Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 46)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:26
Coucou, on vient d'aller faire la déclaration de grossesse anticipée, c'est un peu tôt mais j'ai toujours peur d'accoucher prématurément alors j'ai préféré le faire tout de suite. La miss à poil est tranquille sur la terrasse, allongée à l'ombre d'une chaise, elle ne se doute de rien :hum: mais dans 5 min, je vais la choper :gr: Bizzz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:54
coucou les filles hey rachel t'exagere, je t'envoie plein de truc par mail, tu devrais retrouver l'adresse!! :twisted: coolpour toi karen je suis contente vais allez voir le blog de ce pas poulci ca va ti?? katy t'as reussi a la choper?? bon je file a toute
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:45
alors katy? t'as réussi à dompter le fauve???? :lol: Ma Liz! tu dois avoir hâte à demain!!!! :youpi: j'espère que cette nuit tu arriveras à mieux dormir! :roll: t'as vraiment eu une semaine de M...DE!! :evil: entre le boulot de titan que tu te tape + les vilaines (elles sont parties? ça y est?) + le manque de sommeil!!!!! :roll: ma pauvre puce, tu l'auras bien mérité ton week end! :oui: :oui: :oui: tu bosse demain? Poulci? ça va? t'es toujours au boulot? Tu dois compter les jours!!! :D Rachel, alors trop fort la photo de papa et Jules qui dorment sur le canap'!!! :top: j'adooooore! :love: et pour celle de Coco dans le transat, maintenant ils font des fauteuil relax pour enfant, c'est la classe et ça bascule 8) oh mais j'y pense, je devrais peut être t'en amener un (c'est la réplique de mon fauteuil version minipousse! :lol: moi je suis fatiguée et en colère :evil: loulou s'est couché à 2h hier (il a regardé 2 films récemment téléchargés sur le pc) donc biensûr Mr n'a pas pu se lever à 8h, il s'est tout simplement rendormi jusqu'à 10h!!! :x du coup, il a fait une sieste cet aprem et j'ai dû répondre au tel et aux mails de 14h à 16h30 (belle sieste, hein?) mais du coup moi pas de sieste parce qu'il fallait ouvrir l'accueil à 17h!!!! :evil: et là, monsieur est parti se prendre un bain!!!!! :gr: oui mais moi, j'en avais besoin de ce bain!!! et pis après va falloir faire à manger et moi j'ai déjà faim!!! :cryout: et ma douche je la prendrais après manger (oui parce qu'un bain le ventre plein... bof bof!) m'en fout ça va être steack, oeuf au plat et haricots verts et si il est pas content..... hein? PFFFF!!!! ça fait du bien de s'énerver sur le clavier! désolé les filles! :?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:58
Bonsoir oui, j'ai réussi à mettre la miss sans problème dans sa cage, ouf ! Elle m'a hurlé dans les oreilles pendant les 10 min de trajet, furieuse :gr: Diagnostic : c'est bel et bien un cancer de la peau et bien avancé en plus :cpavre: elle a petite boule sur l'oreille, c'est une tumeur. Le véto a été très gentil avec elle et avec moi, car il a essayé de voir si j'étais prête pour la laisser pour l'intervention :arrow: oui, ça fait 10 ans que je m'y prépare alors oui, c'est ok. Il lui a fait une injection de cortisone et une autre d'antalgique, l'effet va durer environ 3 semaines et ensuite j'y retourne et on avise. En fait, vu son âge, son système immunitaire est défaillant et c'est pour cela que le cancer s'est développer cette année. Il y aurait fallu la garder dans la maison, à l'ombre, quand il y a eu le grand soleil en Juin mais IMPOSSIBLE elle vit dehors la miss. Donc, on va bien lui enlever l'oreille, intervention banale donc je ne m'inquiète plus pour elle. Comme elle mange bien (presque 4 kg!!), il n'y aura pas de souci pour l'intervention. Rhooo Karen, il abuse Nico, en plus, si tu dis que t'es fatiguée, il risque de dire "encore?" ben oui, t'es enceinte c'est normal. Tu vas aller tôt au lit ce soir alors, et lui aussi j'espère :non: y a intérêt :lol: Rachel, Poulci, Liz, des bisous !! Bonne soirée !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:31
