Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 38)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:12
MAIS NON!!!!!!:lol: oh la la on ne se comprend pas!:cpavre: [size=18:78a32674a1]le test, que tu as passé vendredi dernier pour du boulot!!!! [/size:78a32674a1]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:14
ok, je te l'envoie par mail! bisous et bonne nuit, je penserai fort à toi demain! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:15
[quote:1193682ccd="karenko"]MAIS NON!!!!!!:lol: oh la la on ne se comprend pas!:cpavre: [size=18:1193682ccd]le test, que tu as passé vendredi dernier pour du boulot!!!! [/size:1193682ccd][/quote:1193682ccd] :lol: Désolée, sois compréhensive, aujourd'hui c'était ma grosse journée :lol: Pas de news de ce côté là... On verra demain :wink: Promis, mon appareil est prêt à partir pour vendredi :wink: Les 3 minettes et Jules :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:20
bon je croise les doigts et tu es toute excusée ma belle! :wink: je sais que tes mercredi ressemblent à mes samedi d'arrivées (l'hiver) :roll: mail envoyé! bisous ma puce
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:26
mdr les filles quel language de sourd lol bon moi aussi je file, bisous et bonne nuit les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:37
Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit, je suis naze mais tout va bien. bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:06
Bon Courage Poulci pour cette journée forte enémotions!:cop: Bon Courage Liz pou cette journée forte en caisses lourdes!:cop: Bienvenue Rachel, ça doit être bon de se retrouver chez toi!:cop: Miss Katy, bonne journée à toi!:cop: j'ai une grosse réunion avec ma boss, on a pas mal de choses à voir (genre nos vacances de septembre) et donc je ne sais pas à quelle heure on finira! en tout cas, Bonne journée à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:22
Cool, j'arrive et j'ai pleins de bizoux :youpi: Cette nuit, une nuit d'orage et de pluie. Fred a dit "cool la réserve d'eau va se remplir". C'est vrai qu'à force d'arroser les plantes elle commençait à se vider... Mais, bon, maintenant c'est bon, hein, le soleil tu peux revenir :mdr: J'aime beaucoup ton petit cadre Karen. Très bonne idée :wink: Dans moins de 2h je vais voir mon chef................
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:51
Bonjour les filles ! C'est la journée des chefs :arrow: Poulci, t'as réussi à trouver un compromis pour ton départ ? tu vas voir Rachel cet après-midi ? :arrow: Karen, j'espère que t'as tes vacances en Septembre, c'est là que tu veux venir faire un tour en Bretagne, non ? RACHEL !! comment vas-tu ?? et le petit Jules, il est vraiment mignon, merci à Poulci pour les photos :D Liz, plus que 2 jours de boulot et c'est le week-end .... courage !! Je suis aller chez l'ostéo ce matin car j'avais mal à ma hanche droite, je pensais qu'elle était bloquée et non, c'est un début de sciatique :evil: J'ai mal aux dents, je vais demain chez la dentiste mais l'ostéo m'a dit qu'il voit régulièrement des femmes enceintes qui ne peuvent pas être soignée pour leur douleurs dentaires car impossibilité de faire l'anesthésie. Donc on verra demain mais peut-être douleur dentaire et sciatique jusqu'à l'accouchement ! MAIS peut-être pas !! Je positive !! je ne vomis plus, je peux bouger, je ne prend pas excessivement de poids, je suis en arrêt donc je n'ai rien à faire, je ne vais pas me plaindre :lol: Ici, il pleut des cordes !!! ça n'arrête pas. Pas envie de sortir aujourd'hui... et mon cousin m'a proposé d'aller au Jeudi du Port ce soir, bof, bof, pas motivée.. pour l'instant..... Bébé bouge de plus en plus, c'est marrant même si ça m'empêche de dormir un peu, j'essaye de faire abstraction du bébé pour m'endormir mais c'est bizarre, pas l'habitude d'avoir un truc qui bouge là dedans et sur lequel je n'ai aucune maitrise, genre "alien" :mdr: je vais m'y habituer, eh ! pas le choix, hein? hihi, non, ça ne me dérange pas. Le rendez-vous du 5è mois s'est bien passé hier, faut que je mette des bas de contention , je vais être So Sexy avec les petites robes d'été :lol: :lol: :lol: Sinon RAS. Bonne journée à vous toutes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:49
coucou les filles mdr katy les bas de contension c'est la classe!!!!!!!! cool si tout va bien, alors maintenant tu le sens bouger?? avant c'etait juste des bulles dans le bidou! pour les dents on dit bien une grossesse une dent, ca veut bien dire se que ca veux dire! karen alors ce rdv, tes vacances et tout et tout?? c'est bon tout vous convient?? poulci miss trop contente pour toi! rachel je sais que t'es la!!! t'en ai a la page combien????????? allez plus que demain et c'est le we et moi je vais surement voir la clique hihihi!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:24
Salut les miss! ah oui Katy, les bas de contention c'est super sexy :? enfin comme dis Liz, le principal que tout aille bien!!! :wink: Poulci, je suis trop fière de toi, en plus t'as même pas pleuré :top: t'es top ma puce! reste plus qu'à voir ce que disent les résultats (du test que tu as passé vendredi dernier pour du boulot!!! :lol: ) mais je suis assez confiante! :D Aller ma Liz, bientôt le week end!!!! :youpi: :youpi: :youpi: tu bosse demain?????? Vous devez avoir hâte toi et Poulci de voir le ti Jules!!! :D je vous avoue que je suis jalouse!!! :oops: alors pour les vacances on l'est du 31 août au 27 septembre! 8) en fait on a aussi 2 semaines avant la saison en novembre mais on voulait en rajouter une sur octobre et NON!!! on a une formation sur le nouveau logiciel de gestion le 29 septembre :cryout: tant pis, 4 semaines c'est déjà ça! :wink: Ma pauvre Rachel, tu vas en avoir des pages à lire!!!! :roll: j'espère que tout se passe bien, mais tu dois te sentir mieux chez toi, j'imagine! :D bon, je file sous la douche! à plus les minettes! :cop:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 19:52
Vite fait, pendant que Fred téléphone, des nouvelles. Bon, mon débriefing sur le test a été plutôt pas mal. Il en ressort que je suis super assidu à mon travail et très travailleuse. De plus, il montre un tempérament calme et une bonne gestion du stress... Ah oui, et une créativité intéressante au travail. C'est cool !!!!!!!!! Fred a dit que si avec un profil pareil ils me prenaient pas........ :lol: Pour le boulot, on peut faire même mieux qu'un départ à l'amiable avec seulement droit au chômage. On peut faire une rupture conventionnelle du contrat de travail, justifié par des arrêt maladie à répétition et un re-classement non possible au sein de l'entreprise. Donc ça veut dire indemnités de départ [b:a59201a910]et[/b:a59201a910] droit au chômage. Ce soir je dois faire un courrier à mon directeur commercial pour lui expliquer la situation. Comme ça le courrier sera à la poste dès demain matin et y'aura plus qu'à attendre une réponse. Ce gars demandera l'accord de ma régionale qui elle a dit qu'elle était ok. Et tout ça peut se faire dans des délais très courts :D Voilà les news :wink: Pas mal de trucs à voir avec Fred ce soir donc je reste pas trop trainer sur le fofo.....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:29
alors les filles que de bonne nouvelles! karen tes vacances poulci trop bien le depart du travail et super resultat du test , vraiment je suis super contente pour toi bon je vais pas faire de vieux os ce soir, je suis naze!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:38
salut mes louloutes! Poulci! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est encore mieux qu'un licenciement à l'amiable!!!! :mrgreen: :mrgreen: tu peux être fière de toi ma belle! :top: je le savais pour le test :wink: et rejoins Fred! :D bon moi tiraillements dans le bidou, du coup je vais passer ma soirée allongée je pense :roll: mais il paraît que c'est normal, c'est l'utérus qui se modifie pour faire de la place :cpa: en tout cas ça me rassure parce que pour ma 1ère grossesse, j'avais pas du tout ces tiraillements :wink: et puis mes pertes sont toujours blanches alors ça va! :wink: je vous embrasse fort les miss! à demain :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:42
Bravo Poulci !!! t'as bien négocié !! tu peux avoir l'esprit tranquille maintenant, c'est cool :youpi: Karen, oui, les tiraillements, c'est normal et c'est même douloureux certains jours mais faut pas s'inquiéter. Pour les pertes, moi, j'en ai pas eu mais celles qui en ont eu ont été obligé de mettre des protèges-slips quelques fois. Tu vas avoir de vraies vacances en Septembre, 4 semaines ! Liz, tu vas aller voir Rachel ce week-end ? Rachel, un bisou et une pensée pour toi, tu dois être bien occupée.... Bonne nuit, je vais me coucher !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.