Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 44)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:32
biensûr que tu peux! :wink: t'as vu comment je suis douée! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: l'autre jour avec Liz, c'était trop fort! j'avais pris une photo de mon bidou vendredi et je l'ai mise en PJ d'un message que je voulais poster demain avec une photo de mon bidou à pile 1 mois! eh ben, au lieu de sauvegarder le message en brouillon, je l'ai envoyé à Liz! :mdr: :mdr: :mdr: moi et l'informatique :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:34
ce fameux mur est dans la chambre du haut qui va servir de chambre à bébé!!! :lol: euh oui, la tête de mort, c'est limite mais bon, le lit de bébé ne sera pas en face, donc ça ira! :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:43
Dans la chambre bébé ??? Avec l'affreuse tête de mort ??? :cpavre: Fais gaffe dans 5 ans, il te demandera l'autorisation pour se la faire tatouer dans le dos :lol: Non je rigole ma belle :lol: , désolée. Moi c'est pas mon style et chéri est plus voiture alors bon... chacun ses goûts :wink: Pour l'informatique, ben fais gaffe avec des trucs super confidentiels, sinon on va vite être au courant :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:08
t'inquiète! son patch work descendra vite dans notre chambre une fois bébé arrivé! :wink: pour l'instant, c'est la chambre d'amis et le bureau! comme bébé arrivera en pleine saison, et que je veux allaiter, il dormira dans notre chambre au début (ben vis, loulou devra se lever à 6h tous les matins pour le pain alors comme ça si il se réveille pour la tétée, hop au sein sans avoir besoin de sortir du lit :wink: ) et puis ce mur en fait a été très abîmé par les anciens gérants (y avait 3 enfants dans la chambre! :shock: ) du coup c'est plus un cache misère qu'autre chose, pour l'instant! :lol: pour les mails confidentiels... :roll: ben y a rien de confidentiel que j'envoie par mail alors ça va! :wink: ah faudra aussi que je t'envoie ce que ma mère avait fait pour le 1er bébé! c'est magnifique... :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:28
coucou alors par ou commencer?? MDR le coup du perce oreille, alors la c'est le ponpon :mdr: pas mal aussi karen, ah les hormones!!! oui on a le club des pignouse mais poulci moi je les attends les gateaux au chocolat, marre du viruel :lol: oh rachel vilaine fifille qui triche avec sa banniere grr t'es vilaine bou et en plus tu fait travailler coco ??? et bien quand il sera en age de comprendre je lui dirais et il te reclamera l'argent lol!! katy elle commence a avoir de la bouteille ta fifille poulci ca va?? tes rrr toujours??? karen sympa le mur, tu doit etre impatiente pour demain, j'imagine, sinon essaie de te faire sponsoriser par kleenex, tu feras pi etre des economies lol bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:15
[quote:4938de64ce="Liz56"] karen sympa le mur, tu doit etre impatiente pour demain, j'imagine, sinon essaie de te faire sponsoriser par kleenex, tu feras pi etre des economies lol bisous[/quote:4938de64ce] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: voui!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: je suis pressée d'y être! :mrgreen: en plus j'ai RV à 11h30 alors après c'est Buffalo!!! ça fait longtemps que j'ai pas dégusté un bon gros pavé de boeuf trop cuit :mdr: ( avant d'être enceinte, j'ai toujours mangé ma viande bien bien cuite et quand on allait au buffalo, le serveur faisait toujours une tête longue de 2m!!! :mdr: ) maintenant j'aurai une bonne excuse de manger ma viande harchi cuite!!! :mrgreen: ben oui, toujours en train de parler de bouffe (je sais :roll: ) va falloir s'y habituer! :wink: et toi ma belle? ça a été ta journée? autant que faire se peut je suppose :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:24
harchi cuite!!!!!! :shock: :roll: bof bof prefere saignant , c'est plus tendre,par contre tu me diras si ils ont bien baissé les prix, en principe ils appliquent la baisse de la tva! alors koubiack, t'as mangé quoi ce soir lol oui ma journée est finie donc ca va, normalement pas grosse journée demain mais ce soir je vais me couché tot car je suis crevé et l'humeur s'en fait ressentir meme au boulot où je suis plus a cran, je commence meme a envoyer chier mes collegues, ce qui en fait rire 2 autres, ils disent que je suis caignou en ce moment (je sais pas comment ca s'ecrit :oops: ) et que j'aime personne :mdr: bof ca passera avant que ca me reprenne bon toi pas trop stresser bichette?? bon je serais toi je prendrai quand meme 2 paquets de kleenex!!! on sait jamais hihihi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:49
bon les pitchoune moi vais allez lire un ti peu et ensuite vais allez me reposer les yeux!! bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:43
bonne nuit mes puces! je viens de rentrer du resto avec loulou, il avait envie de mr faire plaisir! :love: je vais essayer de dormir... :roll: bonne nuit et bon courage pour demain mes belles! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:43
bonjour mes puces! bon voilà, c'est le grand jour, je tremble comme une feuille! je vous ai envoyé une photo de mon bidou à 3 semaines et une de ce matin! je vous tiens au courant! souhaitez moi bonne chance! bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:56
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:56
Karen :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:25
Je viens de recevoir un texto..sur le portable de Davy, et pas signé.. mais je pense qu'il s'agit de Karen???? Qui dit que bébé est bien installé, qu'il a une belle gueule lol!! J'espere que c bien de toi le message!! Ca serai genial, ca voudrai dire que tout va bien!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:32
Rachel, tu connais plusieurs personnes qui passent une écho aujourd'hui :lol: :lol: :lol: oui,oui, oui, ça doit être notre Karen :youpi: :youpi: :youpi: Alors karen, karen !!!!!!!!!!! Alors comment vas-tu Rachel ? Je suis allée chez les véto, j'ai une crème à la cortisone à mettre à ma Chipie 2 fois par jour (je dois mettre des gants à cause de ma grossesse). J'avais pris une photo et on voyait bien qu'elle perd ses poils autour de l'oreille. Je reprend une photo Lundi et je retourne voir le véto et là, il décidera de la voir en consult ou pas. Je vais chez le coiffeur cet après-midi, je vais juste faire couper les bouts qui sont abimés. Alors Liz, tu me montres toujours les dents, la petite sauvageonne !! :twisted: ça va mieux aujourd'hui? Poulci,bisous à ce soir les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:45
mdr rachel oui c'est bien karen!!! cool tout va bien rachel comment va?? les deux loulous?? katy tu mets des gants? donc t'es pas immunisé contre la toxo? poulci ca va? grosse journee karen alors.... HEUREUSE??? combien de paquet de kleenex???:lol: ici c'est fatigue et compagnie, j'arrive pas a pioncer comme il faut vive la pleine lune!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.