Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 40)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:18
allez hop au boulot alors mais force pas trop! bon courage a plus tard
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:31
Salut les miss ! Hé oui, Jules est... tout petit. C'est clair qu'il dit rien. Rachel disait que même la nuit il pleure pas beaucoup, heureusement qu'elle a l'oreille fine. Corentin est adorable avec son petit frère. Il lui donne sa tétine, il lui fait des câlins, le prends sur les genoux. Il lui donne même le biberon :D Un grand frère en or moi je dis :wink: Liz, même peu de temps ça m'a fait plaisir de te voir et de te présenter mes 2 autres chéris :lol: Par contre, ça a dut t'en faire de la route :? Liz, merci pour les photos :wink: T'as raison, mieux vaut se limiter par rapport aux fringues parce que sinon tu serais repartie avec des tonnes de fringues bébé :lol: Karen, grrr, pas de grasse mat' ? C'est vrai ça je rejoins Liz sur la couvade :mdr: Rachel qui lit en diagonale, des bizoux pour toi et du courage pour t'occuper des tes 2 zigotos
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:57
[quote:06f2d0eee6="katy_et_filipe"] Poulci, j'adore tes chaussures, on dirait les escarpins de Cendrillon. [/quote:06f2d0eee6] Ben :oops: je crois que c'est aussi pour ça qu'elles m'ont plu... Je suis une éternelle romantique C'est pas Peau D'âne qui avait une robe couleur de soleil et une couleur de lune ? Ben moi j'ai les chaussures couleurs de lune :mrgreen: La classe hein :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:26
coucou poulci moi aussi ca m'a fais super plaisir de te voir et de rencontrer enfin tes cheris d'aour qui sont des beaux loulous comme on les aime!!!! tu feras encore de bisous a mon cheri et une paire de caresse a skippy le joli kangourou lol ba la route vaux mieux pas que je calcul car je vais avoir peur mais grosso modo pour deux heure j'ai fais une heure et demi de route! :? pas grave ca vallait le coup et puis quand tu travailleras plus et si y'a des jours ou je bosse pas ba je te tel et on se le fais cette petite bouffe!!! par contre miss les photos, je vois pas??? je t'ai pas donner de photos, enfin pas grave les filles en vrai les photos sont encore plus classe!!!! elle va se la peter grave la miss, et elle a tout les atout pour le faire!!!!! 8) t'as vu karen est malade elle couve qq chose!!! :mdr:! poutoux je vais a tissu myrtille voir si je me trouve pas du tissus pour me faire une tunique ou une robe! bizouille (je sens que ca va pas etre de la tarte, dans quoi je me lance encore!!! :roll: )
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:59
[quote:9240c48f9f="Poulci"]Liz, merci pour les photos :wink: T'as raison, mieux vaut se limiter par rapport aux fringues parce que sinon tu serais repartie avec des tonnes de fringues bébé :lol: [/quote:9240c48f9f] Heu, je voulais dire Katy :oops: Alors t'as trouvé du tissu ??? Pour le patron tu en achète ou tu furètes sur le net ??? Je suis tombé sur un site l'autre jour où une fille avait fait une turbulette et pleins de fringues bébé. Ca n'avait pas l'air trop compliqué. En 9 mois, j'aurais le temps de m'occuper, je piquerais la machine de ma mère :D Merci pour les compliments sur mes nouvelles chaussures :oops: J'ai envie de les mettre cet aprèm mais j'ai peur d'avoir mal au pied (parce que ce sera 4h30 intensif avec des nouvelles chaussures pas encore faites) Sinon, oui Karen a l'air de couver quelque chose, j'espère que c'est pas trop grave :mdr: J'espère aussi qu'elle tiendra le coup, parce que 9 mois à couver quelque chose ça doit être long :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:11
Ah, mes puces! eh oui je suis une poule! :lol: et je suis fière de couver mon ti poussin!:D ça va, je suis souvent fatiguée après manger le midi et le soir vers 21h j'ai déjà les yeux qui tombent! :roll: Poulci pour les nouvelles chaussures, moi pour le mariage de ma cousine, j'en avais acheter à talons! :D et pour éviter de torturer mes pieds toute une journée, je les portais le soir à la place de mes chaussons, du coup je les ai faites rapidement et le jour venu, pas mal aux pieds du tout! :wink: bon courage pour ce samedi! :? eh Liz, ma copine Katell vient nous voir début août, tu veux que je lui demande des patrons? Elle gère en couture! :D Bon, tout est prêt... :roll: y a plus qu'à attendre qu'ils arrivent :roll: je sens que l'aprem va être longue!!!!!!!!!!!!!!! en plus je suis sensée restée à l'accueil jusqu'à 19h :nan:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:29
[quote:342991f1f6="karenko"]Poulci pour les nouvelles chaussures, moi pour le mariage de ma cousine, j'en avais acheter à talons! :D et pour éviter de torturer mes pieds toute une journée, je les portais le soir à la place de mes chaussons, du coup je les ai faites rapidement et le jour venu, pas mal aux pieds du tout! :wink: [color=indigo:342991f1f6][b:342991f1f6]C'est aussi ce que j'avais fait pour mes chaussures de mariage. Mais pour tout à l'heure, ben c'est un peu chaud[/b:342991f1f6][/color:342991f1f6] bon courage pour ce samedi! :? [color=indigo:342991f1f6][b:342991f1f6]Merci ma belle[/b:342991f1f6][/color:342991f1f6] eh Liz, ma copine Katell vient nous voir début août, tu veux que je lui demande des patrons? Elle gère en couture! :D [b:342991f1f6] [color=indigo:342991f1f6]Elle gère tant que ça ????? Parce que moi aussi ça m'intéresse[/color:342991f1f6] :wink: [/b:342991f1f6] [/quote:342991f1f6]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:39
Eh ben, quand je te dis qu'elle gère... elle a fait sa robe de mariée toute seule, eh ouais! :oui: elle était à fond dans les couches lavables, alors elle en a fait une 20aine avec des winnie, Dora, papillons, fleurs... dessus! ses jeans aussi! y en a pas un qu'elle porte qui ne soit entièrement fait par ses soins! :shock: et puis des chemisiers aussi (style baba cool) elle ne se fait pas de robe, elle est plutôt pantalons, pantacourts mais elle en fait à Lola! donc, oui, elle gère! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:49
Ah ouais quand même :shock: Allez je vais bosser !!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:26
coucou et bien oui j'ai acheter du tissus et je me lance vous aurez le resultat promis karen je veux bien que tu demandes a ta copine, les tuyaux c'est toujours bon a prendre et effectivement elle est douée!!! ca va tu tiens le coup? poulci je pense bien a toi allez courage bon j'y retourne, c'est vraiment du hierogliphe des fois les patrons, (truc trouvé sur le net donc léger leger les explications!!!=
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:01
si tu veux, dès que je l'ai au tel, je lui demanderai déjà où elle trouve ses patrons! :wink: non, ça va pas!!!! :cryout: :cryout: :cryout: ça fait 1h qu'ils auraient dû arriver et pas un coup de fil!!!! :evil: j'ai pas fait ma sieste d'après manger du coup je lutte pour ne pas m'endormir sur mon bureau!!!! :cryout: :cryout: :cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:09
bon, les voilà arrivés depuis à peine 10 min! :evil: je prépare à manger (eh oui, j'ai encore faim! :lol: ) je prend ma douche et je crois que vais aller direct au lit :roll: bon samedi en amoureux ou en famille (Rachel ça doit te faire du bien d'avoir tata GaGa à la maison! Profite!!!! :wink: ) gros bisous :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:27
et ba ma karen ils osnt otujours aussi polis tes clients oui je veus bien que tu fdemande car la je fini ma robe en free style la galere bonne nuit poulci ca va??? pas trop dur??? rachel bisous louloute, katy aussi
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:24
bonjour bonjour je vous souhaite de passer un bon dimanche les filles poulci repose toi bien ici nuageux je crois que y'aura pas de plage cette aprem! biz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:08
Salut les miss! un ti coucou avant de reprendre mon ménage! :roll: eh oui Liz! ils sont bien mes clients! :evil: hier juste après ma douche, je me suis allongée sur le lit pour bouquiner et Niko m'a retrouvée endormie avec mes lunettes sur le nez et le bouquin sur les genoux :mdr: j'ai même pas su quand je me suis endormie! :lol: bah, je ferai une sieste cet aprem et ça ira! :wink: pas de soleil??? zut, pour un dimanche c'est dommage! :( pour les patrons, pas de soucis, elle est en corse pour 2 semaines, dès qu'elle rentre, je l'appelle! :wink: bon dimanche les filles, reposez vous bien! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.