Posté le : 02-07-2009 à 11:51
Bonjour les filles !
C'est la journée des chefs
:arrow: Poulci, t'as réussi à trouver un compromis pour ton départ ? tu vas voir Rachel cet après-midi ?
:arrow: Karen, j'espère que t'as tes vacances en Septembre, c'est là que tu veux venir faire un tour en Bretagne, non ?
RACHEL !! comment vas-tu ?? et le petit Jules, il est vraiment mignon, merci à Poulci pour les photos :D
Liz, plus que 2 jours de boulot et c'est le week-end .... courage !!
Je suis aller chez l'ostéo ce matin car j'avais mal à ma hanche droite, je pensais qu'elle était bloquée et non, c'est un début de sciatique :evil: J'ai mal aux dents, je vais demain chez la dentiste mais l'ostéo m'a dit qu'il voit régulièrement des femmes enceintes qui ne peuvent pas être soignée pour leur douleurs dentaires car impossibilité de faire l'anesthésie. Donc on verra demain mais peut-être douleur dentaire et sciatique jusqu'à l'accouchement ! MAIS peut-être pas !! Je positive !! je ne vomis plus, je peux bouger, je ne prend pas excessivement de poids, je suis en arrêt donc je n'ai rien à faire, je ne vais pas me plaindre :lol:
Ici, il pleut des cordes !!! ça n'arrête pas. Pas envie de sortir aujourd'hui... et mon cousin m'a proposé d'aller au Jeudi du Port ce soir, bof, bof, pas motivée.. pour l'instant.....
Bébé bouge de plus en plus, c'est marrant même si ça m'empêche de dormir un peu, j'essaye de faire abstraction du bébé pour m'endormir mais c'est bizarre, pas l'habitude d'avoir un truc qui bouge là dedans et sur lequel je n'ai aucune maitrise, genre "alien" :mdr: je vais m'y habituer, eh ! pas le choix, hein? hihi, non, ça ne me dérange pas.
Le rendez-vous du 5è mois s'est bien passé hier, faut que je mette des bas de contention , je vais être So Sexy avec les petites robes d'été :lol: :lol: :lol: Sinon RAS.
Bonne journée à vous toutes