Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 29)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:47
moi g ete a vanne stantot avec coco! On a acheté des bains de soleil, pour bronzer dans le jardin! Et une "chenille a bascule" pour coco!! On est rentré tard.. on a trainer dans les magasins :oops: Là j'ai mes paupiettes de suamon a la s jacques au four.. j'ai faiiimmm!! Coco frefuse de dormir, donc il squatte avec nous! SALE GOSSE VA! Ah oui, g confondue Liz et Karen.. po grave, je vous aime autant! mdr Poulci, bon shooping demain! Et je suis sure que l'entretien va bien se passer, la dame avais l'air tres interessée par ton cv!!!! Bisous les poulettes!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:44
bon j'avoue, le film a pris des rides! :lol: j'ai même pas eu peur! :D c'est pas de la grande cinématographie mais c'est quand même du Steven Spielberg! hey ouais! :lol: bref, me suis un peu fais ch.er mais y avait rien d'autre et loulou est sur son jeu de PC :roll: Bon Poulci, si ton "roudoudou" va mieux, c'est déjà ça! :D aller, ça va bien se passer ma belle! y a pas de raison! ok :D ça va le faire ma puce, je penserai fort à toi!:top: t'y sera à quelle heure? Liz, il faisait trop chaud???:shock: T'es sûre d'habiter en Bretagne? :lol: Bon demain je suppose que Thom est en we, alors vous allez pouvoir aller à la plage (vu que tu n'aimes pas y aller toute seule! :D ) Rachel, c'est normal que Coco soit pot d'colle, il sait qu'après, il n'aura plus maman et papa pour lui tout seul, faudra partager avec ti frère! :roll: du coup il en profite un max avant :wink: Katy, t'es pas passée aujourd'hui! ça va? Demain c'est l'écho, non? TU NOUS DIS TOUT, HEIN? :D aller, bonne nuit mes pépettes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:20
bonjour bonjour une pensee pour poulci en ce jour!! et a sa carte bleue pour tout a l'heure!!!:mdr: non karen, thom n'est pas en we! je suis toute seule et oui il fait chaud en bretagne :lol: :lol: tu m'etonnes qu'il ai pris une ride ce film, :lol: c'est pas une ride mais plusieurs!!! meme du spielberg! mais bon quand y'a que ca :roll: alors tete de mule comment va aujourd'hui?? il fait deja moins chaud tu peinera moins, et coco la glue toujours pareil????? katy alors??? echo aujourd'hui? tu as interet a nous faire un resumé!!! a tout a l'heure les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:46
Ah Liz, c'est vrai qu'hier il faisais trop trop chaud! Aujourd'hui c'est largement supportable, meme si dehors, au soleil, j'ai déjà chaud! Ben Coco la glue, a l'air d'aller mieux aujourd'hui! Il a vomis qu'une fois hier, a bien dormi, malgres de vilaines quintes de toux! Mais comme il fait super chaud,et que l'air est sec, je vais lui remettre son humidificateur en route, ça lui fera pas de mal!! Poulci, grande pensée a toi!!!! J'ai pensée a toi aussi cett enuit, quand g eu des contractions.. me suis dit que non, c'etait pa sle jour, tu etais pas dispo mdr!!! Karen, c vrai, hier y avais rien a la télé.. mais g pas regardé les dents de la mer pour autant.. d'ailleurs je l'ai jamais vu ce film lol!! Liz, alors tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?? Katy, ça va?? Au fait, mon calendrier sur vos cycles est perdus.. vous devez avoir vos rrrr quand? Karen c ce week end je crois non?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:34
et bien rachel tu commence a avoir des contractions ou c'est juste parceque tu en fais encore qu'a tete et que tu as pas arreté hier??? moi cette aprem c'est prise de tete avec mamachine a coudre, j'ai mes ourlets a faire et cette coquine deconne grrrrr donc va falloir essayer de rmettre ca d'aplomb! et puis repos car fatigue et bobo ventre, ca travaille la dedans!!! grrr bon tant mieux si il va bien ce coco! ca commence a faire long tout ca! bisous a plus tard
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:39
Salut les filles! j'ai eu un texto de Poulci et elle est contente de son entretien! :D :top: nous en ce moment on n'a internet qu'à partir de midi :evil: du coup je ne peux même pas vous dire bonjour! :( Rachel, mes rrr sont sensées arriver lundi (vu que les dernières c'était le 29mai) j'ai toujours mal aux seins et je suis toujours aussi fatiguée... on patiente, j'espère seulement qu'elles débarqueront pas ce week end! :roll: Liz, tu as une machine à coudre? trop bien si j'en avais une, je passerais mon temps à me faire des fringues! :lol: bon ap les miss! je repasse ce soir! :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:47
