Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 33)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:26
au fait, j'y pense en ouvrant la 33ème page... :think: on devrait pas ouvrir un nouveau post avant que Jules arrive???:cpa: Rachel!!!!! c'est à toi de le faire miss! aller reviens!!!! :cryout:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 17:50
coucou et bien no stress les filles, rachel recoit le parrain de coco ce midi et davy est à la maison, donc elle n'est pas venu poster la vilaine!!! RACHEL!!!! attention a tes fesses ou je t'envoie bad poulci!!! et hop une fessée deculotté :mdr: dis karen pourquoi tu le ferais pas ce soir ton test lol moi veux savoir et ton we est passé :lol: voui je suis curieuse :oops: mais laissé moi vivre par procuration!!!! dis donc la chance te souris a toi, veinarde, allez file faire ton test!!! qui a dit que c'etait romantique un pique nique a la plage??? c'est agreable mais pas romantique non plus! enfin bref c'etait super mais ca cuit!!! on a eu quand meme un ciel gris avec une ou deux goutelettes et apres re ciel bleu, le pied quoi!!! poulci, tu as le droit a ton chomage, fred travaille, y'a pire comme situation et le pire s'est de rester dans une boite ou tu vas bosser avec une boule au ventre! tout se passera bien j'en suis sure je comprends aussi le projet bébé mais moi je me dis que advienne que pourra, regarde ma situation, pas de boulot fixe, thom gagne pas beaucoup non plus et pourtant il me dit que tout ira bien moi je flippe mais bon je lui fais confiance et voila pourtant pas de boulot fixe! allez sourit au bonheur et il te sourira , tu verras, foi de liz!!! katy alors tu as fait jackpot?? :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:05
Liz a raison Poulci, une fois que tu seras partie de ce boulet, ça ira mieux niveau moral et niveau forme et tout rentrera dans l'ordre! :wink: bon, Rachel, je veux bien que Davy soit en week end et le parrain de Coco soit là mais... un tout ti post.... aller! :lol: y a personne? Vous êtes toutes en train de profiter de votre jardin? Veinardes!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:06
Les filles ! Rachel part à la maternité elle vient de perdre les eaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre pas de contractions donc ça peut prendre du temps :wink: Demain à 6h j'irais sûrement prendre la relève de la mère de Davy pour garder Corentin :yes:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:09
oh lala!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon ben, Rachel part nous faire son ti Jules et comme elle le voulait, je prends la relève avec un beau +++! :mrgreen: Petit bout conçu le 10juin et dans mon bidou depuis bientôt 3 semaines! demain comme prévu, tel infirmière et Gygy! :D on fini ce week end en beauté! :top:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:10
Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les bonnes nouvelles :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:14
Moi aussi! :D comme je disais à Liz, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles depuis cet aprem et qui ne part pas mais là... ben ça risque pas de s'en aller!!! :mrgreen: :mrgreen: ah, c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!! on va bientôt voir Jules!!!! :bib: EH bah ma belle, t'as intérêt à passer une bonne nuit pour être d'aplomb demain!!! :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:16
Voui !!! Pour le sourire ben j'imagine tout à fait :oui: T'as bien raison !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:19
Bon courage ma Belle! oh la la!!!! t'es aussi excitée que moi? parce que moi j'ai envie de sauter partout!!! :yes: :mrgreen: bon je vais aller manger (j'ai tout le temps faim en ce moment) loulou m'appelle koubiak (tu sais le gros dans Parker Lewis)!!! :mdr: bisous ma belle et merci pour cette bonne nouvelle!!! :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:19
que de bonnes nouvelles tout ca!!!!!!!! j'adore les we qui se finissent comme ca!!!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:20
Moi aussi je suis toute excitée !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:26
c'est vraiment super!! poulci tu vas avoir des nouvelles par davy??? t'as vu la coquine elle savait que davy travaillait pas demain alors hop!!! elle s'est depeché!! comment c'est tropfort ca on va voir sa petite tronche a ce ptit jules!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 20:43
bonne nuit les fifilles avec plein de beaux reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain pour des nouvelles fraiches!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:06
Je vous tiens au courant les minettes, pas de soucis :D Bonne nuit :!:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:24
Je viens d'avoir Rachel au téléphone. En fait elle a perdu les eaux dans le bain qu'elle a pris avec Coco :lol: Là les petites contractions ont commencé. Par contre, elle craint de pas pouvoir avoir la péridurale. Elle a fait sa pds du 8ème mois à la bourre et espère avoir les résultats à temps, sinon, pas de péri.... Je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.