Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 31)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:06
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh! ça me rassure que tu me répondes, j'avais cru que tu avais mal pris mon message! :oops: :oops: bah, si pas ce mois ci, le mois prochain alors, d'ac? :D En tout cas ma puce, merci de tes encouragements et de tes attentions, tu me fais du bien! :cop: :cop: :cop: j'ai d'ailleurs déjà trouvé ton cadeau pour septembre! j'ai pas mal chiner pendant mes vac pour vous trouver à toutes les 3 quelque chose qui vous représente à mes yeux, j'ai trouvé aussi pour Poulci mais pour Rachel, j'attendais de savoir ce que c'était! :lol: je t'embrasse fort tite miss, je vais rejoindre MR qui s'impatiente :roll: bonne nuit mes louloutes! :cop: Katy, donne nous des news quand même durant le we!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:06
t'es partie??????? :cryout:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:09
on a posté au même moment! :lol: mais non, tu sais que je ne pars JAMAIS sans dire bye bye!!!! je repasse demain vous faire un ti coucou! bisous :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:10
ba en fait t'es revenue mais t'es repartu!!! lol bon et bien bonne nuit, fais de beaux reves! des cadeaux yop!! tu nous gate! bon pour la grossesse je te suivrais promis!! et puis je suis la si tu stress ou flippe je suis la bisous fais de beaux reves!!! PS rachel t'as pas posté!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:01
Bonsoir les filles, et bien, bientôt des ++++, ça fait plaisir !!! Poulci, bien contente pour ton entretien, c pour bosser où ? Rachel, plus que 2 semaines, le compte à rebours est lancé . Karen, bon we en amoureux, t'as bien raison d'en profiter sans stresser. J'avais fait comme ça aussi, c'est mieux d'attendre comme ça, t'as un trait plus net pour te dire que c'est +++. L'écho s'est bien passé, le bébé a tout ce qu'il faut au bon endroit. Les artères fonctionnent, j'arrive à le nourrir comme il faut. Il bougeait un peu moins que la dernière fois mais il s'arrangeait quand même pour se mettre dans des positions pas possible pour gêner le médecin :lol: Et puis, c'est un pti gars !!! va t'il ressembler à son père ? :roll: Non, je n'ai pas parler à Filipe car je voulais que l'écho se passe dans de bonnes conditions finalement, ça aurait été dommage d'y aller toute seule, je ne voulais pas le priver de cela, et puis y aller en se tirant la tronche, c'était pas top non plus ! Donc maintenant j'ai le champ libre, surtout qu'on va préparer la liste pour les achats, on va profiter des soldes pour le mobilier alors il va falloir débourser un peu. Pour les vêtements, on ne va pas beaucoup profiter des soldes vu que l'accouchement est prévu en Novembre. On est passé voir la copine qui a accouché en Mai (son pti gars aura 1 mois dimanche), et on est resté 2 h chez eux, on n'arrivait à décoller et eux, ils n'arrivaient pas à nous lâcher. On a beaucoup parlé du bébé et c'est vrai que c'est sympa de connaitre des amies qui ont à peu près des enfants du même âge. En plus, c'est son 1er aussi. Je ne sais pas mais je sens des petites bulles dans le ventre parfois. Comme ce matin, je dormais dans la chambre d'amis (car chéri ronflait trop et je voulais être en forme pour l'écho), j'ai réussi à choper Chipie vers 6h, elle s'est collée à mon ventre et s'est mise à ronronner et moi, j'ai commencé à sentir des bulles à l'intérieur, alors, je ne sais pas ???? en tout cas, ça m'a empêché de dormir pendant un bon 1/4 d'heure, mais ce n'était pas désagréable. Bisous Bonne nuit
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:19
C l'année des petits gars alors!!! Cool Katy, tu dois etre bien contente!!!! Je reste pa sles filles, j'ai tout lu, mais g trop mal au bidou quand je reste assise devant mon bureau! Je vous embrasse forts!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:25
