Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 43)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:48
[quote:12b9a20645="Liz56"]mdr rachel encore 6 jours avant bébé sur ta banniere hihihi[/quote:12b9a20645] J'ai aussi tiqué là dessus :mdr: Karen, c'est cool si vous y allez tous les deux. Première rencontre avec Loulou :D Un autre petit gars ? Ben qui va leur donner des amoureuses alors aux gars à Katy et Rachel ?????????? :lol: Karen, ta grand mère va pas en revenir, pas une femme lune !!! :shock: :lol: Liz, je compatis ma belle, moi ça a finit hier soir :roll: Tu l'a faite en combien de temps ta robe ?? Je t'ai envoyé un lien par mail :wink: Rachel, cooooooollllllll te voilà de retour. Une semaine et tu as déjà trouvé un rythme de croisière avec les 2 petiots ? C'est génial alors. Pour le post mariage, c'est toi qui m'avais dis que tu y postais encore, alors j'ai donné des news :wink: Tu rentres déjà dans tes fringues ? T'as encore perdu du poids alors ?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:33
[size=24:9f6c262d79][color=violet:9f6c262d79]Merci Rachel!!![/color:9f6c262d79][/size:9f6c262d79] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: c'est tout simplement adorable, la façon dont Coco le tient et qu'il lui fait des bisous :love: c'est super émouvant (ça m'a arraché quelques larmes :oops: ça doit être les hormones, non?) :lol: ah et puis il a l'air si fier d'être grand frère!!! :D c'est top! merci de me faire partager ces moments, j'adore!!! :top: :mrgreen: ma Liz et ma Poulci, bon courage pour demain mes belles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy? t'es où mistinguette? Bon tant pis, toi aussi tu auras tes bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:23
Coucou les filles! Karen, de rien pour le blog a Coco, dès que ton invit expire n'hesites pas a redemmander hein! Oui, les larmes, ce sont les hormones (quand on est enceinte, on peux tout mettre sur le dos des hormones, c le pied mdr). Là, je vais mettre sur le blog, les photos de Pouli et Liz avec Jules!! Alors, j-1 avant la rencontre avec bébé!! J'ai trop hâte (oui,oui, je vis ton rêve par procuration lol)! Liz, bon tant mieux si le boulot n'est pas une corvée! Mais c'est vrai que les rrrr ça fatigue, et comme tu fais un boulot physique en plus, c'est vraiment pas marrant! Vivement que ça sois fini ces vilaines rrr!! Poulci, vi vi, j'ai trouvé mon rythme de croisière! Faut dire que Jules dort bcp, et quand il est reveillé, je laisse Coco s'en occuper mdr! Comme ça je peux glander a côté (ou faire mon menage)..Non, serieusement, ça se passe bien, mis a part que Jules a pleuré 1h cette nuit..gt KO! Mais ça n'a pas réveillé Coco,donc c déjà ça! D'ailleurs là, Coco il dort toujours :shock: Oui je rerentre dans mes fringues (pas tous hein)..il me reste 5kilos d'avant grossesse a perdre.. là je me pèse plus jusqu'a la fin de la semaine, car g commencé un "regime"..(je réequilibre mon alimentation enf ait), et j'éspère que la balance va etre mignonne avec moi Lundi!! Katy on te vois pas?? Ca va??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:35
Elles sont vraiment belles les photos que tu as mises sur ton blog Rachel !! Ah oui, tu te sers de Coco comme babysitter, fais gaffe il va demander à être payé :mdr: Courage alors pour tes petits kilos :wink: Bah alors Karen, les hormones ?? :D Eh oui, J-1 avant le grand jour !!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:54
arrêtez les filles!!!! je ne tiens plus!!!! :lol: ce matin on ne travaille pas du coup debout à 9h30! :top: j'ai hâte de retourner dans mon lit et d'être à demain quand je me réveillerais :lol: mais dès que je rentre vous dis tout! on a un scanner ici donc je pourrais peut être vous montrer l'écho (en espérant voir quelque chose :roll: ) via Liz évidemment! :wink: voui, Rachel, plus Jules et Coco vont grandir, plus ça va être sympa! :D c'est déjà, un super grand frère, une super nounou, une super femme de ménage, un super jardinier... :shock: ...euh, j'ai rien oublié là? :think: :lol: sérieux, vous faites une adorable famille! :wink: Bah oui, Poulci, j'ai le moral en dents de scie! :cpa: des fois j'attrape des fous rire d'une demi heure pour des bêtises et l'instant d'après, je pleure comme une madeleine! c'est nul, hein? Mais j'y peux rien! :? d'ailleurs, une anecdote: hier, je suis allée sur internet voir les montages que les mamans avaient fait sur leur grossesse et naissance... jusque là, tout va bien! mais j'ai été particulièrement émue par un de ces films où la chanson était "avoir une fille" mais y a une bonne raison à ça, mon papa n'étant plus là et nous avions une relation forte , je me suis retrouvée dans les paroles et là :cry: :cry: :cry: :cry: pfffffffffff, c'est pas simple les hormones! :? alors demain, j'imagine bien la scène, en plus loulou hier a mis un paquet de mouchoirs dans mon sac en me disant: "tu pense que ça suffit ou j'en mets deux?" :lol: et me voilà partie dans un fou rire de 30min! :cpa: jean qui rit, jean qui pleure! :lol: bon et vous les filles, ça va? Katy, à fond dans la chambre de bébé? t'as attaqué la peinture?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:03
