Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 42)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:37
Coucou toi !! Alors, elle est fatigante tata Gaga ?? :lol: Ah oui, là pour les moments câlins avec chéri ça va être plus dur ma belle... C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant :wink: Liz, ben flûte en effet pour tes vilaines. Pour la robe, j'avais vu le site mais ça me paraissait pas top. Je crois que c'est le tissu qu'ils avaient choisis qui rendait pas bien... Mais la tienne elle est pas mal du tout :top: Karen alors comme ça tu baves ?? :mdr: Et trop fort le coup des greemlins après minuit :lol: Il était bon ce hachis ??? Moi aussi j'adore ça en plus c'est tout simple à faire. Katy, alors petite ballade ? Ton sixième mois ? Déjà :shock: Ca passe trop vite. Plus que 3 mois et ton petit gars sera dans tes bras :D Nous aussi on s'est baladé. Moi baigné jusqu'au ventre et Poulcinet tout entier. Elle était pas mal agitée la mer alors Donut avait peur des grosses vagues. Mais il a quand même fait trempette.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:03
:youpi: :youpi: :youpi:[size=24:857c17406c][color=indigo:857c17406c] Oh Rachel!!![/color:857c17406c][/size:857c17406c] :youpi: :youpi: :youpi: comment ça fait plaisir de te voir poster!!!! :mrgreen: oui, je sais je suis un ogre! :mdr: mais ça va, je mange relativement équilibré et quand je "craque" c'est pour des fruits en général :D oui, j'ai vraiment hâte à ce qu'on soit mercredi, il me tarde de voir où est ce ti n'haricot mais comme je disais à Liz, ça travaille dans le bidou alors que pour la 1ère grossesse pas du tout alors je pense que c'est bon signe! :wink: je te comprends! Loulou et moi on est toujours contents de recevoir du monde mais c'est vrai que côté intimité bah c'est proche du néan! :lol: cet été en août, ils se succèdent pendant 3 semaines! :shock: mais ça va nous faire du bien! :wink: Poulci, tu t'es bien plus baignée que tu ne l'avais prévu! :D c'est cool! alors, quand est ce que tu auras des nouvelles pour la banque et ton départ? C'est déjà programmé? Liz, ma belle bon courage parce qu'une journée de travaux physiques + les vilaines, ça doit pas être simple! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, alors cette promenade? t'as réussi à sortir Filip????? :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:55
Karen pour mon départ ça peut prendre 4 à 6 semaine m'a dit ma régionale. Par contre elle ne sait pas s'ils vont me payer ou me faire prendre mes congés cumulés pour cet hiver. Je pense que je devrais les prendre. Ca m'arrangerait. Ca me fera du repos :D C'est bien si tu as un bon pressentiment. Vous devez avoir vraiment hâte à mercredi. Et nous aussi du coup Au fait, le 10 juin, c'était pleine lune ou pas ??? :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:19
[quote:8c910ab49f="Poulci"]Karen pour mon départ ça peut prendre 4 à 6 semaine m'a dit ma régionale. Par contre elle ne sait pas s'ils vont me payer ou me faire prendre mes congés cumulés pour cet hiver. Je pense que je devrais les prendre. Ca m'arrangerait. Ca me fera du repos :D [color=blue:8c910ab49f]t'as bien raison! en plus ça te fera le plus grand bien de te reposer![/color:8c910ab49f] :wink: [color=blue:8c910ab49f]et puis ça veut dire que tu sera en vacances quand je viendrais vous voir en septembre![/color:8c910ab49f] :youpi: C'est bien si tu as un bon pressentiment. Vous devez avoir vraiment hâte à mercredi. Et nous aussi du coup Au fait, le 10 juin, c'était pleine lune ou pas ??? :D[/quote:8c910ab49f] [color=blue:8c910ab49f]on ne tient plus, loulou est tout excité, en plus en calculant pour l'écho du 3ème mois, c'est à 12 SA donc je devrais pouvoir la faire avant de partir en vacances! j'aurai l'écho et le tableau à offrir aux grands parents[/color:8c910ab49f] :top: [color=blue:8c910ab49f]eh ben non, le 10 juin il n'y avait pas de pleine lune, ni avant, ni après même![/color:8c910ab49f] :lol: [color=blue:8c910ab49f]la tête de ma grand mère quand je vais lui dire[/color:8c910ab49f] :shock: :mdr: bon je vous laisse, on doit descendre à Alberville pour la visite médicale, du coup on va aller en repérage (on ne sait pas du tout où se trouve le cabinet de gynécologie) :? bisous :cop:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:16
MDR! Ah oui Karen, c'est vrai, dans ta famille vous êtes des femmes lune! Ben tu seras l'exeption quoi!! Plus que 2jours, et tu vas voir ton petit bonhomme (heuuu ouai je sais pas prk, je pressens un tit gars). J'ai hâte pour toi!!!!!! Poulci, genial ça! 4 a 6semaines, ça va venir très vite!!! Surtout si tu as tes vacances avant!!!! Liz, comment vas-tu? Pas trop ko avec tes rrrrr?? Bon içi, ca roule! Jules a fait une superbe nuit, entre 2bib lol! Coco idem, du coup j'ai la forme! Mon meage est fait, mes courses aussi..bref, j'ai du temps a moi c le pied! Là les deux mecs dorment!! Je mets blog coco (et jules) a jour, pépère quoi!! Hé vous savez quoi??? Je rerentre dans mes fringues d'avant grossesse :D plus que 5kilos a perdre (d'avant grossesse) et 15 pour etre bien mdr!! Y a du boulot, mais suis motivée! Bisous les poulettes!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:34