Bonjour les filles! Katy! un ti gars aussi :bravo: :youpi: euh, si je comprends bien, on a annoncer le sexe de tous les bébés à venir et y a que des garçons! :think: bon, si tu le sens comme ça avec filip, c'est ton choix ma belle! les tites bulles c'est possible, mes amies m'ont toujours parlé de cette drôle de sensation! :wink: Poulci, courage miss pour cette grosse journée! :cop: Liz, bon week end (cette fois Thom y est, non? :lol: ) bonne plage! :wink: Rachel, profite bien ma belle de ce week end pour te reposer (même si je sais que c'est mission impossible :lol: ) bientôt petit Jules sera là! alors ménage toi! :non: bon les puces, je voulais juste vous faire un ti coucou avant de partir! :wink: à demain :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:52
bon we karen!! profite en bien katy super un petit gars aussi decidement c'est l'année!!! ravie que ca aille rachel et bien repose toi et arrete de forcer comme ca!!! tete de mule va! allonge toi et arrete de bouger!! poulci tu recuperes??? bon courage pour cet aprem!! oui ca y est we a deux :wink: et il fait beau, ah la bretagne....... ca vous gagne
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:18
Vi il fait trop beau! Ils ont prevu 28 degres demain :shock: je vais mourir moi!!! Tantot c farniente (et oui ça m'arrive)... je vais aller faire la sieste dans 5minutes, et apres, on va resté dans le jardin( coco et moi). J'ai installé les bains de soleil, donc pendant qu'il jouera je bouquinerai tranquillement!! Poulci, trop contente pour ton entretien!! Et ça va, tu as été raisonnable sur les soldes!!!! Liz, passe un bon week-end avec ton chéri! Le mien sera là demain et lundi! Et demain, c barbecue avec le futur parrain!! Karen, pfff tu vas nous faire languir encore 2jours?? Vilaine fifille! !Allez, ne stress pas, si un joli +++ est là, ben je suis sûre que tout va bien se passer!! Gros bisous, je v siester!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:04
bonne sieste rachel et profite bien de ton homme pour les deux prochains jours!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:32
sieste finie! ça fait du bien, mais suis toute endorlie apres, c ça qui est chiant! G envie de rien faire! Bon g environ 30minutes pour me reveiller, avant que Coco la tornade ne se reveille a son tour....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:08
fais trop CHAUD!!!!!!!!!! dans le jardin on cuit et comme Mr voulait pas aller à la plage aujourd'hui... ba c'est jardin et sa cuit sa couenne!!!!!! rachel alors ce coco la tornade, il a tornader a son reveil???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:43
non coco est super calme en ce moment, mais par contre le soir ilv eux pas se coucher avant 22h.. là il dort par terre avec doudou! Bon je viens de le coucher..a voir si il râle pas dans 5minutes... Fait mega lourd hein??? Pfff moi j'etais tranquille sous le cerisier, mais j'avais quand meme chaud!! Coco idem!! Alle zje vais jouer au sims3! Je viens de l'acheter :D Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:53
oui il a fait super chaud cet aprem!!!! alors les sims? c'est bien? karen à cette heure cii je suis sure que tout va bien poulci ca va ma belle??? ca a été aujourd'hui??* katy ca va? bon gros bisous les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:27
Salut les filles ! Cette nuit, j'ai très peu dormis... La journée avait bien commencé, chéri a eu son augmentation (300 € brut c'est pas rien) et on a acheté des chaises. Elles sont trop belles !!!!!!!!!! Puis l'après-midi j'ai été bossé et là, ben :? De une je suis plus motivée pour bosser le samedi après-midi, de deux, j'ai pas le droit d'aller en caisse parce qu'il faut faire de la vente (la caisse me fatigue moins et c'était vu avec mon responsable, mais la régionale a dit non :evil: ), de trois, un client a dit vendredi à mon chef que j'étais antipathique et que je lui avais hurlé dessus... Je reviens, Fred veut que je lui cherche un truc sur le net...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.