Posté le : 09-07-2009 à 19:58
Bonsoir
oui, j'ai réussi à mettre la miss sans problème dans sa cage, ouf !
Elle m'a hurlé dans les oreilles pendant les 10 min de trajet, furieuse :gr:
Diagnostic : c'est bel et bien un cancer de la peau et bien avancé en plus :cpavre: elle a petite boule sur l'oreille, c'est une tumeur. Le véto a été très gentil avec elle et avec moi, car il a essayé de voir si j'étais prête pour la laisser pour l'intervention :arrow: oui, ça fait 10 ans que je m'y prépare alors oui, c'est ok. Il lui a fait une injection de cortisone et une autre d'antalgique, l'effet va durer environ 3 semaines et ensuite j'y retourne et on avise. En fait, vu son âge, son système immunitaire est défaillant et c'est pour cela que le cancer s'est développer cette année. Il y aurait fallu la garder dans la maison, à l'ombre, quand il y a eu le grand soleil en Juin mais IMPOSSIBLE elle vit dehors la miss.
Donc, on va bien lui enlever l'oreille, intervention banale donc je ne m'inquiète plus pour elle. Comme elle mange bien (presque 4 kg!!), il n'y aura pas de souci pour l'intervention.
Rhooo Karen, il abuse Nico, en plus, si tu dis que t'es fatiguée, il risque de dire "encore?" ben oui, t'es enceinte c'est normal. Tu vas aller tôt au lit ce soir alors, et lui aussi j'espère :non: y a intérêt :lol:
Rachel, Poulci, Liz, des bisous !!
Bonne soirée !