eh ben ma katy, il vaut mieux qu'elle perde une oreille que la vie! :? tant mieux si c'est une opération simple, il vaut mieux ça, ouf! :D oui ben loulou il s'est senti très con, parce que quand il est sorti du bain, il y a 10 min, je me suis mise à pleurer sans pouvoir contrôler! :roll: les nerfs qui lâchent je pense :cpa: et puis à la maison c'est moi qui fait tout (ménage, cuisine, lessive, liste des courses...) et je crois que j'angoisse pour la suite qu'il ne prenne pas les devants pour m'aider, pourtant il a un très bon fond mais il est fils unique alors il a toujours eu l'habitude d'être servi! :twisted: merci belle maman! :twisted: pas grave, ça va me passer, et oui je me coucherai tôt, en général à 22h30 je suis déjà dans les bras de Morphée! :roll: aller bonne soirée et bonne nuit les minette! :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:44
et ba karen on a les hormones qui font des montagnes russes? ma pauvre il abuse niko sur ce coup la, j'espere que pour se faire pardonner il a fait a manger et debarasser la table! rhoo le vilain allez ca ira mieux demain, tu verras une bonne nuit et hop requinquer katy ba vaux moieux que ca soit juste une operation banale pour ta bellemais je te comprends ca doit pas etre evident tu dis qu'elle mange presque 4kg :shock: :shock: en combien de temps??? parceque je trouve que ca fait beaucoup la vache!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:14
bonne nuit!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:23
Je me suis trop mal exprimée, CHipie fait 4kg, c'est son poids !!!! Karen, oui, c'est normal que les nerfs lâchent. Il va devoir commencer à t'aider, et tu vas devoir lui dire ce qu'il doit faire car il va paumé ton Nico et faudra pas lui en vouloir, ça va faire beaucoup de changement pour lui aussi. Mais il a l'air vraiment d'un type bien et il va tout faire pour que ta grossesse se passe bien, j'en suis sûre. Bonne nuit les filles !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:31
Bonjour les puces! merci de votre soutien et de votre compréhension Katy et Liz! je n'ai pas pu dormir avant 1h du matin!! en effet, à peine allongée (vers 22h) ma sonnette a retenti :hum: Niko n'a rien entendu, il regardait un film dans le salon avec son casque sur les oreilles! :roll: je me lève, vais voir et c'était mes clients tous affolés, il y avait une grosse fuite dans le garage (qui est sous la résidence) :think: je préviens Niko pour qu'il aille voir et là... catastrophe! une canalisation avait sauté et l'eau giclait à grande quantité (imaginez la pression du tuyau des pompiers, ben vous y êtes!) :shock: je me suis habillée en catastrophe pour aller vérifier qu'aucun appart ne soit innondé pendant que loulou coupait l'eau et résultat : 2 appart innondés avec 5cm d'eau au sol!!! :shock: on a dû éponger à l'ancienne avec des serpières!!! du coup on s'est couché à 1h du matin!!! je ne suis pas très fraîche ce matin je vous l'avoue :hum: mais bon, les ouvriers qui avaient fait l'installation ont tout réparé ce matin, le soucis c'est que mes apparts ne sont pas louables pendant 1 semaine (les tapis sont trempés) hier c'était une journée sans, j'espère qu'aujourd'hui ça sera une journée avec! :lol: bonne journée mes puces! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:54
ET bien ma Karen, comme tu dis une journée sans, à oublier. Pas de bol pour la canalisation qui pette en pleine nuit, ça ne tombe jamais au bon moment ces trucs là de toute façon, la guigne !! Rachel, Liz, Poulci, comment allez vous aujourd'hui ? Bizz, bonne journée !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:19