Un grand merci a Poulci, d'avoir tenue mes copines du fofo mariage au courant de l'avancée de mon accouchement, t adorable! Et encore un grand merci, vous avez drôlement gâtée Coco et Jules, vraiment merci pour tout, vous êtes adorables, et j'ai hâte de vous rendre la pareil!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:41
ah oui, Rachel? Tu vois un ti mec? :D Ben j'espère que tu auras raison parce qu'on serait assez pour un mini-Niko! :lol: t'as remis à jour le blog? Dis je peux avoir une nouvelle invit??? :D Mais dis moi, à peine une semaine après ton accouchement tu te remets au ménage!!! :roll: t'es incorrigible Rachel!!! :lol: bon, le principal c'est que tu aies réussi à trouver un rythme avec tes ti loulous! j'ai hâte de voir les photos de Coco et Jules! :love: oui, on a hâte d'être à mercredi! on a trouvé le cabinet donc on est sûrs de ne pas être en retard! :wink: et puis loulou sera avec moi alors pour une première rencontre ça sera le pied! :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:59
coucou les filles cool de te revoir parmis nous rachel, ca fait plaisir. Super alors si tes ti mecs sont cools, tant mieux alors toi tu sents pour karen un ti gars?? bon on va reouvrir les paris alors lol poulci maintenant c'est patience patience, c'est pas la partie la plus evidente mais bon la machine est lancée donc ca c 'est cool karen c'est bien si tu sais ou se trouve le cabinet, ce sera no stress mercredi. moi je dis que y'a pas de soucis vu tout les symptomes que 4 autres derriere :cry: pas grave on fera avec! a tout a l'heure les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:25
[quote:190c906a32="Liz56"] moi je dis que y'a pas de soucis vu tout les symptomes que 4 autres derriere :cry: pas grave on fera avec![/quote:190c906a32] heu, j'ai pas compris Liz! :oops: :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:46
effectivement y'a eu un bugg!!! alors je te disais no stress pour mercredi vu tout les symptomes que tu as, y'a pas de doute il est bien placé et ensuite je disais qu'aujourd'hui dur journée et que le pire c'est qu'il en reste encore 4 autres derriere :cry: pas grave on feras avec voila c'est plus mieux maintenant :lol: ???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:03
ah ben voui! là je comprends mieux!!!! :D :D ma pauvre pepette! je suis 100°/° avec toi! j'en ai fait des boulots physiques et quand en plus on a les rrrrrrr ben on peine un max! aller je sais que tu adore ça: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je t'ai envoyé un mini film sur ton ancienne adresse mail mais comme je l'ai fait de tête... j'espère que ça sera bon! :? :roll: c'est pour te remonter le moral, au cas où, je file de ce pas l'envoyer sur ton nouveau e-m@il!!! :D aller, vais éteindre le jaccuzzy, le sauna et le hammam, laver, me laver et il sera l'heure du MIAM MIAM!!! :lol: il reste du hachis, en plus! :D :D :D bonne soirée mes puces! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:10
c'est bon je les ai recus!! mais tu sais j'ai 2 adresses, une pour les mail et l'autres pour msn, donc t'inquiete tu peux l'envoyer sur tout e que tu veux lol bon j'y vais, ca charge mais je crois que ce seras bon d'ailleurs j'ai vu le debut d'un et je crois bien que c'est le bébé de la pub bledina! bon je file
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:18
c'est trop mimi!!! trop drole merci beaucoup
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:42
Coucou les poulettes! Pauvre Liz, je te plaind, c'est vraiment pas marrant quand aller au boulot rime avec corvée!!! Je sais que 4jours c'est super long, mais après tu va spouvoir profiter d'un bon week end bien mérité et avec du soleil (j'espere). Karen, tu as deja fait les reparages pour le cabinet?? mdr, ej suis comme toi! Quand g rdv quelque part et que je c po ou c'est, ben je vais repérer avant!! Genial que vous soyez tout les 2 pour cette 1ere rencontre! Je suis super exitée pour vous!!!! Poulci, ca va? Pas tro pfatiguée avec la 2eme demarque qui commence?? Katy, ou es tu? Elo,libellule, ça va? Bon v matter l'amour est dans le prés!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:21
mdr rachel encore 6 jours avant bébé sur ta banniere hihihi non le boulot c'est pas la corvée mais je suis fatigué et mes rrr ofnt que je suis d'une humeur de chien poulci ca va?? karen bon miam miam?? bon vous laisse vais finir de mater la 6 au dodo a demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.