Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 45)

Discussions

Auteur
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:35
Bon toujours pas de nouvelles de Karen.... elle doit être en train de savourer ce moment en amoureux avec Nico... Liz, t'es sensible à la lune ! Je met des gants à cause de la cortisone que contient la crème. Mais franchement, je viens de voir son oreille et même si ça n'a pas l'air de la gêner, c'est moche comme tout, j'ai envie de la conduire demain chez le véto....ça me crève le coeur de la voir comme ça mais faut pas que je laisse les hormones prendre le dessus car les chats sentent tout de suite les émotions. Bizzz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:41
oui je crois que j'y suis sensible a cette pleine lune!! ok pour la creme, si c'est pas beau emmene la chez le veto, c'est toi qui voit mais bon fo pas que ca empire non plus, je sais pas si c'est les hormones ou simplement tu tiens a ta chatounette! mais bon t'as le droit de dire que c'est les hormones lol bon rachel tu fais quoi toi?? t'es ou?? karen??? toujours pas reviendu??? tu manges ? tu dors??? tu mange en dormant :shock: ?? :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:44
les filles j'ai la fille de mon collegue qui vient de faire son blog, elle créé des appliques de luminaires, abat jours et autres travau de peinture, je crois qu'elle en vends egalement, je viens de faire un tour sur le blog et c'est vraiment super, si ca vous dis je vous envoie le site :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:34
[quote:502ac1e150="Liz56"]tu mange en dormant :shock: ?? :lol:[/quote:502ac1e150] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Salut les filles ! Hé oui, grosse journée. Je suis vannée, j'ai mal partout. Mais c'est bientôt finit tout ça :D Pas de news concernant le boulot ou un entretien. J'attends plus moins patiemment :roll: Katy, moi j'aime pas quand ils ont des bobos mes z'animo. Ca me serre le coeur :roll: Hé oui, Pignouse de retour... :lol: Si tu as un doute, va chez le véto :wink: Liz, alors ? La lune la belle ?? T'as toujours tes vilaines ? Rachel, alors tes deux amours sont toujours aussi adorables ? Au fait, c'est Davy qu'à finit tout mes muffins vendredi ?? :lol: Karen, [color=indigo:502ac1e150][b:502ac1e150][size=24:502ac1e150]ALORS ???????????????????????????[/size:502ac1e150][/b:502ac1e150][/color:502ac1e150]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:09
poulci coucou toi ca fais plaisir d'avoir tes nouvelles, dur durle boulot, comme je te comprends!! repose toi demain matin faut recuperer! moi aussi j'aime pas quand mon sid est pas bien, non non non!!! ici ca va les rrr sont en phase de finition, voila pour les nouvelles
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:13
Bon, moi je dis rien hein, mais Karen, t'es pas venue nous donner tes premières impressions... :cpavre: Mais je te comprends, ça a du être un tel moment cette écho. Je suis tellement contente pour vous :cop: Bon, les filles, je file au lit. Allez zou, bonne nuit et à demain !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:42
coucou mes puces!!! d'abord, merci beaucoup pour vos encouragements, ça fait vraiment plaisir de partager ça avec vous!:wink: je sais qu'il est tard mais pas le choix, internet était HS depuis 16h!!! :evil: MDR rachel, oui,oui c'est bien moi qui t'ai envoyé le texto!!! :lol: je ne savais pas que c'était le portable de Davy :oops: :oops: :oops: alors vous allez être fières de moi! même pas un kleenex! :wink: que du soulagement et du bonheur, on a vu son ti coeur battre :D il bat à 130 pulsations, le placenta est bien rond (bébé a de la place), l'écho est bien nette et la gygy m'a dit que c'était un foetus avec une bonne forme, une grossesse INTRA utérine évolutive!!! :D :D :D enfin, il faut encore passer les 8 prochaines semaines pour écarter tout problème mais elle est confiante et moi aussi! :D demain, j'essaye de vous scanner l'écho! là je suis crevée (trop d'émotions) :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:37
Qu'est-ce que je suis contente pour toi, pour vous ! :youpi: :bravo: :yes: Ca a du être magique comme moment. Et ton chéri il a réagit comment ? Donne nous des détails :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:16
