Posté le : 24-05-2009 à 12:13
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hey:
Je viens de lire les dernières pages.
Karen, je suis désolée d'avoir loupé ton anniv' :cry: , vraiment désolée.
Alors je me rattrape : [color=indigo:795ea3597a][size=24:795ea3597a]BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!![/size:795ea3597a][/color:795ea3597a] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
30 ans, 30 bizoux :lol:
J'ai beaucoup aimé ton petit poème :wink:
Rachel, c'est cool si tu ne fais pas de diabète !
Par contre, tu as toujours des pertes ???
Corentin commence peut être à tirer sur le bidou à grimper dans les bras, non :wink:
Tu te grattes toujours ?????? T'as vidé combien de tubes de crème au fait ??? :lol:
Liz, alors ma belle, des hauts et des bas ?
Tu sais nous aussi on est là pour toi si tu as besoin de parler, de raler ou quoi que ce soit :wink:
Katy, alors on veut porter des cartons ???? :evil:
C'est bien si tu arrives un peu plus à manger et à garder ce que tu manges :D
Ici Fred est toujours en vacances et ce jusqu'à mardi.
Faut dire qu'il avait jusqu'au 31 mai pour vider ses congés..... :roll:
Moi depuis mardi je tousse et me mouche tout ce que je peux. J'ai attrapé une super rhinopharyngite... Pas cool du tout ça !!!!! :evil:
Mes articulations vont à peu près bien, mais bon, faut pas trop que je force non plus...
Le moral ? Bof, des hauts et des bas. Surtout concernant le boulot. Maintenant ça commence à aller mieux (depuis hier en fait). Je sais qu'il faut absolument que je change de boulot alors bon, je me résigne.
Le bus du crédit agricole de mardi dernier ben c'était intéressant et ça permet de laisser un CV.
Mais pas de boulot pour l'instant.
Par contre une formation sur 13 mois............
Beaucoup de réticences même si ça me tente.
Vraiment pas envie de retourner en cours.
On devrait se mettre en pause bébé pendant au moins 14 à 15 mois. Est-ce que j'en ai envie ? :roll: Je vous laisse deviner.....
Alors bon, une fois guérie je me lance à la course au nombre de CV déposé dans les banques :lol:
Je vous embrasse toutes très très très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: (un pour chacune, pas de jalouse) :lol: