Posté le : 07-07-2009 à 11:04
Bonjour les filles !
j'étais crevée depuis Samedi, on est allé voir l'âge de glace mais ensuite, on est resté devant la TV et je m'étais couchée à 2h30, plus l'habitude, du coup, je me suis levée tard Dimanche. Il a fait un temps pourri, je n'avais pas envie de me promener. Comme on a mangé avec des horaires décalés, et bien j'ai vomi mon repas de midi pris à 16h bref, la journée de Dimanche :arrow: à oublier.
Le soir je voulais me coucher tôt mais je ne me suis couchée qu'à 1h30 :? Mais ma vieille Chipie m'inquiète un peu. Elle a un souci depuis toujours c'est son oreille droite qui s'abime au soleil car elle a le poil blanc et il faut que je lui mette de la crème solaire et de la crème hydratante car elle risque un cancer de la peau. On gère depuis 10 ans, en évitant de se faire mordre et griffer à chaque fois :lol: Mais ça fait 3 jours qu'elle a vraiment mal et qu'elle pigne. Dimanche soir , impossible de la trouver au grenier, elle s'est planquée dans un coin, et m'a réveillée à 2h30 pour avoir des calins et jouer dans la maison :evil: zou ! à la cave!!! Donc je lui interdis maintenant l'accès au grenier, j'ai tél hier au vétérinaire et demain je passe prendre une crème plus cicatrisante. Il était étonné quand je lui ai tél "mais elle a quel âge maintenant ?!? :shock: " Oui, 19 ans... Mais je ne sais pas si elle est vraiment mal ou si elle me fait le coup de la petite vieille tatie danielle. Je n'ai pas envie de me faire avoir alors je surveille... :wink: Ce matin, elle a attrapée une souris (ça faisait plus d'un an !!), j'ai ouvert la porte d'entrée pour aller chercher le journal, Chipie derrière moi pour regarder ce qui se passe dehors et la souris était sur le palier, y avait plus qu'à se servir :lol: :lol:
J'avais besoin de parler de ma fifille.
:arrow: pour les hormones, j'avais un perce-oreille qui était sur le dos dans ma chambre. Je me suis rendue-compte qu'il avait une patte cassée et je me suis mise à chialer (quelle gourde :lol: :lol: ) car je ne pouvais rien faire pour lui et je n'arrivais à l'achever, je ne voyais pas tuer quelqu'un en portant la vie en moi :lol: OUI c'est ça les hormones !!!!
:arrow: Rachel contente de voir que tu as déjà trouvé un rythme avec les 2 pti gars. C'est une question que je me pose souvent, avec un 1er bébé, il y a tant de changement. Pour les kilos, courage, mais si tu adapte ton alimentation, ça devrait le faire assez vite.
:arrow: Karen, les hormones...c'est le début, tu pourras te lâcher ici.
:arrow: Liz, de retour au boulot
:arrow: Poulci, est-ce que t'es partie ou tu finis ta saison en attendant de recevoir les papiers pour la ta sortie.
Allez, bisous, à plus tard