'il te plait :mdr: Liz, c'est même punition pour toi !!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:22
ba poulci c'est à dire que ma mere et ma grand mere m'ont deja passé commande pour un ti mec, desolé, ma grand mere n'a que des arrieres petites filles alors elle aimerait bien, bon je verrais ce que je peux y faire mais deja j'aimerais qu'il ou elle arrive tout court :wink: oui katy t'a quoi a part prout??? pouet peut etre??? ok :arrow: je sors
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:25
et ba karen dis moi il sait ce faire pardonner ton niko, cool et super pour l'echo! que du bonheur tu vois je te l'avais dit :wink: oui thom a ses vacances en meme temps heureusement comme moi il a pris une semaine! on va bouger surement a royan en famille et j'ai un coffret avec une nuit en chambre d'hote donc on va faire ca on a reserver a Brasparts ca dit qqchose a quelqu'un??? dans le finistere d'ailleurs y'a quoi a voir par la???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:28
[quote:b97f26631c="Liz56"] oui katy t'a quoi a part prout??? pouet peut etre??? ok :arrow: je sors[/quote:b97f26631c] :mdr: :mdr: :mdr: Tant pis pour la fille alors :cpavre: Moi aussi je te souhaite tout court d'avoir un bébé :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:33
[quote="PoulciMoi aussi je te souhaite tout court d'avoir un bébé :D[/quote] et c'est tout le mal que je te souhaite aussi la belle et vite!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:44
ben ma Poulci, sur le calendrier chinois (à 2 balles) ils disent une fille :cpa: mais t'inquiète, dès que je sais je te dis... :think: ... euh ce coup ci tu crois que tu arrivera à garder le secret??? Parce qu'il faut pas que Rachel soit au courant, hein :wink: mais oui vous les aurez vos bibous et c'est souvent quand on s'attend le moins! :wink: aller les filles haut les coeurs!! :D :D :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: un coffret Liz? Cool!!! c'était un cadeau d'annif? Braspart... :think: ... je crois que c'est dans le finistère nord, je connais de nom mais je vois pas du tout ce qu'il y a à faire là bas :cpa: oh mais vous trouverez bien à vous occuper, hein! :hinhin: oui, loulou sait se faire pardonner mais comme il n'aime pas me voir pleurer, ben là il marche sur des oeufs depuis hier! :lol: le pauvre, il a pas fini d'en voir! :roll: au fait Liz, [size=7:b69016d2bf]Niko ne fait jamais la vaisselle... parce qu'on a un lave vaisselle![/size:b69016d2bf] :lol: aller, je vais manger, il paraît que c'est prêt! :yes: j'arrive!!!!!! :mrgreen: bonne soirée et bon week end les miss!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:16
bon we karen et bonne soiree poulci tu bosses comment demain? rachel alors le coiffeur??? katy alors et ces prenoms? lesquels sont en lice?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:15
debout les minettes c'est samedi! youpi 'enfin je parle pour moi!) bonne journée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:59
ba y'a personne???????? :cry:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:23
Y a moi, mai sje peux pas rester! Corentin a détruit me slunettes, pdt que je me coiffais (je l'ai pas vue le sprendres). Etant myope et astygmathe, je ne vois RIEN! Donc je venai sjuste faire un coucou et vous inquietez pas de pa sme voir psoter plus, j'evite d'abimer me syeux:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:44
Hé ben :? Ca c'est enquiquinant :? Et puis ça se voit que tu vois pas grand chose :lol: Il avait déjà faillit te les casser plusieurs fois en plus, ben ce coup ci il a réussis :? Ce matin, c'était matinée ville avec mon chéri. On est passé à la FNAC pour acheter 2 bouquins de tests psychotechniques. Je vais pouvoir m'entrainer :D Ensuite France Loisirs et la banque (où Fred a oublié sa carte dans la machine :cpavre: ) puis des petites courses de bouffe. Depuis hier je regardais un peu sur le net pour m'acheter une machine à coudre et mon chéri m'a dit que si je voulais ça pouvait être mon cadeau d'anniv :youpi: . Il m'a dit "t'es sûre ? Parce que ça fait un peu cliché quand même" . M'en fous !!!!!!!!!!!!!!! J'en veux une toute belle et rien qu'à moi. Donc ce midi je suis retournée sur les sites vus hier et j'en ai trouvé une neuve à 130 euros. (d'occas ça coute les yeux de la tête ou le même prix pour une vieille ) :hum: Donc, me voilà toute contente avec une future machine à coudre rien qu'à moi !!!!!!!! :youpi:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:24
pas cool coco ba ce coup ci il a reussi son coup!! tu as ete les faire changer ? poulci super bientot une machine a coudre, c'est pour bientot en plus (3 jours c'est ca??) en tout cas c'est genial ca tu vas pouvoir te faire plein de vetement!! karen t'es ou?? plus d'internet? Katy t'es ou aussi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.