Oui moi aussi j'ai eu des news de poulci et maintenant elle est en train de faire cramer le chequir :mdr: rachel je t'ai envoyé un texto alors??? karen je viens de l'avoir cette machine, donc pour le moment je fais mes revers de jeans, j'aimerais bien me faire une tite robe d"été mais je trouve pas de partron qui me convienne et franchement je suis pas assez douée pour y allé comme ca au feeling :cry: ca viendra :wink: j'espere! bon alors toujours aussi fatigué et mal aux seins?? tu as pas un test sous le coude???? moi j'aimerais bien savoir et je suis sur que je suis pas la seule hein rachel :wink: :lol: nous fini de manger je me remets a ma couture!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:10
Roooh Liz, je viens de voir ton texto.. la honte, j'entends meme pas quand j'en reçois! Ben tantôt suis po là! Je dois aller avec ma tata, voir ma cousine par alliance qui attends un bébé!! J'ai pas de credit pour te rpeondre, j'espere tu liras ce petit mot!!! Par contre semaine prochaine, quand tu veux!!!! Avec plaisir même!! Du coup, pas d'excuses pour toi...tu vas etre obligée de coudre tout l'apres midi mdr!!! Karen, j'ai hâte de savoir pour toi! Ouai, comme dit Liz, tu as pa sun tit test qui traîne dans les parages? J'ai aussi reçue un texto de Poulci! Et idem, elle a l'air contente!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:32
ba je veux bien moi la semaine prochaine, mais encore faut il que je ne travaille pas!! pas grave pour cet aprem mais force pas trop quand meme!!! bon les filles pas trop triste?? le roi de la pop est mort cette nuit j'ai entendu la nouvelle ce matin et affirmé aux infos de midi! ca va pas trop chambouler??? bon ba moi j'ai fini mes ourlets, je vais voir cet aprem pour des patrons sur le net et peut etre en magasin je verrais si je suis courageuse pour sortir faire les magasins jours de soldes!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:16
a y est, plus personne ne doit passer! :D l'invest a décommandé et nous voilà officiellement en week end! :youpi: le hic, c'est qu'il pleut depuis 10min!!!! :evil: du coup je pense qu'on va bosser un peu, même si je n'en ai pas trop envie!!! :lol: bon, je repasse tout à l'heure, vais voir si je peux soudoyer chéri avec un bon café! :D euh, non je ne ferai pas de test avant lundi! :twisted: faudra attendre les nénettes, je ne veux pas me prendre la tête pour mon dernier we alors le test ça sera pour lundi matin! et pis c'est tout! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:22
vilaine fifille qui soudoie son homme avec un café! et vilaine fifille qui veux pas faire de test :mdr: t'as bien raison te prends pas la tête. ici le temps se maintien c'est cool a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:43
Moi j'attends le reveil de Coco pour partir.. comme d'hab il fait des megas siestes, a chaque fois que j'ai un truc de prévu lol! Jackson mort, vi g entendue ça ce matin. Je suis triste pour l'artiste, mais j'aimais pas l'homme.. donc v pas aller pleurer sur sa tombe hein!!! Coco se reveille,je file du coup! BISOUS
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:42
Bon ben voilà, on a bossé :x même le café tout chaud n'y a rien fait :( en même temps, il ne nous reste plus que 3 apparts 6 personnes à dégraisser (ça sera fini la semaine prochaine!:D ) alors on sera super en avance pour la saison! :D demain on part vers 11h alors j'aurai le temps de vous faire un coucou, en espérant qu'internet fonctionnera le matin! :roll: Alors Liz, t'as fini tes ourelets? t'as trouvé des patrons pour robes d'été? Rachel, en vadrouille, ça je sais! :D Poulci t'as fait sauté ta banque??? :lol: Katy? C'est qu'on attend nous? Alors tu as vu si c'était une princesse ou un ti prince? Et filip? Tu as parlé avec lui?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:08
et ba karen meme le café n'y a rien fait lol cool si vous etes en avance pour la saison c'est une bonne nouvelle voui mes ourelet sont fait!! pas trouvé sur le net de belle robes toute simple, pas gravere petit we se profile bien a l'horizon, niqquel pour reprendre la saison! super vot rachel alors ca va? poulci le chequier a pris feu??? pas trop grave l'incendie ou c'est digne des feux d'ete dans le sud??????? katy pas sympa tu fais durer le suspens!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:27
[quote:4e03b23fdf="Liz56"] super vot[/quote:4e03b23fdf] t'aurais pas un peu oublié de finir ta phrase miss??? :lol: :lol: T'as pas trouvé de robe? :( Bah, je peux demander à une copine, elle a eu sa machine pour ses 20ans et elle a mon âge, depuis elle se fait des fringues et aussi à sa puce Lola! :wink: oui Katy, tu dois être rentrée pour l'heure! alors??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.