Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 41)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:33
Moi aussi ça m'arrive le coup du livre :lol: Et en général Fred est soit mort de rire, soit tout attendris :D Liz, alors ça donne quoi ????????? Moi hier j'ai trouvé pleins de site pour faire des trucs de bébés :oops: Et aussi pour faire des coussins... Hé oui, aujourd'hui c'est nuageux. Nous qui voulions aller à la plage avec Donut.... Je crois qu'on va y aller quand même sauf s'il pleut. Ca lui fera du bien de se défouler et nous de se balader à défaut de se baigner :roll: J'ai vu ma régionale au boulot hier. Elle m'a confirmé qu'une prime de départ était inclue dans la rupture conventionnelle de contrat. Je serais la seconde à partir comme ça dans la société parce que c'est tout nouveau, depuis le 1er janvier 2009. Et il faut que je parte pour avoir droit aux compliments :evil: Elle m'a dit que c'était toujours dur de voir un élément partir surtout quand il est bon et qu'il travail bien. Ben ma cocotte, vous faites rien non plus pour les incité à rester les bons éléments.. :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:58
Pfff Poulci! quand on a quitté l'ancienne résidence où on bossait ça a été pareil, ils ont essayé de nous retenir alors que pendant la saison ils faisaient tout pour qu'on reste pas! :evil: laisse tomber! le principal c'est que tu partes avec ta prime, tes droits aux assedic et ton large sourire! :D Ben moi, loulou, il était plus mort de rire qu'attendrit :lol: faut dire qu'en ce moment, là où je me pose, je m'endors :oops: alors il a un peu l'habitude! :wink: aller, mon n'haricot réclame son repas! :lol: c'est fou ce que ça bouffe un ti truc comme ça!!! :mdr: Niko commence à s'inquiéter quand il voit mon appétit mais bon, j'ai réglé le problème des fringales! :D je me fais une collation à 10h30 avec un yaourt nature, un fruit et un verre de jus d'orange et je refais la même à 16h30 en remplaçant le jus de fruit par un café (euh, décaféiné le café!) :wink: bonne aprem mes louloutes! je croise les doigts pour que vous n'ayez pas de pluie!!!! :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:18
COUCOU alors koubiack encore faim lol pas grave c'est une bonne maladie moi aussi la dernierefois je dormais tout le temps, ca passera poulci c'est toujours comme ca, a croire qu'on dit aupatron de jamais faire de compliments ca les rends plus faibles, pfffffffff le principal est que tu parte avec tout!!! bon voici ce que j'ai difficilement reussi a faire sachant que j'aivais pas assez de tissu (pris au pif) et pas de patron vraiment clair du coup le haut est fait au pif aussi donc voici le dos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/csc-0024,36c0b68dff52bf8f73e70915056b0a23.jpg.html][img:6634d4fdd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/36c0b68dff52bf8f73e70915056b0a23.jpg[/img:6634d4fdd4][/url] le devant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0025,031e913e099510c70a33aa115f4b7eb7.jpg.html][img:6634d4fdd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/031e913e099510c70a33aa115f4b7eb7.jpg[/img:6634d4fdd4][/url] voila je file vais manger bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:41
LIZ!!! bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu t'es super bien débrouillée! :oui: :oui: :oui: elle très belle ta robe! en plus elle te va bien :top: bien joué ma belle! :wink: aller, vais faire une tite sieste! :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:17
[quote:c91d12d9e0="karenko"]aller, vais faire une tite sieste! :roll:[/quote:c91d12d9e0]mdr ca y est t'as mangé maintenant dodo!!! :lol: merci karen; oui je suis assez fiere de moi quand meme, surtout que j'avais pas de patron pour le haut, maintenant faut pas regardé de trop pres poulci t'as vu il pleut :cry: moi je vais rien faire du coup comme toi j'ai mes rrr et suis naze, je fais moise et la mer rouge lol papouille a donut! rachel si ta diagonale viens par la, bisous :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:30
Ben, Liz ?? Tu m'enverrais pas les explications de ta robe par mail ?????????? Moi j'aime bien !!!!!! Tu t'es inspiré de quoi sur le net ??? Karen, ah dure vie, dodo et manger :lol: Ben même s'il faut super gris, on va quand même aller à la plage. Plus envie de me baigner, mais je ferais trempette avec mes petits petons :lol: Et Donut pourra nager avec Fred. Je prendrais des photos :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:57
pas de soucis je t'envoie le lien apres je ferais une tunique, c'est mieux expliqué je te laisse voir les explixations et si t'as des questions je te dirais comment j'ai fais mais le truc c'est que j'ai mal lu les explication donc voila bonne plage alors moi pas envie du tout du tout!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:41
Tour d'abord, félicitation Liz pour ta robe, en plus, tu l'a faite au pif :shock: alors doublement bravo :bravo: :bravo: et elle te va très bien. Poulci, nous aussi, on va aller se promener peut-être, il y a du soleil mais énormément de vent. ça souffle dur, alors pour la ballade, je ne sais pas encore..... Karen, bonne sieste, je dormais tout le temps au 1er trimestre, surtout il ne faut pas lutter, dès que tu peux, tu piques un roupillon :lol: Tant mieux pour toi si t'as réussi à régler le soucis des fringales car c'est vraiment galère, et la nuit ça va, tu ne te lèves pas pour manger ? Hier, on est allé au ciné, on a vu L'âge de glace 3 , il est encore mieux que les 2 autres. Aujourd'hui, je rentre dans mon 6è mois alors Filipe va me prendre en photo et je vais vous les rajouter dans la journée. ça y est, j'ai trouvé pourquoi Hiboox bloquait, c'est parce que Filipe avait rajouté Adblock pour bloquer la pub, du coup ça bloquait plein de choses en plus. :wink: Rachel, bisous Bon Dimanche à vous toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 16:55
Salut les filles! me voilà de retour à l'accueil... toute seule (mes clients sont au spa de 17h à 18h) :roll: mince Liz, les vilaines sont venues te pourrir ton dimanche! :evil: elles portent bien leur nom de vilaines! :gr: repose toi ma puce, je sais combien on sent flagada dans ces cas là! :? Katy, non, ça va, je ne me lève pas encore la nuit pour manger, ouf!!! :lol: si on mange après minuit on se transforme en greemlins, non? :lol: Très belles les photos! t'as un joli bidon, ma belle :top: alors miss Poulci, t'a fait trempette ou tu t'es baignée entièrement?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:12
alors katy promenade ou pas??? l'age de glace est bien? chouette alors deja que j'avais bien aimé les 2 premiers!! oui je suis une grande gamine j'ai tout les walt disney et pixar à la maison :oops: j'adore les dessins animés karen merci pour les tuyaux, t'as vu elles sont vilaines ces vilaines, elles ont debarquées hier mais sont bien presente aujourd'hui, c'est l'horreur et en plus je suis d'une humeur massacrante, pauvre thom hihihi alors de retour a l'accueil, tu vas t'endormir la bave aux levres :mdr: poulci alors rempette ou pas?? moi je sais que quand j'ai mes rrr ba pas trempette! j'aime pas ca m'arrete tout!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:07
[quote:b69c318e4c="Liz56"]alors katy promenade ou pas??? l'age de glace est bien? chouette alors deja que j'avais bien aimé les 2 premiers!! oui je suis une grande gamine j'ai tout les walt disney et pixar à la maison :oops: j'adore les dessins animés [color=blue:b69c318e4c]+1 Liz, moi aussi j'ai tous les Walt Disney!!!! j'ai même tous les livres![/color:b69c318e4c]:D karen merci pour les tuyaux, t'as vu elles sont vilaines ces vilaines, elles ont debarquées hier mais sont bien presente aujourd'hui, c'est l'horreur et en plus je suis d'une humeur massacrante, pauvre thom hihihi alors de retour a l'accueil, tu vas t'endormir la bave aux levres :mdr: [color=blue:b69c318e4c]même pas! tu vois je viens de finir et ça a été comme sur des roulettes[/color:b69c318e4c]:bou: poulci alors rempette ou pas?? moi je sais que quand j'ai mes rrr ba pas trempette! j'aime pas ca m'arrete tout![/quote:b69c318e4c] [color=blue:b69c318e4c]re +1, moi aussi si je me baigne, mes vilaines s'en vont 1 ou 2 jours pour revenir encore plus "nombreuses" après![/color:b69c318e4c] :evil: de rien Liz, quand on peut aider les copines!:D bon, je vais préparer mon Hachi Parmentier! miam miam! :lol: à plus :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:03
[color=brown:578515d16b]alors de retour a l'accueil, tu vas t'endormir la bave aux levres même pas! tu vois je viens de finir et ça a été comme sur des roulettes [/color:578515d16b] hihihi ba quoi on peut pas rire??? miamc'est bon ca un hachis, et je suppose que tout est fait maison (vrai patate et tout et tout?!) thom a pecher des dorade hier donc ca va etre filet au barbecue et cote de blettes! je pense que ca va le faire! pour les walt disney moi aussi j'en ai qq uns en livre hihihi pour le moment il sont avec ma niece! bon les filles comment va depuis, poulci la plage? katy la ballade?? rachel pris en otage par tata gaga??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:40
mais oui tu peux en rire! parce que le coup du filet de bave ça arrive souvent à la sieste de l'après midi!!! :mdr: miam des dorades! :top: eh oui ma Liz, un hachi fait maison avec des vraies patates écrasées à la fourchette (comme faisait mamie Lulu)!!!! :mrgreen: pour les livres ben ils sont chez ma mère, mon beau papa ayant 2 petits fils, ils adorent les regarder (ils ont 3ans) quand ils viennent à la maison! :mrgreen: mais bon, une fois bibou arrivé, je compte bien les récupérer :lol: aller je vous souhaite une bonne soirée et en avance un bon courage pour demain ((surtout toi et Poulci) pour les autres (katy et Rachel) un seul mot: PROFITEZ!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:51
merci bon courage a toi aussi et a toi aussi poulci pareil rachel et katy profitez!!! bisous les filles bonne soiree a demain!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:01
Liz, superbe la robe! Tu te debrouilles comme une chef! Zut pour tes rrrrrr, allez un nouveau cycle, et le bon j'éspère hein!! Karen, arrête de manger lol! Non, serieux, vas y lache toi, tu as le droit!!! Vivement mercredi, pour que tu sois rassurée a fond! Katy, l'echarpe de portage je te la recommande a fond!!!! Poulci, genial pour le licenciement conventionnelle,et la prime! Et super les compliments, même si ils viennent tard! Bon, Jules se fait entendre! Il a pleuré de 23h a 1h20 cette nuit.... a la fin je l'ai laissé pleuré, ne sachant que faire,e t il c endormi tout seul en 15minutes! Il a refait de même a 19h, je l'ai laissé et idem en 15minutes dodo! On appel ça les pleurs du soir, ils se dechargent de la journée! Tata gaga est repartie, on se retrouve enfin un peu au calme! On adore ma soeur, mais elle nous fatigue mdr!!!! Je file proftier d'un moment de calme avec chéri! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.