Posté le : 03-07-2009 à 15:04
Je connais une qui doit être complètement gaga devant le petit Jules en ce moment n'est-ce pas Poulci :wink: ?
Le bonjour à Rachel
Karen, oui, je comprend que tu psychottes un peu mais tu vas déjà passer une écho Mercredi ? ça fait tôt :? Je ne veux pas être rabat-joie ça se peut qu'il ne voit pas grand-chose MAIS ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien OK miss !!!!! Je n'ai pas voulu passer d'écho avant celle du 1er trimestre car justement, à cette écho là, tu dois voir quelque chose, alors qu'avant ???? Mais j'espère que t'auras la chance de le voir.
Poulci, j'adore tes chaussures, on dirait les escarpins de Cendrillon.
Lizz, allez courage, dans 1/2h t'as fini, et t'auras le droit d'aller voir Jules.
La chambre qu'on a prise est en pin massif, très, très belle. On a rapporté un carton de vêtement taille naissance à 6 mois, j'ai mis une limite car après, on en finit plus...
Faut que j'appelle la copine pour aller chercher poussette, cosy et nacelle. En tout, ça nous fera dans les 400 euros . ça va, on s'en sort bien.
Maintenant, il faut qu'on démonte le lit de la chambre d'amis pour y installer la chambre de bébé, mais je crois qu'on va refaire la tapisserie avant, là, c'est de la toile qui est d'origine (35ans), ça ne me plait pas trop (marron foncé :? )
Je vous fais des bisous, et dès que je peux je vous montre les photos.
Pour les photos du bidon, j'ai mis un lien "www"
Byebye