Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 30)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:08
Oui Katy, alors? dis nous tout!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:52
Salut les filles ! Me revoilà. Ben non j'ai même pas fait craquer mon chéquier :mrgreen: Mon entretien s'est en effet super bien passé. Je suis trop contente :youpi: Rachel, force pas trop hein, parce que même si tu commence à fatiguer le petit père a pas encore prévu de sortir :wink: Karen, alors un test ? Et pas avant lundi :shock: On va tenir comment nous ??? Liz, t'as une machine ? Moi j'adorerais mais bon, je sais pas si elle serait vite rentabilisée :roll: Katy, alors et cette écho ??? :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:23
ba si en faite karen j'ai fini ma phrase mais ya eu un bug et elle s'est retrouvé plus haut dons je disais pour les fringues pas grave et super votre we se profile a l'horizon niquel pour reprendre la saison!! oui poulci a raison comment on va faire nous jusqu'a lundi, n'aurais tu point de karen????????:mdr: poulci alors tu t'es trouvé quoi pour les soldes ??? la machine en faite on me l'a donnée donc ca va elle est vite rentable :wink: rachel t'as encore pa arreté je suppose? katy alors?????????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:28
Alors ben j'ai trouvé un pyjama, un pantalon boulot (boulot veut dire habillé), un chemisier boulot et des sandales très sympas et super confortables :D Pas de quoi cramer la CB :lol: C'est cool pour la machine. Et t'es douée ??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:30
sympa tes emplettes!!! doué ba je me depatouille, plus j'en ferais mieux ca ira je pense! en tout cas bien contente pour ton rdv de ce matin, au fait tu as fait une candidature spontannée ou c'etait en reponse a une offre???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:32
ah d'accord! :lol: je croyais que tu parlais de "ton" super we qui se profilait à l'horizon, vu qu'il fait beau!!! :lol: :lol: :lol: ok, j'ai encore une phrase à toi que je n'ai pas compris mais c'est pas grave! :lol: Mais heu! j'ai dit lundi (1er jour supposé des règles) de toute façon le faire avant ça vaut pas le coup! si ça se trouve le trait sera pâle et je psychoterais encore plus! :non: sérieusement les filles, je ne veux pas m'avancer mais je pense être enceinte, j'ai tous les symptômes: les seins gonflés et douloureux, pas de pertes marrons d'avant règles, une grosse fatigue et le bas ventre qui tiraille... je vous avoue que ce test me terrifie! si c'est +, il va falloir que j'appelle mon infirmière à domicile pour une PDS (je tombe toujours dans les pommes quand on me fait des prises de sang :roll: ) et que je prenne RV avec la gynéco privée d'Alberville... le stress va commencer là et moins j'y suis, mieux je me porte! :D laissez moi un WE de repis s'il vous plaît :lol: alors miss Poulci, tu a acheté quoi?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:39
[quote:8ce6f4da5d="Liz56"], n'aurais tu point de karen????????:mdr: [/quote:8ce6f4da5d] N'aurais tu point de ... quoi???? hey, Liz, t'es pas en train d'essayer de me faire tourner en bourrique? :think: ou alors tu teste mon attention... :mdr: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:40
mdr karen y'a deux messages plus haut poulci a marqué ces emplettes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:41
bon je suis larguée désolée :cpa:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:42
[quote:91c7cb71d5="karenko"][quote:91c7cb71d5="Liz56"], n'aurais tu point de karen????????:mdr: [/quote:91c7cb71d5] N'aurais tu point de ... quoi???? hey, Liz, t'es pas en train d'essayer de me faire tourner en bourrique? :think: ou alors tu teste mon attention... :mdr: :mdr:[/quote:91c7cb71d5] point de COEUR!!!!!!!!!!! oui ba ya des cafouilles :oops: pour le test zen, y'a pas de raison de stresser, c'est que du bonheur en perspectives!!! zen zen zen!!!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:46
merci tite soeur! :cop: tu me suis dans ce coup là hein? tu me laisse pas toute seule! :lol: non mais je veux passer mon we en amoureux zen comme tu dis et puis pas moyen de faire la surprise à Niko, il sait avant moi! il me harcèle autant que vous pour le test! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:50
comment tu peux penser que je vais te laisser sur ce coup la???!!! :evil: tu sais que je suis la, je comprends ce que tu ressens j'imagine que tu dois etre aussi impatiente que appeuré, maist'inquiete tou vas bien allé y'a pas de raison profite de ton we j'etais comme toi la derniere fois alors prends ton temps!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:50
y a Prunille qui s'entraine pour le 100m haies des JO des Lapins!!! MDR!! elle nous fais ça depuis un moment, elle fonce comme une dingue à travers l'appart, saute par dessus les obstacles et même quand y en a pas, elle saute quand même! c'est trop! faudrait que je la filme! :mdr: :mdr: en parlant de film LIZ, je me suis exploser de rire devant la vidéo du test alchoolémie!!! :mdr: :mdr: génial :top:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:52
[quote:09e32cc480="Liz56"]comment tu peux penser que je vais te laisser sur ce coup la???!!! :evil: tu sais que je suis la, je comprends ce que tu ressens j'imagine que tu dois etre aussi impatiente que appeuré, maist'inquiete tou vas bien allé y'a pas de raison profite de ton we j'etais comme toi la derniere fois alors prends ton temps!!![/quote:09e32cc480] ah mais non Liz!!! ça je le sais que tu ne me laissera pas tombée!!! :oops: je voulais dire (vu qu'on se suit dans nos cycles) tu me suis avec ta grossesse à toi aussi!!! :D t'inquiète je sais que je peux compter sur toi, ma belle :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:58
oui les mails comme ca je les transfere ca m'a bien fais rire aussi pour la grosses va y prends les devant parceque moi ce mois ci je pense que c'est non! pas grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.