Posté le : 26-06-2009 à 23:01
Bonsoir les filles,
et bien, bientôt des ++++, ça fait plaisir !!!
Poulci, bien contente pour ton entretien, c pour bosser où ?
Rachel, plus que 2 semaines, le compte à rebours est lancé .
Karen, bon we en amoureux, t'as bien raison d'en profiter sans stresser. J'avais fait comme ça aussi, c'est mieux d'attendre comme ça, t'as un trait plus net pour te dire que c'est +++.
L'écho s'est bien passé, le bébé a tout ce qu'il faut au bon endroit. Les artères fonctionnent, j'arrive à le nourrir comme il faut. Il bougeait un peu moins que la dernière fois mais il s'arrangeait quand même pour se mettre dans des positions pas possible pour gêner le médecin :lol:
Et puis, c'est un pti gars !!! va t'il ressembler à son père ? :roll:
Non, je n'ai pas parler à Filipe car je voulais que l'écho se passe dans de bonnes conditions finalement, ça aurait été dommage d'y aller toute seule, je ne voulais pas le priver de cela, et puis y aller en se tirant la tronche, c'était pas top non plus !
Donc maintenant j'ai le champ libre, surtout qu'on va préparer la liste pour les achats, on va profiter des soldes pour le mobilier alors il va falloir débourser un peu. Pour les vêtements, on ne va pas beaucoup profiter des soldes vu que l'accouchement est prévu en Novembre.
On est passé voir la copine qui a accouché en Mai (son pti gars aura 1 mois dimanche), et on est resté 2 h chez eux, on n'arrivait à décoller et eux, ils n'arrivaient pas à nous lâcher. On a beaucoup parlé du bébé et c'est vrai que c'est sympa de connaitre des amies qui ont à peu près des enfants du même âge. En plus, c'est son 1er aussi.
Je ne sais pas mais je sens des petites bulles dans le ventre parfois. Comme ce matin, je dormais dans la chambre d'amis (car chéri ronflait trop et je voulais être en forme pour l'écho), j'ai réussi à choper Chipie vers 6h, elle s'est collée à mon ventre et s'est mise à ronronner et moi, j'ai commencé à sentir des bulles à l'intérieur, alors, je ne sais pas ???? en tout cas, ça m'a empêché de dormir pendant un bon 1/4 d'heure, mais ce n'était pas désagréable.
Bisous
Bonne nuit