Et bien Karen, joyeux votre soirée!!!! Ca craind cette canalisation qui pète! Vous avez dut en baver pour tout nettoyer! J'éspère que tu vas trouver un moment pour te reposer aujourd'hui!!! Katy, ils votn amputer ton chat de l'oreille?? Hummm ça me fends le coeur pour cette petite bête! Elle ne risque rien pdt l'intervention, du fait de son âge? Liz, allez courage, dans quelques heures tu seras en...WEEK END! Poulci, ça en est ou pour ton licenciement? Tu en sais plus, au niveau de tes congés?? Bon içi c'est la routine..je jongle entre biberons,couches,lessives,menage,pleurs,jouer avec le grand,faire a manger...bref une vrai vie de femme au foyer mdr! Ah si, a 14h30, je vais cez le coiffeur!! Un moment a moi!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:43
[quote:53621010cb="MamandeCorentin"] Katy, ils votn amputer ton chat de l'oreille?? Hummm ça me fends le coeur pour cette petite bête! Elle ne risque rien pdt l'intervention, du fait de son âge?[/quote:53621010cb] Non il m'a dit quand tant qu'elle mange et boit normalement, y a pas de problème. Et elle pèse 4 kg donc elle a des réserves :lol: :lol: (on me demande souvent pour quand sont prévus les petits :mdr: ) Il m'a prévenu qu'elle aura un peu mal quand on lui enlèvera les fils, mais moi, je veux être présente pour lui tenir la patte si c'est possible. Je vais même voir si je peux être là pour l'intervention, après tout, j'ai déjà assister à des opérations.... et puis si ça peut la rassurer de me voir, je verrai cela avec le véto, je n'ai pas pensé à lui poser toutes ses questions hier. Sinon, je lui mettrai un des mes Tshirt dans sa boite, pour qu'elle sente mon odeur (comme un doudou) Son oreille est vraiment moche, je ne vous met pas de photo car ça va vous dégoûter, perso, j'ai l'habitude de la voir alors ça ne me choque pas trop, et puis la modo va peut-être me tomber dessus :lol: ça va te faire du bien d'aller chez le coiffeur, en plus, il y a la chûte des hormones après l'accouchement... ils ne tombent pas trop ? et puis, un petit moment au calme, où tu vas te faire chouchouter, ça, c'est trop bien. Je vais aller manger une pizza du marché, ça sent bon :hey: à plus tard
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:46
Salut les filles ! Il y a à peine 5 minutes, j'ai ouvert ma boite mail et j'avais un mail : "convocation séance de test". Je l'ai ouvert toute tremblotante et avec les larmes aux yeux. Lundi 20 juillet, j'ai rdv à 9h30 à Rennes pour 3h de tests qu'ils appellent psychotechniques. Je suis tellement contente que j'ai du mal à vous l'écrire et que j'en pleure. Miss Pignouse est de retour. Déjà que toute ma matinée ne s'est absolument pas passée comme je voulais et je que j'avais déjà fais ma pignouse, mais là, j'attendais ça tellement avec impatience................................. J'aurais besoin de vos doigts croisés pour ce jour là :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:23
:bravo: :bravo: :bravo: oui, je croiserai tous mes doigts des mains et des pieds si j'y arrive :lol: :lol: J-10 mais c'est des test écrits que tu vas passer, est-ce que tu sais quels genres de test c'est, à part psychotechniques. T'as des bouquins pour t'entraîner? bon courage !!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:27
Je sais pas exactement ce que c'est... Apparemment des tests de logiques et de réflexion. J'avais déjà prévu d'aller la semaine prochaine sur Lorient pour acheter des bouquins :D Je suis de tout coeur avec toi pour ta chatounette. J'espère que l'opération se passera bien :? Rachel, oui la descente des hormone, comment ça va ???? Parce que après Coco ça n'avait pas été génial non ? Ca doit vous faire du bien d'être tous les 4 vu que Davy est en vacances Karen, désolée pour ta nuit et ta journée ma belle :? Mais pense à ton petit n'haricot :D Liz, bientôt le week-end !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.