Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 35)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:26
ca c'est gentil!!!!!!!!! surtout que je me suis taper tout mon menage en renrant, par cette chaleur, j'en ai ras le bol!! en plus les filles ne savent pas expliquer ce qu'elles font, elles le font par hgabitude :evil: et en plus des fois elles savent pas et chacun fait a sa facon :twisted: :twisted: :twisted: pour la mater je crois que c'est 4 a 5 jours, si ca se trouve vendredi elle est chez elle!!! on verra vais les laisser souffler et puis poulci va nous tenir informer!!! et toi ca a été aujourd'hui???????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:35
ça je sais de quoi tu parles!!! :evil: pour payer mes études j'ai bossé pendant 2 ans toutes mes vacances à saupiquet et pareil, il fallait deviner comment bosser, personne ne m'apprenait correctement alors je me suis sentie nulle à c.ier plus d'une fois! grrrr :gr: moi ça a été! petite sieste à 16h parce que gros coup de barre et le ventre qui tirait un peu, alors c'est chéri qui a fini l'appart! :lol: plus que 2 et ils seront tous prêts! en plus on a mercredi en congé! :youpi: mais sinon ça va bien (j'ai pas de nausées, c'est déjà ça! :wink: )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:20
oh la jolie frise!!! super allez encore 254jours!! hihihi cool si tu as pas de nausées pour le moment c'est deja ca! en esperant que ca dure :wink: oui c'est un peu comme ca des fois, en plus elles sont peuax de vache entre elles, elles se critiquent et je t'explique pas nous en tant qu'interimaire se qu'on peut se bouffer dans la tronche, mais jamais par devant, NOOOONNNN ce serait trop facile toujours par derrier!!! ralalala les joies de l'usine!! bon alors on va commencer les questions pratique, tu preferes un gars ou une fille (je sais un bébé en bonne santé....blablabla mais si tu pouvais choisir!) des prenoms en vue???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:34
Ah! j'en ai chier avec la frise, je voulais mettre que j'étais à 2semaines et 5 jours mais elle a bugger! bref, j'ai choisi celle là! :wink: du coup j'en ai profité pour mettre un nouvel avatar avec un gros trèfle à 4 feuilles pour vous porter chance à toi et Poulci:D ah ben ma belle, tu sais les gens qui racontent sur le dos des autres c'est parce que leur vie est à chier et qu'elles ont besoin de se refaire "les feux de l'amour" en live! :twisted: alors, je t'avoue que j'aimerais bien un ti gars :oops: mais si c'est une fille, ça sera bien aussi!!!!! :lol: pour les prénoms, on a complètement changé d'avis! :roll: si c'est une fille [color=violet:f80c442adf]LUCIE[/color:f80c442adf] si c'est un gars [color=blue:f80c442adf]SACHA[/color:f80c442adf] En fait, on voulait Nino ou Nina mais un pote à Loulou vient d'avoir un ti gars et l'a appelé Nino :evil: et puis toutes mes copines ont des filles: milla, lola, lisa!!!! y'a trop de "a"!!! :lol: et puis ma mamie s'appelait Lucie, alors :cpa: voilà, d'autres questions????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:39
bon, je vais manger, [size=24:de163360a9]J'ai Faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:de163360a9] Poulet rôti, haricôts verts (juste si tu te posais la question! :lol: )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:41
mdr non ca va j'avais dis toutes mes questions!! bon ap' koubiack!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:32
bon a demain les filles bonne nuit
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:38
Bonne nuit tite Liz! et merci pour le site, j'ai trouvé ce qui me fallait :wink: bon courage pour demain! :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:49