Des détails???? :shock: Ben, je pensais en avoir donné :roll: pour loulou, ben déjà, il voyait mieux que moi (il y avait un grand écran au dessus de ma tête!) moi je voyais sur l'appareil directement! :wink: il a dit: "attendez, le petit truc qui pulse, c'est son coeur!!!!" les yeux tous écarquillés il me regardait et regardait l'écran : "c'est bon signe, non, parce que là on le voit vachement bien!" :lol: ça m'a fait rire parce que c'est lui qui posait un tas de questions à la gygy! :lol: c'est minuscule et immense en même temps! :love: on est sorti de là tous les deux avec un sourire béat! :mrgreen: on est allé manger, puis on est parti sur les bords du lac à Aix les Bains, il faisait bon, on était allongé sur l'herbe et on n'a pas arrêté de parler de la merveille qui se prépare dans mon ventre! ça a pris du sens pour lui, le fait de le voir, il est devenu papa d'un coup! il se prend à rêver de tout ce qu'il pourra faire avec son enfant, c'est drôle de l'entendre parler! :lol: voilà, j'ai envoyé sur vos mails l'écho! :wink: Katy, envoie moi ton mail par mp, comme ça je t'en ferai profiter toi aussi! aller faut que je bosse :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:26
voilà les filles! mon blog est prêt, pas de restrictions, vous pouvez aller sur mon www pour déposer vos commentaires! :wink: je vous embrasse fort fort fort! :cop: :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:35
Sympa le blog Karen !! J'ai pris rendez-vous pour la coquine chez le véto à 17h, j'espère qu'elle ne va pas partir faire un tour juste à ce moment là :lol: :lol: faut que je réussisse à la chopper. Je suis contente car elle parait en pleine forme, moi, je n'ai pas très bien dormi par contre, en plus, y a le bébé qui gigotait pas mal, il devait sentir que j'étais un peu stressée. Bonne journée à vous toutes ! j'ai faim, je vais préparer ben je sais pas quoi, on verra suivant ce que contient le frigo :lol: Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:11
Karen, suis super contente pour toi :-) Vous avez passer une superbe journée hier, pleine d'emotion!! Tip top, le futur papa quis 'imagien déjà dans quelques années avec son enfant!! Par contre, pour ton blog, fo s'enregistrer pour laisser un comm?? Liz, la lune c'est chiant hein!! D'habitude ca joue sur moi aussi, mais là miracle, rien! En même temps, le peu de temps ou je suis au dodo, ben je dort mdr! Poulci, allez courage, bientot fini! J'éspère que tu vas vite avoir des news de la banque, je croise les doigts! Katy, tiens nous au courant pour ton chat! N'empêche 19ans... t'es sure de son âge?? lol! C'est impressionnant quand même! Bon içi ça va, sauf que depuis 11h jules ne dort pas et chouine pas mal! Comprends pas ce qu'il a le loulou! Là il dort a motié entre deux pleurs, dans le sbras de papa (qui dort aussi)... affaire a suivre!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:17
[quote:bc8955ebc1="MamandeCorentin"] Katy, tiens nous au courant pour ton chat! N'empêche 19ans... t'es sure de son âge?? lol! C'est impressionnant quand même! [/quote:bc8955ebc1] oui absolument sûre, et celle qu'on a eu avant est décédée à l'âge de 22 ans et oui, chez mes parents, c'est le paradis des chats, les chats sont rois !!! :lol: :lol: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:14
[size=24:d450a33100]22 ans!!!!!![/size:d450a33100] :shock: :shock: :shock: :shock: waow! ah ben, tes chats ils doivent venir du japon (le pays de la longévité) :lol: en tout cas espérons qu'elle se portera comme un charme et que la crème lui fera le plus grand bien :wink: Rachel, ben euh je crois que oui, il faut s'inscrire pour mettre des commentaires... :roll: elles sont belles les photos avec les "EliseS"!!!!:D Poulci bon courage pour cet aprem! :wink: Liz, courage à toi aussi, et puis dis toi que demain c'est le week end!!! :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:33
Wahouuu 22ans??? Pinaise, ils sont nourris a quoi tes chats?? mdr!! Karen, ok, ben v m'inscrire alors mdr!!!! Oui les photos avec les EliseS sont sympas hein.. d'ailleurs Poulci, redonne ton mail, et Elise aussi, pour je vous les envoies... je sais plus ou g mis vos adresse! Bon, sinon on a réussia faire patienter Jules jusqu'a 14h45 pour son bib! Il a tout but et c endormi direct! Du coup.. je v siester un peu! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.