T'inquiète je connais, moi c'est comme ça toute l'année :roll: Alors enceinte, tu imagines ????? :shock: Avec Liz on avait ouvert le club des pignouses avec des envois virtuels de gâteaux au chocolat :lol: Rachel ?? IL est temps de changer ta bannière :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:04
Bonjour les filles ! j'étais crevée depuis Samedi, on est allé voir l'âge de glace mais ensuite, on est resté devant la TV et je m'étais couchée à 2h30, plus l'habitude, du coup, je me suis levée tard Dimanche. Il a fait un temps pourri, je n'avais pas envie de me promener. Comme on a mangé avec des horaires décalés, et bien j'ai vomi mon repas de midi pris à 16h bref, la journée de Dimanche :arrow: à oublier. Le soir je voulais me coucher tôt mais je ne me suis couchée qu'à 1h30 :? Mais ma vieille Chipie m'inquiète un peu. Elle a un souci depuis toujours c'est son oreille droite qui s'abime au soleil car elle a le poil blanc et il faut que je lui mette de la crème solaire et de la crème hydratante car elle risque un cancer de la peau. On gère depuis 10 ans, en évitant de se faire mordre et griffer à chaque fois :lol: Mais ça fait 3 jours qu'elle a vraiment mal et qu'elle pigne. Dimanche soir , impossible de la trouver au grenier, elle s'est planquée dans un coin, et m'a réveillée à 2h30 pour avoir des calins et jouer dans la maison :evil: zou ! à la cave!!! Donc je lui interdis maintenant l'accès au grenier, j'ai tél hier au vétérinaire et demain je passe prendre une crème plus cicatrisante. Il était étonné quand je lui ai tél "mais elle a quel âge maintenant ?!? :shock: " Oui, 19 ans... Mais je ne sais pas si elle est vraiment mal ou si elle me fait le coup de la petite vieille tatie danielle. Je n'ai pas envie de me faire avoir alors je surveille... :wink: Ce matin, elle a attrapée une souris (ça faisait plus d'un an !!), j'ai ouvert la porte d'entrée pour aller chercher le journal, Chipie derrière moi pour regarder ce qui se passe dehors et la souris était sur le palier, y avait plus qu'à se servir :lol: :lol: J'avais besoin de parler de ma fifille. :arrow: pour les hormones, j'avais un perce-oreille qui était sur le dos dans ma chambre. Je me suis rendue-compte qu'il avait une patte cassée et je me suis mise à chialer (quelle gourde :lol: :lol: ) car je ne pouvais rien faire pour lui et je n'arrivais à l'achever, je ne voyais pas tuer quelqu'un en portant la vie en moi :lol: OUI c'est ça les hormones !!!! :arrow: Rachel contente de voir que tu as déjà trouvé un rythme avec les 2 pti gars. C'est une question que je me pose souvent, avec un 1er bébé, il y a tant de changement. Pour les kilos, courage, mais si tu adapte ton alimentation, ça devrait le faire assez vite. :arrow: Karen, les hormones...c'est le début, tu pourras te lâcher ici. :arrow: Liz, de retour au boulot :arrow: Poulci, est-ce que t'es partie ou tu finis ta saison en attendant de recevoir les papiers pour la ta sortie. Allez, bisous, à plus tard
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:09
Ca fait du bien de revoir :wink: Courage pour ta chatounette. J'espère que ça va aller. Mais c'est vrai que 19 ans c'est un âge bien avancé pour un chat... J'ai adoré le coup de la patte cassé du pince oreille :mdr: Pour le boulot, il faut voir si j'ai mes congés d'hiver ou pas. Mais je leur ai dis que je voulais partir le plus vite possible.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:59
Je psote vite fait, pour vous dire que ma bannière est normale lol!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:09
Mouais :hum: tu l'aurais pas un pu changé ta bannière ??? :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:58
ah ben ça va!!!!!! :D j'ai de la marge comparée à Katy!!! :mdr: remarque, je suis très tites bestioles (coccinelles, papillons...) alors je me méfie, si ça se trouve, à 6 mois de grossesse, je serai comme toi! :wink: :lol: moui, je suis d'accord avec Poulci, t'as triché Rachel! :twisted:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:09
Hein, t'as vu ça un peu ???? :cpavre: Quoi de prévu aujourd'hui Karen ??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:16
alors, on s'est levés tard alors on mangera plus tard aussi! :lol: on va finir le mur en patchwork (ah oui, je te l'avais pas expliqué!!! :? ) mon chéri a deux sports de prédilection: le surf et le snowboard, du coup, il est abonné à plein de magazines et a en cadeaux des autocollants, des mini posters... y a 3 semaines de ça, j'ai pété les plombs parce que ses magazines prenaient plein de place alors qu'ils ne les regardait plus (eh y en avait qui dataient de 2001!!!! :shock: ) du coup, il est monté et a commencé à découper des trucs et à les coller sur le mur et il est doué! attends, je vais prendre une photo et je te l'envoie par mail! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:17
Oui je veux voir ça :yes: Après je peux mettre sur le fofo ?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:31
[URL=http://img37.imageshack.us/i/lemurb.jpg/][img:d9f5ed0c0b]http://img37.imageshack.us/img37/5200/lemurb.jpg[/img:d9f5ed0c0b][/URL] Voilà le fameux mur. Il est où exactement ce mur dans votre appart ?? Karen !!! J'ai peur, y'a une tête de mort !!!!!!!!!!!!!!!! :choc: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.