Posté le : 28-06-2009 à 17:50
coucou
et bien no stress les filles, rachel recoit le parrain de coco ce midi et davy est à la maison, donc elle n'est pas venu poster la vilaine!!! RACHEL!!!! attention a tes fesses ou je t'envoie bad poulci!!! et hop une fessée deculotté :mdr:
dis karen pourquoi tu le ferais pas ce soir ton test lol moi veux savoir et ton we est passé :lol: voui je suis curieuse :oops: mais laissé moi vivre par procuration!!!!
dis donc la chance te souris a toi, veinarde, allez file faire ton test!!!
qui a dit que c'etait romantique un pique nique a la plage??? c'est agreable mais pas romantique non plus! enfin bref c'etait super mais ca cuit!!! on a eu quand meme un ciel gris avec une ou deux goutelettes et apres re ciel bleu, le pied quoi!!!
poulci, tu as le droit a ton chomage, fred travaille, y'a pire comme situation et le pire s'est de rester dans une boite ou tu vas bosser avec une boule au ventre!
tout se passera bien j'en suis sure
je comprends aussi le projet bébé mais moi je me dis que advienne que pourra, regarde ma situation, pas de boulot fixe, thom gagne pas beaucoup non plus et pourtant il me dit que tout ira bien moi je flippe mais bon je lui fais confiance et voila pourtant pas de boulot fixe! allez sourit au bonheur et il te sourira , tu verras, foi de liz!!!
katy alors tu as fait jackpot?? :lol: