Posté le : 22-05-2009 à 20:25
Coucou les filles! Comment ca va? Moi ça va, les gratouilles c'est quasimment de l'histoire ancienne.. la nouvelle crème se révèle super efficace, presque plus de tit bouton et une peau super douce.. je vais meme bientot pouvoir m'epiler les jambes si ça continue.. ben oui je pouvais pas faire a cause des boutons..
Bon par contre, faut qu'on arrête de me faire des PDS, car j'ai les bras d'une droguée..pleins de bleus au niveau des veines!! Et si ça continue j'aurai plus de sang mdr!!!!!
Des nouvelles du Coco, qui a passé une nuit un peu agité, mais comme il dormai avec papa, il a quand même fait une bonne nuit on va dire..ce matin au reveil il etait a 38,6, et a midi a 36,5.... et ce soir 37,5.. les antibios et l'advil agisse, c'est super!!!!
Du coup, promenade d'une heure tantôt! Il faisais super beau!! Coco etait trop chou, avec son bob et ses lunettes de soleil, et son petit bermuda en jean lol!!
Bon sinon, j'attends les resultats de mon examen de ce matin (4PDS et 100gramme de sucre a avaler, j'ai crut mourir)... mon docteur devrais pas tarder a me tel si elle a reçue les resultats, sinon elle m'appelera demain si elle les a pas reçue.. j'attends....
Alors, Karen, ca fait du bien d'être en famille?? J'imagine que oui!! Le pied!!! Petite prunille se porte bien, c'est cool, car c'est tout fragile ces petites bêtes là.. j'ai eu 2lapins nains..morts en mem epas une semaine.. j'en ai pleuré :cry:
Liz, comment va le morale aujourd'hui??Est-ce que le soleil t'aide a remonter un peu la pente?? Pour venir deguster mes coeurs fondants, c'est quand tu veux!! J'en ai fait a 16h d'ailleurs et miaaammm!! Donc n'hesite pas!
Poulci, ma belle, ça va?? Je sais que Fred squatte l'ordi, mais le matin ,il est au boulot et toi a la maison?? Tu nous ferais pas une tite pause fofo,car pas le morale??? Idem, tu passes quand tu veux!
Karen j'espere que tout baigne de ton côté! On attends des photos de ton bidou hein!!!
Elodie et libellule, quoi de neuf?? Tout se passe bien chez vous??
Bisous les poules! Si j'ai de snews de mon docteur dans la soirée je vous previent!