Hé ben, moi j'arrive et tout le monde part :roll: Alors, en fait, si Rachel m'a dit qu'elle avait vraiment eu mal... :evil: Comme c'était provoqué, c'était contractions en continue :? En plus la péridurale n'a marché que d'un côté :? Mais petit Jules est bien arrivé. Il mesure 51 cm pour 3 kg 420 (pour 4 kg 200 pour Corentin) Corentin a été apparemment super mignon avec son nouveau petit frère, à lui faire des bizoux, des câlins, et à vouloir se coucher avec lui dans le berceau :D Elle sort sûrement jeudi. Karen, il est superbe ton + :top: [size=9:2887acd357] Heu ................ c'est quoi le site ??? (curieuse ? Moi ??? ok, je :arrow: )[/size:2887acd357]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:08
[quote:98bfbfea0b="Poulci"]Hé ben, moi j'arrive et tout le monde part :roll: Alors, en fait, si Rachel m'a dit qu'elle avait vraiment eu mal... :evil: Comme c'était provoqué, c'était contractions en continue :? En plus la péridurale n'a marché que d'un côté :? Mais petit Jules est bien arrivé. Il mesure 51 cm pour 3 kg 420 (pour 4 kg 200 pour Corentin) Corentin a été apparemment super mignon avec son nouveau petit frère, à lui faire des bizoux, des câlins, et à vouloir se coucher avec lui dans le berceau :D Elle sort sûrement jeudi. Karen, il est superbe ton + :top: [size=9:98bfbfea0b] Heu ................ c'est quoi le site ??? (curieuse ? Moi ??? ok, je :arrow: )[/size:98bfbfea0b][/quote:98bfbfea0b] en fait je suis pas encore au dodo donc je te fais un ti coucou ok pour rachel , tu saissi elle a le tel dans sa chambre?? pour le site c'est pour des sous vetement pas cher, je crois qu eje te l'avais deja donné, si ca t'interesse fais le moi a savoir bonne nuit bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:54
Debout là dedans!!!!! :lol: je suis fière de moi! :D 1: parce que je ne suis pas tombée dans les pommes à ma PDS! :bravo: 2: parce que j'ai réussi à faire ma bannière!! :bravo: mais y a un truc que je trouve bizarre :think: elle met enceinte de 4 semaine alors que demain j'en serai à 3?! :fou: mon infirmière me tel ce soir pour me donner les résultats! :roll: bonne journée mes puces! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:01
Pour la prise de sang, hé ben je ne peux te dire qu'une chose : [size=24:1de804071a][color=indigo:1de804071a]BRAVO !!!!!!!!!![/color:1de804071a][/size:1de804071a] Pour la banderole aussi :wink: Elle est mimi :D Tu sais moi les calculs entre dpa et dpo et jour d'aménorrhée, ben..... j'y comprends rien du tout :hum: Oui, Rachel a le téléphone dans sa chambre :wink: Hier soir j'ai discuté avec une collègue qui est devenue petit à petit une amie. Elle m'a dit qu'elle était heureuse pour moi. Parce qu'elle pense que c'est la meilleure solution. J'en suis convaincue... Mais vous me connaissez, moi pignouse éternelle et en plus avec la fatigue (parce que je me suis quand même levée à 5h :shock: j'en reviens pas) ben j'ai fais ma pignouse alors que je m'étais juré mais alors juré de pas pleurer :cpavre: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:23
ça c'est les nerfs qui sont en train de lâcher ma belle!!! :D voui! t'as vu ça un peu comment je suis contente de moi! mais ce matin je ne fais pas de ménage, que du travail de bureau au cas où! :wink: oui, je ne comprends pas comment ils calculent ça :cpa: moi je suis sûre d'une chose, c'est que bébé2 a été fait le mercredi 10 juin et si je compte bien demain j'en serai à 3 semaines de grossesse! enfin, bref! :roll: t'as vu mon nouvel avatar c'est pour vous porter chance à toi et Liz! :wink: aller, vais faire ma paperasse! :? bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:34
Oui j'ai vu ton avatar, merci de penser à nous :D Bonne paperasse :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:44
Alors miss Poulci, t'as d'autres nouvelles de Rachel??? Dis donc, il ne s'était pas trompé le gygy en disant qu'il serait plus petit que Coco! :lol: j'espère qu'elle peut se reposer! :roll: Katy, t'es où miss? Hey, on attend la photo du bidou! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.