Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 39)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:12
Bonjour les filles! je vous souhaite une bonne journée! :D j'en connais 2 qui doivent être toutes excitée!!! :lol: Merci Katy, ça me rassure!:D j'essaye de ne pas trop psychoter, :roll: j'ai hâte à mercredi!!! :D à plus les filles! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:05
Comment vous allez ce matin ? Moi fatiguée mais ça va :D Oui toute excitée, on va voir Jules :youpi: Mon appareil photo est prêt :lol: Il faut que j'aille à la poste pour envoyer mon enveloppe en recommandé. Ca me fait tout drôle, ça y est la machine est en marche et bien en marche... Je me demande quand est-ce que j'aurais une réponse. On verra bien. Katy, alors tu as pu fouiller et trouver des petits vêtements de garçon ?? Elle est comment la chambre que vous avez trouvé ??????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:37
Ca y est courrier posté :bravo: En même temps, j'ai fais les boutiques du centre ville d'hennebont et j'ai craqué sur des chaussures :oops: Depuis que j'ai des grands pieds (je fais du 40) je trouve que les chaussures pour petits sont vraiment géniales. Ils ont droit à de chouettes couleurs et des styles un peu originaux. Plus que les chaussures adultes je trouve. Alors voilà, j'ai craqué : [URL=http://img67.imageshack.us/i/img5366.jpg/][img:d69ded18b1]http://img67.imageshack.us/img67/6571/img5366.jpg[/img:d69ded18b1][/URL] [URL=http://img148.imageshack.us/i/img5367.jpg/][img:d69ded18b1]http://img148.imageshack.us/img148/572/img5367.jpg[/img:d69ded18b1][/URL] [URL=http://img67.imageshack.us/i/img5369.jpg/][img:d69ded18b1]http://img67.imageshack.us/img67/2276/img5369.jpg[/img:d69ded18b1][/URL] J'adore la couleur bulle de savon :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:13
ouahou Poulci! :D tu vas te la péter avec tes nouvelles chaussures! :lol: alors? c'est cet aprem que vous allez voir la merveille??? J'ai hâte aux photos! :yes: :yes: :yes: :yes: vous ferez un gros bisou à Rachel de ma part, hein? :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:19
Ouais je vais me la péter grave 8) :lol: C'est vachement mon genre en plus :mdr: Oui, on y va tout à l'heure. Par contre, Liz vient de m'appeler et elle bosse en début d'aprèm. Elle espère finir vers 15h30... :? Pas cool... Promis, on leur fera pleins de bizoux :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:04
Je connais une qui doit être complètement gaga devant le petit Jules en ce moment n'est-ce pas Poulci :wink: ? Le bonjour à Rachel Karen, oui, je comprend que tu psychottes un peu mais tu vas déjà passer une écho Mercredi ? ça fait tôt :? Je ne veux pas être rabat-joie ça se peut qu'il ne voit pas grand-chose MAIS ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien OK miss !!!!! Je n'ai pas voulu passer d'écho avant celle du 1er trimestre car justement, à cette écho là, tu dois voir quelque chose, alors qu'avant ???? Mais j'espère que t'auras la chance de le voir. Poulci, j'adore tes chaussures, on dirait les escarpins de Cendrillon. Lizz, allez courage, dans 1/2h t'as fini, et t'auras le droit d'aller voir Jules. La chambre qu'on a prise est en pin massif, très, très belle. On a rapporté un carton de vêtement taille naissance à 6 mois, j'ai mis une limite car après, on en finit plus... Faut que j'appelle la copine pour aller chercher poussette, cosy et nacelle. En tout, ça nous fera dans les 400 euros . ça va, on s'en sort bien. Maintenant, il faut qu'on démonte le lit de la chambre d'amis pour y installer la chambre de bébé, mais je crois qu'on va refaire la tapisserie avant, là, c'est de la toile qui est d'origine (35ans), ça ne me plait pas trop (marron foncé :? ) Je vous fais des bisous, et dès que je peux je vous montre les photos. Pour les photos du bidon, j'ai mis un lien "www" Byebye
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:23
Joli bidon miss Katy!!! :D et oui, tu t'en sors bien niveau fringues et matos!:wink: pour l'écho, je ne m'attend pas à "voir" bébé mais plutôt à être rassurée sur le fait qu'il soit bien dans l'utérus (à 1mois de grossesse, soit 6SA on devrait au moins voir le sac embryonnaire) et avec de la chance, les battements du coeur! :wink: ah la la, j'espère que Liz a pas fini trop tard! :? je repasse plus tard!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:14
Salut les miss! juste pour vous souhaiter un bon week end! 8) :D et aussi pour souhaiter bonne fête à Thom (je viens juste de m'en apercevoir, LIZ :wink: )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:01
coucou les filles alors d'abord merci karen de la part de thom, meme moi j'y ai pensé que ce soir alors impatiente d'etre a vendredi??? comme je te comprends, mais si tu as des tiraillements je pense que c'est bon comme moi pour le deuxieme. katty on a pas le choix, on DOIT faire une echo a environ 4sg, pour voir si bébé est bien placé, on sait qu'on ne voit pas grand chose mais si on le voit, et bien c'est bon!!! sinon c'est une geu et il faut que tout se passe vite car c'est la vie de la maman qui est en jeu, d'où l'echo precoce que karen fait et que je ferais aussi encore et encore! au fait joli bidon et cool pour les achats!! la derniere fois chez gygyje regardais et il y avait une liste sur les affaires bébé avec le prix, thom m'a fais rire, car il m'a dit "waou on va faire un pret a la conso" mdr bon petit jules est... petit lol il est mimi, on l'entends pas c'est simple on l'oubli, mais il est trop mignon comme coco rachel a l'air d'aller et je me fais pas de bile car super tata va etre la donc elle va pouvoir se reposer miss poulci ca vadepuis tout a l'heure?? moi deg j'ai finis tard donc la course et j'ai pas pu profiter des filles mais bon je les ai vu donc c'est cool bisous les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:21
Merci Liz! je suis assez confiante (comme je te l'ai dit, je n'ai jamais eu ce genre de tiraillements pour le 1er :wink: ) mais miss... c'est mercredi prochain mon écho!!!!! :lol: je ferai une photo du bidou (même si pour l'instant il est juste tendu) parce qu'on a dit une photo par mois, hein? :lol: Ah ben si tata GaGa est là, c'est bien pour Rachel! :top: pas grave ma Liz, tu pourras profiter des filles un autre jour... genre en septembre...:lol: aller, je vais me coucher, je suis crevée!:hum: bisous :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:48
Salut je suis allée chez la dentiste, ce n'est pas une carrie comme je le pensais mais une rage de dent. Je dois tél à ma gygy Lundi pour savoir si le produit d'anesthésie utilisé est compatible avec grossesse et insuffisance rénale et je retourne le 20/07 pour faire dévitaliser la dent. Ce n'est pas si douloureux (je ne suis pas doudouille non plus :lol: ) , avec des doliprane, ça passe un peu. Liz, Thom a raison pour le prêt conso, car on a vite le tournis en voyant tous les prix. :lol: J'ai vu une écharpe de portage pour 55 euros, ça m'intéresse, je crois que je vais tél demain même si ça n'intéresse pas Filipe (des noeuds, c soulant...) Lui, il prendra un autre moyen de portage, c'est pas grave, le principal est d'être à l'aise. Bizzz, je vais me coucher
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:53
coucou les filles karen je suis sur que tout va aller mercredi, j'en suis persuadé vu tes symptomes! t'es fatigué toi? bizzar t'es pas en train de couver quelque chose?? :mdr: katy c'est bien ca une echarpe de portage, j'en prendrai une le moment venu! aie les dents pas sympa je viens moi aussi de m'en faire devitaliser une! poulci je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui tiens pour toi une cargaison de poutoux de courage et de bonne humeur :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et comme vous etes jalouse vous autres et bien pour vous : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: rachel un ti coucou, coco doit etre aux anges vous l'auriez vu hier il disait tata tout bas comme si c'etait un secret avec un sourire et les yeux qui brillaient, trop mignon, il l'aime sa tata gaga, repose toi bisous les filles
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:04
[quote:b654edfa47="Liz56"] t'es fatigué toi? bizzar t'es pas en train de couver quelque chose?? :mdr: [/quote:b654edfa47] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :think: merci LIZ!!!!! t'es adorable! pour la peine toi aussi tu vas avoir plein de bisous :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: aller pour vous les filles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on n'aime pas faire de jalouses!!! :wink: je viens d'avoir mon (eh oui,[size=24:b654edfa47] 1[/size:b654edfa47]seul) client et il arrive vers 17h!!!!! grrrrrrrrrr :gr: on est levé depuis 8h, on aurait pu faire la grasse mat!!! :evil: enfin bon, notre journée risque d'être longue alors tite pause café! :D bon samedi à toutes! et courage Poulcinette! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:07
cool miss c'est une reprise en douceur, tant mieux!!! y'a beaucoup d'arrivées de prevus bientot?? pas trop naze?? bon courage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:15
Comment dirais je??? :think: Samedi prochain, j'ai 2 arrivées... Samedi 18/07, j'en ai 4... Samedi 25/07, j'en ai 2... :roll: autant te dire que c'est le néan! :lol: en août c'est guère mieux le max d'arrivées, c'est le 8/08 et j'en ai 5... ça peut évoluer mais je doute qu'on arrive à remplir la résidence cet été! :cpa: enfin, le bon côté des choses, c'est qu'on va prendre nos congés ensembles! :wink: aller j'y retourne, il faut qu'on remplisse le jaccuzy et qu'on nettoie le Spa! et c'est reparti! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.